BenDeR

Découvrez le trailer des courses polymorphes, disponibles le 17 octobre sur GTA Online

Recommended Posts


Télécharger la vidéo en HD et en français sur GTANF TV

 

« Découvrez de nouvelles courses casse-cou... un peu particulières. Dans les courses polymorphes, les véhicules changent constamment, des deux-roues aux avions, en passant par les engins aquatiques et plus encore. Et préparez-vous à un chaos indescriptible grâce à la téléportation, qui vous transportera instantanément dans des endroits totalement différents au beau milieu de la course. »

 

Les courses polymorphes débarquent sur GTA Online le mardi 17 octobre.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est certainement pas ça qui va me donner envie de faire des courses. Plutôt que de sortir ça ils ferait mieux de terminer de sortir les véhicules de la MAJ précédente. Parce qu'un MAJ qui s'étale sur quasiment trois mois c'est juste horrible comme système (et je suis pas convaincu que ça fait rester les joueurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement GTA VI.

 

Vivement qu'on reparte comme il faut.

 

On en arrive à sortir une MAJ qui pompe le système du futur TheCrew 2 pour barrer la route à cette concurrence.  

 

Ces MAJ pleines d'armes et de véhicules fantaisistes, c'est pas beau, c'est truffé de couleurs bien flashy... C'est anormal pour une série de ce renom.

 

Quelle façon plus nulle et vide que de fermer le volet "V"...

 

R* ressaisissez-vous, je peux plus supporter de voir ce qui a bercé mon enfance et mon adolescence sombrer... C'est surement rentable mais ça n'excuse pas des MAJ aussi folles, on peut pas faire d'aussi gros HS à la pelle depuis 2 ans...

 

Un aussi beau bébé de 20 ans tout juste, on le respecte...

 

Et oui je râle encore mais il en faut des gens comme moi, sinon on finit par faire les mêmes conneries qu'avec COD quand on veut exploiter un filon qui dénature la série...

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATout à fait d'accord. Les premières MAJ à thème toute simple me manquent. Il en fallait pas plus. MAJ hipster, plagiste, Hight Life. Quelques véhicules qui arrivaient en même temps, sobre, et surtout abordable. Maintenant c'est hors de pris au compte goûte et surtout hors sujet de la série. Au fil du temps la série se transforme en «Call or Duty because Need for Speed» --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2017 à 19:18, Magy One a dit :

Une MAJ histoire de faire oublier qu'il y a Gran Turismo qui sort ce jour là. Tant mieux si ça permet au crétins de rester sur GTA.

Dire ça sur le forum de GTA je trouve ça gonflé !!!,

Je fais parti des crétins pas parce que j'aime les nouvelles Maj, mais parce que ça me plais de remplir mon garage, avec les voitures qui me plaisent, à mon rythme en jouant tranquille pépère.

 

Je pense que ça ne sert a rien d’être insultant !!!

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, YelloWD0G a dit :

Dire ça sur le forum de GTA je trouve ça gonflé !!!,

Je fais parti des crétins pas parce que j'aime les nouvelles Maj, mais parce que ça me plais de remplir mon garage, avec les voitures qui me plaisent, à mon rythme en jouant tranquille pépère.

 

Je pense que ça ne sert a rien d’être insultant !!!

Merci. J'attendais que quelqu'un réagisse, car moi j'aurais été beaucoup moins courtois avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, YelloWD0G a dit :

Dire ça sur le forum de GTA je trouve ça gonflé !!!,

Je fais parti des crétins pas parce que j'aime les nouvelles Maj, mais parce que ça me plais de remplir mon garage, avec les voitures qui me plaisent, à mon rythme en jouant tranquille pépère.

 

Je pense que ça ne sert a rien d’être insultant !!!

Je parlais des mecs qui pensent qu'une course c'est pousser tout le monde de la manière la moins fair-play qui soit.

 

Je ne me permettrais pas d'insulter le joueur lambda et j'aurais dû être plus explicite/précis autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est clair que ces courses là c'est des poussette et du non-fairplay tout au long de la course 

Je les essaierai sûrement pour voir mais je vais pas m'y attarder :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil quand je suis l'hôte je mets toujours en sans collision mais quand on est pas l'hôte ...:/

Par contre il est midi et demi et toujours rien ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai pratiquement arrêté de faire les course sur GTA 
Sur pc entre les mec qui font que poussé car c'est en collision et ceux qui slalom car il y a pas la collision ... 
Il y a aucun fair play ...
certes c'est GTA mais une course c'est une course , sa serais des course en GTA je dirais rien mais a force sa soule --" 

sur PS4 je sais pas par contre comment sa se passe les course sans collision mais chez nous sur PC sa slalom sur les vibreur comme c'est pas permis --"

 

ah et pour ceux qui ne sont pas au courant , slalomé sur les vibreur te font aller plus vite ( les bande blanche et rouge sur les côté ) , en clair une panto non custom qui slalom peu doubler une t20/osiris custom a fond , en ligne droite, et cette technique et nul et c'est pas fair play 

Modifié par Voulgrims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.