YoYehYo

Déblocage Missions Contact Ron

Recommended Posts

Yop,

 

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça. Bref, voilà le souci :

 

Cela va faire un an et demi que je joue à GTA, je suis niveau 130, j'ai quasiment tout fait excepté les braquages (j'ai dû n'en faire qu'un seul), et impossible pour moi de faire les missions de contact proposées par Ron : quand j'appelle, il y a marqué qu'il n'a pas d’activité à me proposer (j'ai réessayé récemment vu la promo en cours).

 

Quelqu'un aurait la solution à ce problème ? Sachant que j'ai lu qu'il fallait trainer ne mode libre et que Ron appelait spontanément, mais il n'a jamais appelé...

 

D'avance, merci'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, YoYehYo a dit :

j'ai quasiment tout fait excepté les braquages (j'ai dû n'en faire qu'un seul), et impossible pour moi de faire les missions de contact proposées par Ron : quand j'appelle, il y a marqué qu'il n'a pas d’activité à me proposer (j'ai réessayé récemment vu la promo en cours).

Tu parles de trouver une solution pour faire les braquages ou pour les missions de Ron?

Si c'est pour les braquages, il faut aller a l’entrepôt de Lester pour débloquer le premier et ensuite les autres suiveront, Lester t’appellera.

 

Pour les missions de contact de Ron, je sais pas, c'est bizarre que même quand tu appel il te propose pas d'activité, surtout en niveau 130.

 

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ùarci pour vos réponses.

 

Pour commencer, je joue sur PC.

 

Là, je viens d'aller vori dans mon appartement de Luxe : je ne vois pas ce que je peux faire niveau missions de contact dans la pièce de planificaiton des Braquages (faut dire que j'étais sur session solo, mais bon).

 

Autrement, 5 minutes d'activité, c'est quoi ? N'importe quoi mode tant qu'on est online ? Car de mémoire, je n'ai jamais reçu un sms de Ron...et l'ironie de l'histoire, c'est que j'ai un hangar ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire...

 

- Pour les 5 min d'activité, oui c'est en mode libre sur la map à te ballader, générallement tu reçoit un sms rapidement.

- Dans la pièce de planification des braquages tu ne peux rien faire sur le gros tableau blanc ?

 

Et comme dis @ramsesozore tu as débloqué les premières missions via lester ?

Bon après ça fait très longtemps que j'ai fait mes premiers braquos donc je me rappel plus trop la marche à suivre au début... :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop', merci pour ta réponse.

 

Alors, concernant Lester : avant, quand je l'appelais, je pouvais lui demander s'il avait une activité. Maintenant, quand je lui demande, il me dit qu'il n'a rien... Sinon, les Braquages, c'est OK : j'en ai fini un ou deux, et Lester me relance sans arrêt pour en refaire un autre (mais j'ai personne avec qui les lancer).

 

Sinon, dans la pièce, je peux lancer des Braquages, rien d'autre. Et quand je traîne en mode Libre, rien ne se passe : je ne reçois aucun SMS de Ron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso  et si j'ai bien souvenir( car ne jouant plus où que très peu a GTA5 à présent) Ron ne m'a jamais appeler  je me suis juste rendu à mon entrepot et un coup sur le cercle bleu( pour entrer) la j'ai une cinémathique qui s'est déclenché où la tu avances tu vois deux cadavres au sol et Ron qui se pointe  et te raconte sa médiocre vie tout en te faisant visiter  ton hangar!! et les missions partent de l'ordi du bureau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant