landrymanuel

GTA V Online pc

Recommended Posts

Bonjours je suis nouveau et j'ai une question.. je me suis télécharger le jeux GTA V pour ordinateur et rendu dans le jeux toute marche très bien, mais je me demande pourquoi quand je vais sur online je ne peux pas me connecté.. je voudrai savoir si il me faut le cd original pour pouvoir jouer online.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Qu'entends-tu par « avoir téléchargé le jeu » ? As-tu acheté la version numérique ou c'est une version piratée téléchargée sur le net ?

 

PS : Je déplace le topic dans le forum « GTA Online ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement pour lancer le jeu tu dois obligatoirement avoir un compte Social Club (à moins que tu aies le jeu sur Steam peut-être). Je pense que tu as cracké ton jeu, si c'est bien le cas c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas jouer en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2017 à 22:04, BenDeR a dit :

Bonsoir,

 

Qu'entends-tu par « avoir téléchargé le jeu » ? As-tu acheté la version numérique ou c'est une version piratée téléchargée sur le net ?

 

PS : Je déplace le topic dans le forum « GTA Online ».

version avec crack sur le net oui... surement pour cela merci

Le 03/10/2017 à 23:23, La-Buse a dit :

Question bête, as tu crée un compte Social Club?Si ce n'est pas le cas c'est donc normal que tu ne puisse te Co sur le online

oui j'avais même télécharger le Social club sur mon ordi tout étais fait surement que la version gta 5 avec le crack ne veux pas me connecter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.