BenDeR

Découvrez le second trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'ai l'impression que la jolie demoiselle ci-dessous est aussi une ancienne de la bande car elle ne ressemble pas a Abigail :

 

qlee.jpg

 

Les cheveux, la bouche, le nez, les yeux sont différents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

J'ai l'impression que la jolie demoiselle ci-dessous est aussi une ancienne de la bande car elle ne ressemble pas a Abigail :

 

qlee.jpg

 

Les cheveux, la bouche, le nez, les yeux sont différents. 

Il y aura forcement des petits nouveaux pour ce pré-quel reste à voir si on explique pourquoi ils ne sont pas présent dans le précédent jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Arnaud93 a dit :

Avec son ensemble de matériel armé comme par exemple: le cheval blindé, le colt sniper auto, la charette gatling et d'autre trucs

Ouais, et d'ici quelques temps, il y aura le Rocket cheval...

rockethorse.gif


Blague à part, pour les braquages, hormis les coffres ou les commerces notamment que l'on pouvait dévaliser, c'est ce qui me manquait un peu dans le premier Red Dead Redemption. Quand John parlait de son passé dans la bande de Dutch, j'aurais justement aimé avoir des missions flashback (voire un DLC) avec leurs attaques de banques, de trains, etc.

 

il y a 24 minutes, R•G a dit :

Par contre ça c'est un détail qui me fait un peu "peur". Peur d'un simple copier-coller avec ce que l'on a eu droit sur GTAO et qu'il n'y ai aucune originalité à ce niveau là, mais ça on aura tout le temps d'en apprendre un plus. 

 

CowsharkCard incoming ! Résultat de recherche d'images pour "émoticone red dead redemption"

A voir effectivement, même si honnêtement je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là (enfin, j'espère...). D'ailleurs, ces dernières années passées sur GTA O leur ont sans doute permis de tester divers gameplay ; il y a juste du tri à faire, en plus d'en améliorer certains.

PS : Utiliser une émoticône de DarksydePhil ? Sacrilège. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah!

Beau trailer :)

 

L'arc est une belle nouveauté, les paysages magnifiques, les animaux bien modelisés, les éclaboussures d'eau plus réaliste.

D'ailleurs, j'espère que ce Morgan sait nager, on le voit marcher dans l'eau jusqu'au torse mais c'est pas une preuve suffisante! Marston pouvait le faire aussi, mais si l'eau touchait sa tête, c'était la mort instantanée :/

 

J'ai hâte de voir un aperçu du Online aussi!

 

Édit: La musique est top, j'adore!

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KevFB a dit :

j'aurais justement aimé avoir des missions flashback (voire un DLC) avec leurs attaques de banques, de trains, etc.

Au vu du trailer j'ai l'impression que tu va être servi.

 

il y a 3 minutes, SheppardJ a dit :

Cette image me rappelle une certaine scène de GTAV... :p

565595Screenshot20170928170925.png

Je vois ce que tu veux dire.

oh-trevor_o_2297089.webp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais des news RDR 2 et je me retrouve avec des news de RDR II, Pourquoi ont ils changer le logo ?

 

il y a 23 minutes, JeyM a dit :

Les cheveux, la bouche, le nez, les yeux sont différents. 

Ouais,  je la trouve quand même pas assez différente pour écarter totalement que ça puisse être Abigail.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Master Nawak a dit :

Ouais,  je la trouve quand même pas assez différente pour écarter totalement que ça puisse être Abigail.

Personnellement je n'y crois pas.

 

Marston et Abigail ont été recueillis par la bande de Dutch pas par la bande de Van der Linde. En plus ils ne se sont jamais quittés depuis l'orphelinat donc ça voudrait dire que Marston serait de la partie, hors il ne mentionne jamais Arthur Morgan dans Red Dead Redemption. Après peut-être que c'est un oubli volontaire de la part de Marston ou une pirouette scénaristique de Rockstar mais j'aurais du mal a y croire tant ça fait fan service, Rockstar préfère les easter-eggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant