MrBibendum

[PS4] Session tranquille, entraide et quête du graal!

Recommended Posts

Salut à tous ceux qui me lirons.

 

Je vous propose de rejoindre le crew créé sur PS4 uniquement.

 

Il s'appelle "On en as gros". Soit vous comprenez la référence, soit vous passer votre chemin.

 

 https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/on_en_as_gros

 

Nous ne faisons pas de politique et toute forme de racisme entrainera le bannissement.

 

Nous but est essentiellement de s'entraider pour nos ventes, d'assurer la sécurité de nos sessions afin d'être tranquille pour travailler et de prendre le temps de s'amuser.

 

Nous faisons également des braquages afin d'enrichir les plus pauvres de l'équipe et des courses essentiellement pour le fun.

 

Nous ne sommes également pas fermé aux glitchs, vu les prix pratiquer par R* depuis la mise a jour Import/Export, nous comprenons parfaitement qu'un joueur n'ai pas envie de farmer pendant des semaines pour profiter des nouveaux contenus.

 

Les seuls règles sont de se respecter, aidé les autres quant ils ont besoin, avoir un micro et m'ajouter en amis sur le psn (mrbibendum) afin de pouvoir rejoindre rapidement une session tranquille. Notre crew est allié avec un autre crew, donc les règles s'appliquent également avec nos frères d'armes. 

Lors des demandes d'amis, n'oubliez pas de mettre un message afin que je sache que veniez du forum.

 

Voila, en bref, pas de prise de bec et chacun est libre de faire ce qu'il veux dans le respect des partenaires de l'équipe.

 

A bientôt ;)

 

Modifié par MrBibendum
Mise à jour du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un lien vers le RGSC du crew serait souhaitable à sa présentation.

 

Le 27/09/2017 à 14:47, MrBibendum a dit :

Il s'appelle "On en as gros". Soit vous comprenez la référence, soit vous passer votre chemin.

Salut, la faute de conjugaison fait partie de la référence à Kamelott ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2017 à 14:42, Master Nawak a dit :

Bonjour

Un lien vers le RGSC du crew serait souhaitable à sa présentation. 

 

Bonjour, c'est modifié ?

 

 

Le 23/10/2017 à 14:42, Master Nawak a dit :

Salut, la faute de conjugaison fait partie de la référence à Kamelott ?

 

Oui la faute de conjugaison est faite exprès, "On en a gros" était déjà utilisé et donc indisponible. Mon collègue créateur du crew c'est donc adapté à la mode Perceval (même si celui-ci ne sait ni lire, ni écrire).

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2017 à 14:47, MrBibendum a dit :

Nous ne sommes également pas fermé aux glitchs, vu les prix pratiquer par R* depuis la mise a jour Import/Export, nous comprenons parfaitement qu'un joueur n'ai pas envie de farmer pendant des semaines pour profiter des nouveaux contenus.

Vade retro satanas ! les glitchs sont le diable ! farmer c'est super !

Lol a bientôt IG MrBibendum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un joueur sur ps4 de 20 ans assez actif en dehors des heures de travail, et je suis aussi à la recherche d'un creux actif et sérieux

J'ai un micro pour plus de facilité à jouer en équipe, possibilité Skype, TS, messenger ou party 

Donc j'aimerais bien rejoindre ton crew qui a l'air plutôt intéressant, et même si sur ne suis que lvl 42, j'ai pas mal saigné le Online, donc je ne dirais pas que je suis très expérimenté, mais plutôt un joueur intermédiaire 

N'hésites pas à me contacter, mon PSN : Kyky157


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, nous sommes toujours en recrutement. Nous cherchons à être une douzaine afin de garder le contrôle sur le comportement de nos chevalier. 

Il reste donc quelques place, que nous gardons pour des membres actifs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où la poulette ...

 

J'adore, vous m'avez refait la journée !!!! Si vous avez un page facebook j'aimerai bien suivre vos aventures ;)

Après en online juste un conseil face a de sinistre créatures assoiffés de sang : " Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller " ... Non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on fait. On les entoures d'essence et ont attends qu'ils ce suicident!

Pas de page Facebook pour nous, en ce moment nous ne sommes plus que 2-3 à être actif, nous n'en n'avons pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2017 à 14:47, MrBibendum a dit :

Salut à tous ceux qui me lirons.

 

Je vous propose de rejoindre le crew créé sur PS4 uniquement.

 

Il s'appelle "On en as gros". Soit vous comprenez la référence, soit vous passer votre chemin.

 

 https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/on_en_as_gros

 

Nous ne faisons pas de politique et toute forme de racisme entrainera le bannissement.

 

Nous but est essentiellement de s'entraider pour nos ventes, d'assurer la sécurité de nos sessions afin d'être tranquille pour travailler et de prendre le temps de s'amuser.

 

Nous faisons également des braquages afin d'enrichir les plus pauvres de l'équipe et des courses essentiellement pour le fun.

 

Nous ne sommes également pas fermé aux glitchs, vu les prix pratiquer par R* depuis la mise a jour Import/Export, nous comprenons parfaitement qu'un joueur n'ai pas envie de farmer pendant des semaines pour profiter des nouveaux contenus.

 

Les seuls règles sont de se respecter, aidé les autres quant ils ont besoin, avoir un micro et m'ajouter en amis sur le psn (mrbibendum) afin de pouvoir rejoindre rapidement une session tranquille. Notre crew est allié avec un autre crew, donc les règles s'appliquent également avec nos frères d'armes. 

Lors des demandes d'amis, n'oubliez pas de mettre un message afin que je sache que veniez du forum.

 

Voila, en bref, pas de prise de bec et chacun est libre de faire ce qu'il veux dans le respect des partenaires de l'équipe.

 

A bientôt ;)

 

 

Oh purée, j'espère que ça va pas me recaler, mais j'avais pas la référence. En fait j'ai jamais accroché à la série, j'ai vu quelques épisodes par ci par là mais sans plus. Pour moi le monde médiéval s'arrête à Zelda et Final Fantasy 🙈

 

Au risque d'empirer mon cas, vous avez conjugué le verbe avoir à la 2ème personne 🙊

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fait exprès à l'insu de notre plein gré. On en a gros était déjà pris, Greg a donc fait du Perceval.

 

Il va falloir qu'on te forme a Kaamelott, sinon il y a un paquet de truc que tu ne vas pas comprendre dans la discussion de crew sur le PS message ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrBibendum a dit :

Oui, c'est fait exprès à l'insu de notre plein gré. On en a gros était déjà pris, Greg a donc fait du Perceval.

 

Il va falloir qu'on te forme a Kaamelott, sinon il y a un paquet de truc que tu ne vas pas comprendre dans la discussion de crew sur le PS message ! 

 

Oui ça m'arrivait toujours IRL, mais le "c'est pas faux" on me l'avait dit quand j'ai demandé pourquoi tout le monde disait ça tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaamelott j'ai jamais trop eu l'occasion de regarder, même si a priori j'aimais beaucoup l'humour décalé qui me correspondait bien.

Mais s'il y a un seul truc que je connais, c'est bien le "c'est pas faux", il est absolument mythique :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour le 27 juin 2019

 

Le crew n'est plus du tout actif sur gta. 

 

Cependant j'envisage d'ouvrir le recrutement pour red dead online.

 

L'idée reste la même, faire une petite équipe pour s'entraider sur le online. Que ce soit pour farmer des missions en mode exploration ou accomplir les défis du jour, c'est toujours plus intéressant d'être à plusieurs.

 

Pour toute nouvelle adhésion, merci d'envoyer une demande d'ami avec un message m'indiquant votre provenance (forum gtanf). Le micro est obligatoire, au moins pour vous présenter en party. N'envoyez votre demande sur le social club uniquement après l'ajout en ami sur le psn.

 

Le crew étant constituer de joueurs calmes, nous recrutons que des joueurs non agressifs. On se défend quand on ce fait attaquer, mais on attaque pas.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant