BenDeR

Analyse du second trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Comme mentionné aussi dans le descriptif de la séquence #23, j'ai un peu de doute concernant la fonctionnalité du "barber" ... vu qu'on se retrouve quasiment tout le temps avec un chapeau ... de même dans RDR1 il me semble qu'il y avait des coiffeurs mais pas utilisables 

 

En question personnalisation de personnage ça ne devrait pas être très riche. d'ailleurs on le voit toujours avec la même chemise et pantalon. uniquement le pardessus qui change .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présence d'un deuxième cervidé dans la séquence #2.

 

113e58ae2b468b56458a941adc0e590a.gif

 

 

L'homme au sol après l’arrêt du train porte une cravate, peu de chance que ce soit le conducteur mais plutôt un ennemi de la bande, ce serait donc un guet-apens et non un braquage de train...

 

ba277ad833667241290292675f352361.png

 

 

Sinon j'ai remarqué 2/3 choses qui confirmeraient la légitimité de la map leaké, si quelqu'un peut venir en mp pour les vérifier et en discuter... :) 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dagio a dit :

j'ai un peu de doute concernant la fonctionnalité du "barber" ... vu qu'on se retrouve quasiment tout le temps avec un chapeau ...

Bein quoi, je porte pratiquement tout le temps une casquette irl et pourtant je me coupe les cheveux parfois. >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la sa fait tréq longtemps j'ai pas poster sur le forum la nostalgie du forum evec l'attente de gtaV, en tout cas bonne analyse mais j'ai une question, si on prend la soi disante carte de rdr2 et qu'on la compare à celle du premier vs pensez qu'elle fait combien de fois sa taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le comparatif début novembre 2016 quand j'ai commencé au croire à la carte leakée qui avait la bonne idée d'avoir un quadrillage :

 

fakedo10.jpg

 

Comme on connaissait les dimensions de RDR1 et donc de West Elizabeth (au nord-est de la carte de RDR I) qui a la bonne idée d'être présent sur la carte leakée de RDR2; il fut facile de déterminer que ce quadrillage était formé de petits carrés de 1/4 km2 (500 m x 500 m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais espéré qu'elle fasse au moins la taille de gta v dommage, je sais ce que vous allez me dire, oui mais la on est a cheval alors que dans gta v ya des avions et tout oui c'est vrai mais quand meme j'aime bien faire de long trajet en cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre différence c'est que dans GTAV, en se promenant entre deux points, il se passe rarement quelque chose de très intéressant qui implique de s'arrêter pour interagir. Quelques missions secondaires oui mais d'une toute autre mesure que dans un RDR.

 

Traverser RDR à cheval c'est être interrompu toutes les 20 secondes par un nouveau truc qui nous interpelle. Un animal sauvage à chasser, un cheval, un PNJ qui a besoin d'aide ou un get-apens, un coup de fusil au loin. On en oublie vite le but premier de notre trajet.

 

Mais je suis d'accord que visiter un environnement grand et varié est toujours plus immersif, quitte à avoir des passages plus vides en PNJ et/ou en choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dje La Planque a dit :

Une autre différence c'est que dans GTAV, en se promenant entre deux points, il se passe rarement quelque chose de très intéressant qui implique de s'arrêter pour interagir. Quelques missions secondaires oui mais d'une toute autre mesure que dans un RDR.

 

Traverser RDR à cheval c'est être interrompu toutes les 20 secondes par un nouveau truc qui nous interpelle. Un animal sauvage à chasser, un cheval, un PNJ qui a besoin d'aide ou un get-apens, un coup de fusil au loin. On en oublie vite le but premier de notre trajet.

 

Mais je suis d'accord que visiter un environnement grand et varié est toujours plus immersif, quitte à avoir des passages plus vides en PNJ et/ou en choses à faire.

C'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers du 1er trailer  que l'on voit particulièrement bien dans le 2nd :

 

identi10.jpg

 

Il manque les 3 cavaliers de gauche  pour l'instant :

  • le "vieux" en veste militaire.
  • le 2nd cavalier qui semble afro-américain : il y en a bien un "caché" pendant l'attaque du train de nuit est-ce lui ?
  • le cavalier au chapeau melon et tenue mexicaine : on voit quelques mecs en chapeau melon dans le second trailer mais ils ne semblent pas ni être mexicains , ni habillés en mexicains 

 

Pas de trace de Bill Williamson : Les 7 marcheurs de l'affiche rouge ne sont pas exactement les 7 cavaliers. La femme, d'ailleurs, n'apparait pas parmi les marcheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2017 à 14:40, SGT_BLACKBURN a dit :

j'aurais espéré qu'elle fasse au moins la taille de gta v dommage, je sais ce que vous allez me dire, oui mais la on est a cheval alors que dans gta v ya des avions et tout oui c'est vrai mais quand meme j'aime bien faire de long trajet en cheval.

Si on rajoute une corne ca fait une licorne, parait que ca vole ces machins là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant