Skyline13400

La Force Spéciale Française d'Intervention (FSFI) recrute ! [PS4]

Recommended Posts

1506789071-22093317-1971833199758225-200

(Patch des officiers FSFI et appartenant aux officiers de la FSFI).

 

Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit
 
Sapiens nihil affirmat quod non probet .
Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver.

 
 
Pourquoi devriez-vous rejoindre la Force Spéciale Française d'Intervention (FSFI), qui sont-ils et que font-ils ?
 
 

  1. La Force Spéciale Française d'Intervention (FSFI) sur PS4... qui sont-ils ?

 

La Force Spéciale Française d'Intervention abréviation FSFI est un crew de style Société Militaire Privée en Rôle Play sur PS4 basé sur les serveurs visée libre de R*, nous sommes un crew composé uniquement d'adulte {voir règlement plus bas} nous sommes également un projet de plus grande ampleur que nous essayons de construire en la personne d'une communauté RP sur PS4 et en visée libre.

Nous sommes un jeune crew SMP avec déjà quelques expériences Rôle Play et nous avons besoin de vous !

 

 

 

     2. Mais pourquoi en visée libre ? Et ça signifie quoi ?

 

Pourquoi la visée libre.. bonne question ! Et bien premièrement parce qu'il ne peut y avoir de Rôle Play que sur les serveurs visée libre, le Rôle Play étant un style de jeu qui se rapproche le plus possible de la réalité toutefois en faisant cohabité le jeu-vidéo en même temps. Nous sommes en visée libre pour une question de tranquillité et de propreté de serveur... oui cela est contradictoire avec notre projet d'apporté plus de calme dans les sessions, mais il nous est impossible de concevoir le jeu en assisté.

Si la visée libre a tendance à faire peur c'est à mauvaise raison, non il n'est pas plus difficile de gérer son arme, vous reprenez simplement le contrôle totale de votre personnage en ne l'abandonnant plus à l'AIM assist ;) 

Cela signifie vous l'avez compris à être libre et à ne plus être assisté d'un ordinateur qui vous empêche de faire vous-mêmes vos propres shoot ! Fini le fait de visé les flics de Los Santos alors que votre adversaire est juste à côté de vous... vous voyez de quoi je parle hein ;)

 
     3.Mais que faites-vous donc ?
Et bien pour répondre à l'une de vos premières questions et impression nous ne sommes pas un crew de gamins qui sous couvert de RP Militaire viennent mettre le bordel en session libre à tuer tout le monde gratuitement... non là n'est pas le but de ce crew.
Pour être plus précis ce crew est un crew de Société Militaire Privée et comme dans la réalité nous obéissons bien sûr à nos intérêts supérieurs, ainsi nos actions premières en session libre sont de sécuriser la session afin d'y éliminer les fauteurs de trouble, donc non nous ne sommes pas ceux qui vous empêcheront de livrer vos marchandises pour vos bunkers, vos laboratoires de drogues, vos hangars ou vos entrepôts, bien au contraire ! Nous sommes les garants de la sécurité de vos actions !
Bien entendu, nous obéissons à des contrats en bonne et due forme et sommes prêts à effectuer des assassinats en tout genre et même à livrer des guerres intenses envers d'autre crew si le contrat est suffisamment intéressant pour nous.
 
      4. Pourquoi devrais-je vous rejoindre ?!
J'en oublierais presque le plus important... pourquoi diable devriez-nous nous rejoindre ? Et bien parce que nous sommes un crew d'adulte uniquement et que nous sommes là pour nous amuser sans prise de bec..., et parce que vous en avez sans nul doute un ras-le-bol des sessions bordéliques de GTA Online où de jeunes et très jeunes enfants y font régner leur ordre... un ordre anarchique ou règne la violence gratuite et la destruction de marchandises...
Parce que nous recrutons à partir de 18 ans révolu minimum, parce que votre potentiel nous intéresse et parce que nous nous engageons à vous former et vous accompagner dans la spécialité du crew que vous voudrez rejoindre.
Parce que les possibilités d'évolution y sont importantes de la base vous pourriez devenir après maintes victoire sur le terrain un grand Général !
 
 
      5. Cependant, vous jouerai non sans règle et non sans hiérarchie derrière à qui vous devez obéir pour ainsi servir au mieux le crew et ses intérêts supérieurs, vous devrez être un soldat prêt à partir à n'importe quel moment (dans la limite de vos connexions bien sûr) en opération pour répondre aux exigences du crew et ses intérêts supérieurs.
Chez les FARC vous développerez une éthique forte, votre respect des autres et de vous-même, vous développerez également des valeurs partagées de solidarité, d'esprit d'équipe autour d'objectifs communs que sont les intérêts vitaux et supérieurs du crew.
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
      6. Les règles ;
- 18 ans minimum.

Nous ne recrutons pas en-dessous, nous sommes un crew d'adulte ayant pour but de s'amuser afin de se détendre après le travail, et nous avons presque tous une famille donc gérer des enfants n'est pas notre but... nous recherchons de la maturité par cette règle bien qu'elle ne soit pas nécessairement acquise avec l'âge et surtout au-delà de 18 ans.


- Visée Libre uniquement.

Nous ne jouons qu'en mode visée libre et uniquement en visée libre, exit la visée libre assistée ! Des preuves de votre mode de visée vous serons régulièrement demandé ! Le non-respect de cette règle entraînera de facto un bannissement du crew !

 

- Restriction de véhicule ;

Nous interdiront bien évidemment certains véhicule et limiteront l'usage de certains autres véhicules, ainsi l'Oppressor est strictement interdite d'utilisation ! Celle-ci n'ayant rien de Rôle Play c'est évident... si les sportives et supersportives ne sont pas interdite leur usage est limité, veuillez préféré l'usage de véhicule blindé, ou de jeep. 

 

- Restriction d'Armes ;

Lorsque vous êtes sous le feu d'un club de biker Rôle Play veuillez à ne pas utilisé d'explosif, d'armes lourdes, de fusils de précision ou de fusils à pompe automatique.


- Respect de la hiérarchie et des membres ;

L'utilisation du salut Militaire est une OBLIGATION, c'est un signe de respect entre vous ! Le moins gradé salut en premier et reste au garde à vous et attends que le supérieur lui rende son salut ! Lorsqu'un supérieur vous donne un ordre vous devez le suivre à la lettre ! Tout manquement aux ordre sera sanctionné ! 


- Les insultes ne sont pas tolérés ;

Cela paraît évident, mais il est bon de le rappeler, mais il est non seulement inutile d'insulté, mais cela ne donnera pas une bonne image du crew et de vous-même. 


- Pas de mode passif;

Le mode passif est prohibé et sera sujet à des sanctions disciplinaires sévère allant jusqu'à votre exclusion du crew, lorsque vous devez être AFK prenez le temps de vous mettre en sécurité dans votre appartement devant la TV de celui-ci afin d'éviter une exclusion pour inactivité.


- Respect des règles d'engagement ;

Vous ne devez jamais ouvrir le feu en premier ! Vous n'êtes pas là pour agresser qui que ce soit. Devant un crew/club alliée veuillez à ne pas sortir vos armes, ce sera considéré comme un manque de respect et vous aurez alors de lourdes sanctions disciplinaire.

 

- Interdiction totale de jeu sous double bannière !

Vous ne devez jouer que sous le nom du crew et jamais sous le nom d'un autre crew, si le patch du crew est manquant sur votre tenue régulière cela sera pris comme étant un signe de haute trahison et en plus de votre bannissement du crew, vous deviendrez une cible du crew !


- Respect de l'organisation de la Société ;

Lors de déplacement de crew une colonne sera créer et celle-ci respectera certaines règles d'utilisation de véhicules et adoptera une certaine forme visant à protéger coûte que coûte les officiers supérieurs. De même lorsque vous vous garer, les officiers supérieurs se gare en premier suivi des officiers, des aspirants, des sous-officier et des soldats enfin.


- Micro obligatoire ; Pour toute progression tactique cela est mieux afin de signalé à tous la position d'un ou des ennemis. Toutefois veuillez à limité la pollution sonore en ne criant pas et en guerre à ne parler que de la position des ennemis.

 

- Tenue ;

Une tenue selon votre corps d'Armée vous sera imposé par le chef du corps choisi, et une tenue réglementaire selon votre grade sera également imposé. 

 

- Sélections ; 

Des tests seront fait pour votre candidature.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Passons à la présentation des membres du crew ;
 
 
Chef d'État Major des Armées (CEMA)
Général d'Armée Sky-Melkor

 

État Major des Armées (EMA)

Les Généraux d'Armées Tisinge76, Darkpulsion

 

 

  •  Direction Interarmées de la Communication (DIC

                            Lieutenant  Ced205GTI

 

    Chef d'État Major des Force Aérienne d'Intervention    Chef d'État Major des Force Terrestre d'Intervention et d'Action    Chef d'État Major des Force Spéciale d'Intervention Rapide 

                               FredoMatteo                                                                                      Tut74000                                                                                         Tisinge76

 

                        - Capitaine Greyfox                                                                    - Colonel Anyank1985                                                                      - Général Darkpulsion                                      

                        - Lieutenant Shakouze                                                               - Commandant Dams971                                                                 - Colonel Keliann59

                        - Lieutenant Kenfrichi                                                                 - Capitaine Whuilemina

                                                                                                                           - Lieutenant ThePinkLady59

                                                                                                                           - Lieutenant Snenlunik

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

\!/ Les logos sont en pleine création modification \!/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

1506789071-22119285-1971833196424892-972

  (Patch des sous-officiers de la FSFI et appartenant à la FSFI ses officiers et sous-officiers).

 

 

 

 

- Pour le recrutement veuillez à laissé un message ci-dessous avec vos pseudos et quel corps d'Armée choisissez-vous ! ;) 

Nous vous attendons !
 
 
 

Modifié par Skyline13400
Patchs des crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

suite a la lecture de votre presentation jaimerais avoir lopportunite de tenter lexperience parmi vos rangs, 

jestime remplire tous vos criteres et souhaite passer votre test dadmission pour un de vos corps. 

 

En esperant que ce soit factible,

 

PSN ultigyfthc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche un crew rp militaire mon ancien crew c'est dissous mais étais dans le même principe.

j'ai 18 ans et souhaite rejoindre 

Je pense avoir de l'experience etant donné que mon ancien crew avait le meme fonctionnement.

psn : MISTER-canette

Merci pour la réponse (rapide si possible).

Modifié par MISTER-canette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2017 à 16:55, MISTER-canette a dit :

Bonjour,

je cherche un crew rp militaire mon ancien crew c'est dissous mais étais dans le même principe.

j'ai 18 ans et souhaite rejoindre 

Je pense avoir de l'experience etant donné que mon ancien crew avait le meme fonctionnement.

psn : MISTER-canette

Merci pour la réponse (rapide si possible).

Bonjour Mister-Canette ; Je vous ajoute dès que possible ;) et vous passerez aussi vite que possible pour le recrutement ;) 

Force et Honneur. CEMA Sky-Melkor.

 

Il y a 5 heures, mrwiizz a dit :

Salut Sympa le délire ;) J'ai jamais été dans un crew Role play mais sa m'interesse alors je postule 

Ps: J'ai 21 ans

 

Bonjour Mrwiizz de même je vous ajoute dès que possible, vous serez invité demain soir (le jeudi 4 octobre) afin de voir pour votre recrutement. :) 

Force et Honneur. CEMA Sky-Melkor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mesdames/mesdemoiselles/messieurs !

Aujourd'hui la F.S.F.I est fier(e) de vous présenté les patchs de ses différents corps d'Armée et des Régiments qui la compose ! 

 

Force Terrestre d'Intervention et d'Action (FTIA) Corps d'Armée de Terre     

                                                                                                            (7ème Division de Montagne)                                            (4ème Division Blindé)

1507252905-22281200-1974427109498834-1581507252909-22050542-1974427202832158-3881507252914-22292340-1974427199498825-162

                         (1ère Division Mécanisé)

1507252918-22281048-1974427189498826-153              

Force Spéciale d'Intervention Rapide (FSIR)                                             (8ème Division Aéroporté)                                           

Révélation

 

         (6ème Division Tireur Précision)

1507252891-22292113-1974427196165492-139      1507252894-22264602-1974427122832166-213                     1507252899-22281098-1974427106165501-936               

                                                                                                                              

 

 

 

Force Navale d'Intervention (FNI)                                                              (5ème Escadre Navale Combat)                                (2ème Escadre Supériorité Aéronavale)

1507252877-22281237-1974427159498829-1711507252880-22279229-1974427156165496-2121507252886-22251433-1974427152832163-100

Force Aérienne d'Intervention (FAI)                                                       (6ème Escadrille Transport RAvitaillement)                            (4ème Escadrille de Chasse)

1507252861-22292300-1974427102832168-4401507252865-22264864-1974427116165500-1131507252871-22278917-1974427162832162-160

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FRANDOO, 

je t'ajoute dès aujourd'hui et on verra ça en chat vocal avec les autres officiers,

j'en profite pour dire à ceux qui m'ont envoyer des messages avant que je le ferait également aujourd'hui ;)

 

Force et Honneur

CEMA Sky-Melkor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que le crew est toujours actif ? Si oui, acceptez vous les nouveaux arrivant sur gta Online ? J’ai 22 ans et je joue aux gta depuis mon enfance ( bien que mon enfance ne soit pas si loin :) )

 

Psn : xSmoker06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'attention de tous ; le crew recrute toujours, mais étant militaire de métier je ne suis et n'était malheureusement pas disponible jusqu'à la deuxième semaine de Décembre où les choses devraient rentrer dans l'ordre. 

Je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses et espère tout de même vous revoir sur le jeu et pourquoi pas parmi nous ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération Condor. Début de communication.

 

Le Lundi 04 Septembre 2017 se déroula non loin de la ville de Paleto Bay au niveau de la scierie l'Opération Condor de la FSFI, opération mené par les Forces Spéciales soutenus et récupérer par les Forces Terrestres.

 

 

Les choses ont dégénérer à San Andreas, ce mois d'été aura été remplis de surprise entre les indépendantistes autonomistes de Sandy Shores et l'installation d'un nouveau groupe narcotrafiquant à Paleto Bay, une fusion là également improbable... les membres de ce groupes sont des Altruistes et des anciens Lost ! Rien que ça !

Ils inondèrent nonchalamment la ville de Paleto Bay de leurs nouvelle drogue de synthèse produite dans la scierie, ses travailleurs furent d'ailleurs des otages et sujet à négociation entre la ville de Paleto Bay soucieuse de récupérer ses travailleurs indemnes et en vie, mais les négociations n'avancèrent pas et la ville de Paleto ne reçu plus aucune nouvelle des otages...

 

Ainsi la ville de Paleto Bay contacta la FSFI et négocia un contrat juteux pour la FSFI demandant le "nettoyage" de la scierie et la libération de la ville du narcotrafic de ce nouveau groupe baptisé les Anges d'Orion..., l'objectif était aussi si possible la libération des otages de la scierie...

 

La FSFI monta donc l'Opération Condor avec la ville de Paleto Bay et y envoya ses hommes... prirent part à l'Opération ;
- la 8ème Division Aéroporté (8ème DA)
- la 6ème Division des Tireurs de Précision (6ème DTP)
pour les Forces Spéciales et la ;
- 7ème Division d'Infanterie de Montagne 
pour les Forces Terrestres.

 

 

Le bilan de l'Opération fût mitigé, si aucun des hommes de la FSFI ne fût blessé et que tout les membres des Anges d'Orion présent sur places furent tué, les otages eux n'ont pas été trouvé... affaire à suivre donc...

 

Fin de communication.

 

 

1514743821-17349609-796109800536665-7589

1514743821-17358506-796110313869947-1440

1514743821-17358544-796109710536674-6614

1514743821-17358958-796108700536775-3765

1514743821-17359066-796110550536590-4073

Modifié par Skyline13400
Erreur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération Desert Storm. Début de communication. 

Ce lundi 18 décembre alors que nous n'avions plus de nouvelles de Merryweather, mais quelques unes des indépendantistes il fût décider que le jeudi 20 décembre afin que les indépendantistes puissent voir notre puissance militaire que nous allions faire des manœuvres dans le désert de Sandy Shores.

L'objectif de ces manœuvres était de simuler un conflit armée entre nos forces et celles du Merryweather, des Anges d'Orion et des indépendantistes, nous devrions alors prendre d'assaut l'aéroport de Sandy Shores au plus vite afin qu'il devienne notre et constitue alors un point stratégique d'entrer de nos forces, de ravitaillement, et de campement de nos forces vives.

Depuis tôt le matin nous avions commencé nos manœuvres avec plusieurs scénario d'assaut et plusieurs de nos régiments s’entraînèrent, mais le plus gros des manœuvres était cet après-midi.

Alors que débutait l'après-midi nous fument surpris de voir que notre scénario avais pris vie ! Pas comme tel, mais presque ! Des colonnes de 4*4 de Merryweather arrivèrent en trombe dans l'Aéroport de Sandy Shores afin de prendre l'aéroport et d'éliminer nos forces...

 

Alors que l'après-midi du jeudi 20 décembre avait bien été entamé déjà, nos forces ont donc été attaqué par des colonnes de 4*4 du Merryweather lors de nos manœuvres, nos forces répliquèrent avec toute la puissance de feu disponible et ils s'adaptèrent facilement et aisément ; c'était tout là le but des manœuvres !

Rapidement l'information arrive au QG de la FSFI, il fût décider de ne pas laissé du terrain aux hommes du Merryweather et de les éliminer le plus vite possible et prendre le contrôle de l'aéroport de Sandy Shores.

La bataille commença et très vite tourna en faveur de nos forces, car oui en effet ils ne savaient pas ou n'avaient pas prévu qu'il y aurai cet après-midi un soutien aérien de taille, en effet pour ce scénario un hélicoptère de combat et de transport type Valkyrie (Blackhawk) était sur place lourdement armée de deux tourelles de calibre 50....

Sous une chaleur de plomb ce fut donc également du véritable plomb qui s'abatis du ciel sur Merryweather et ils ne pouvaient rien faire contre, un à un ils tombèrent tous, et si ce n'était pas l'hélicoptère qui les tuait c'était les hommes au sol...

Un massacre avait eu lieu et les manœuvres devinrent réalité, l'aéroport sera bientôt à nous !

 

Alors que la bataille faisait rage et que les hommes du Merryweather tombèrent uns à uns nous vîmes que cela s'animait à Sandy Shores et que les indépendantistes en grand nombre prenait les armes... ils connaissaient notre objectif !

Très vite notre satellite nous appris également que Merryweather activait plus de forces pour rejoindre les indépendantistes...nous n'avons pas assez d'effectif pour pouvoir y résister !

La décision fut prise d'abandonner l'objectif, le Valkyrie devait récupérer nos hommes au sol et vite !

 

Notre hélicoptère réussi à récupérer nos hommes et les extraire de cette difficile positon avant que ceux de Sandy Shores n'arrive, mais problème l'hélicoptère n'avait pas un plein complet car en effet les combats durèrent plus longtemps que prévu et la fin de journée n'était pas loin...

Finalement nous réussîmes à négocier un atterrissage à Grepeseed et à obtenir accès à l'aéroport pour faire le plein et pouvoir faire rentrer au bercail nos hommes..

Mais il y a un hic, nous devons survoler Sandy Shores sans nous faire abattre...le survol de la ville eu lieu et sans trop d'encombre nous atteignîmes le ville de Grapeseed... tout ne serait bientôt qu'un mauvais souvenir de cette opération mitigé... moitié victoire, moitié défaite... nous reviendront...

 

1514990981-25586991-945366222277688-5793

1514990981-25587777-945366738944303-1824

1514990981-25588043-945365762277734-4297

1514990983-25588173-945365962277714-2533

1514990983-25734108-945365768944400-6951

1514990983-25734321-945365758944401-4219

1514990983-26023855-945366482277662-1949

1514991013-25587810-945366652277645-8991

1514991013-25587848-945366665610977-7535

1514991013-25587997-945366048944372-2445

1514991013-25626154-945366058944371-5887

1514991014-25734163-945365845611059-6653

 

1514991058-25626939-945365282277782-4545

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je sais que ça commence à être la fin de gta online, mais je m’intéresse seulement maintenant à des crew RP  militaires français, donc je vous ai trouvé. Je ne sais pas si vous êtes toujours actifs, si oui je serais assez intéressé pour vous rejoindre. En espérant que quelqu'un voit le message, je vous laisse des coordonnées pour me joindre au cas où, car je n'aurais pas le réflexe de revenir régulièrement sur ce forum...

PSN: guguboss267

discord: UE-guguboss267#3348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant