BenDeR

Votez pour RDR 2 en tant que jeu le plus attendu aux Golden Joystick Awards 2017

Recommended Posts

 

Comme à chaque année, les Golden Joystick Awards prennent une place importante dans l'univers vidéoludique, en mettant en valeur le travail de divers développeurs et éditeurs & en récompensant des jeux vidéo qui le méritent bien...

 

Cette année, Red Dead Redemption 2 est nominé pour le titre de jeu le plus attendu (dans la catégorie 19 - Most Wanted Game). Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à aller voter et offrir une chance supplémentaire à vos jeux et studios préférés de rafler un prix !

 

La date limite pour voter est le 3 novembre. Les gagnants seront dévoilés le 17 novembre. On vous oblige à voter pour Red Dead Redemption 2, sinon on vous tranche la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non certainement pas :/

 

La liste compléte dans cette catégorie :

Beyond Good and Evil 2

Call of Duty: WWII

Death Stranding

Far Cry 5

God of War

Metro Exodus

Metroid Prime 4

Ooblets

Red Dead Redemption 2

Sea of Theives

Spider-Man

Star Wars Battlefront II

The Last of Us Part II

 

Donc sachant que RDR va être repoussé encore et encore , mon choix est vite fait : Star Wars Battlefront II

Presque à égalité avec The Last of Us Part II , puis en 3e choix Far Cry 5 (bouh c'est de la merde c'est UBI ... on connait la chanson les trolls donc SHUT UP :dry:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! :)

 

Mais RDR 2 je ne l'ai pas forcément mis comme le plus attendu pour ma part (et pourtant hein) mais n'en sachant encore trop peu sur la globalité du titre c'est difficile d'être hypé et le catégoriser à l'avance mais c'est Rockstar, on sait donc que ce sera forcément un titre prometteur. Il y a vraiment pas mal de concurrence comparé à avant je trouve, que ce soit les jeux Ubi ou autre ! J'ai quand même voté pour car le dernier trailer m'a mis en appétit :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant