BenDeR

Nouvelles informations sur RDR 2 ce jeudi 28 septembre à 17h

Recommended Posts

Bien sûr qu'il y aura une version PC. Quand ? Je ne sais pas. Rockstar a bien vu que les ventes de GTA V sur PC est très rentable malgré les problèmes qui ont suivi avec les mods et tricheurs (mais c'est une autre histoire). Donc oui, une version PC reste envisageable, mais comme dit plus haut, ça sortira quelques temps après les versions consoles.

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil dans la logique de la com rockstar en se basant sur celle de GTA V nous avions eu en premier un trailer sur l’environnement et une deuxième plus détaillé sur les ambiances si je me trompe pas? ^^

sinon je suis un peu d'accord avec tarkoss , cette attente ma également un peu blazé sur le coté "hype" m'enfin c'est toujours cool d'en savoir plus en espérant en savoir plus.

Pour un gameplay sa me parait tôt a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, jeudi prochain à 17h01...
 

937965RDR2Delay18Sept201820170923640px.p

 

"Today, we have an official release date to share with you: Red Dead Redemption 2 will arrive in stores on September 18, 2018.

We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time."
etc.

 

Blague à part, vu que l'heure est précisée, je pense effectivement qu'il s'agit du second trailer ; j'espère d'ailleurs que l'on en apprendra plus sur l'histoire (notamment confirmer qu'il s'agit bien d'une préquelle à Red Dead Redemption et savoir si ça concerne la bande de Dutch, en plus de quelques enjeux du scénario). Sinon, comme @Skillz4life, ça me semble trop tôt pour avoir une vidéo de gameplay.

A noter également que la semaine d'après, Game Informer dévoilera sa couverture pour le mois de novembre. On pourrait donc - dans le meilleur des cas - se retrouver avec un planning pour la communication plus ou moins semblable à celui de GTA V en novembre 2012 : trailer #2, couverture et preview de GI, notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Andrew Reiner (de Game Informer) se manifeste via un tweet un brin enjoué (comme à l'époque GTA V .. avant la couv aussi) qui pourrait laisser entendre que le jeu passera incessamment sous peu sur le site. Donc je pense que la couverture de Novembre "pourrait" couvrir Red Dead Redemption 2. En tout cas, ça commence à bouger un peu et c'est pas pour nous déplaire ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skillz4life a dit :

Pareil dans la logique de la com rockstar en se basant sur celle de GTA V nous avions eu en premier un trailer sur l’environnement et une deuxième plus détaillé sur les ambiances si je me trompe pas? ^^

De ce que j'ai vu, c'est souvent le cas avec les jeux de Rockstar, surtout pour les jeux plus récents. On a droit à un premier trailer plus calme où le minimum est présenté, avec un petit aperçu de l'environnement (un genre de teaser). On entend ensuite parler du jeu sur tous les sites vidéoludiques, les gens discutent et spéculent, etc. (bref, ça fait parler !)

 

Plusieurs mois après, Rockstar dévoile un deuxième trailer plus mouvementé, plus axé sur le côté « action » du jeu, avec un bref aperçu d'un ou plusieurs personnage(s) secondaire(s).

 

Du moins, c'était le cas avec GTA IV et GTA V : http://tv.gtanf.com/

Et même avec le premier Red Dead Redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

On disait pareil de Red Dead Redemption 

 

:whistling:

Les temps ont changé aussi. Vu le succès de GTA V sur PC et surtout que Red Dead Redeption 2 va proposer un mode online encore plus grand que GTA Online donc on peut vraiment se dire qu'il y aura une version PC pour RDR2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2017 à 00:54, BenDeR a dit :

@R•G Pour en revenir à ce que tu disais concernant la prochaine couverture de Game Informer, désolé de te décevoir, mais ça ne sera malheureusement pas le cas :

 

Meilleure chance la prochaine fois peut-être ? Par exemple, le mois d'après ? :D

Aïe, tu as aveuglé mon dimanche pourtant si annonciateur d'une bonne journée ! :crying2:

 

Bon bin du coup on part sur une p'tite cover de décembre ? Ou janvier grand maximum ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se rapproche .. Vous pensez qu'il vont nous servir uniquement une bande-annonce ou d'un peu plus (infos sur l'open-world, Artwork, etc ..) ? 

 

Parce que bon un trailer ou une BA c'est très bien mais si l'on doit juste se contenter de cela sans que l'on en sache plus sur les protagonistes ou autres, ce serait confus. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur un trailer de gameplay façon GTAV qu'on avait eu avec tout d'abord du mode histoire et après un bref aperçu de multijoueur comme on avait de GTAO à la fin de ce trailer.

 

Je parle bien sûr de ce trailer où les 10 dernières secondes (5 dernières? ) donnent un aperçu d'un joueur dans un appart qui voit d'autres joueurs dehors.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, R•G a dit :

Ça se rapproche .. Vous pensez qu'il vont nous servir uniquement une bande-annonce ou d'un peu plus (infos sur l'open-world, Artwork, etc ..) ? 

 

Parce que bon un trailer ou une BA c'est très bien mais si l'on doit juste se contenter de cela sans que l'on en sache plus sur les protagonistes ou autres, ce serait confus. ^_^

Je pense qu'on risque d'avoir uniquement un petit trailer de rien du tout... :/

 

Par contre si on a du gameplay avec voix off et tout le délire ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du gameplay ce serait parfait ! Même 4-5 min je suis preneur. Mais peut-être est-ce un peu tôt ? Ils vont peut-être attendre les grosse préview et la couv' de Game Informer pour montrer du in-game ? Réponse d'ici une bonne demi-heure .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.