BenDeR

Nouvelles informations sur RDR 2 ce jeudi 28 septembre à 17h

Recommended Posts

 

Rockstar aura attendu les derniers instants de l'été (car oui, même si l'automne débute aujourd'hui, nous sommes encore techniquement en été jusqu'à plus tard dans la journée) pour finalement nous dévoiler que de nouvelles informations sur Red Dead Redemption 2 seront disponibles le jeudi 28 septembre à 17h (heure française).

 

Nous ignorons la nature de ces informations puisque Rockstar a été assez cryptique et n'a posté qu'une image sur fond rouge avec une date et une heure. Certaines personnes pensent qu'il s'agit de la date du deuxième trailer alors que d'autres pensent qu'il s'agit de la date à laquelle la première preview sera dévoilée. Qui a raison ? Mystère...

 

Quoi qu'il en soit, c'est un rendez-vous à ne pas manquer ce jeudi 28 septembre à 17h (heure française) sur RDR2.fr !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2017 à 18:27, Tarkoss a dit :

Ce qui serait très fort, c'est qu'ils attendent le dernier jour pour annoncer un trailer sortant deux semaines après. :lol:

Mamadou le Marabout avait raison ! :o

 

Sinon, toute cette attente m'a un peu "dé-hypé", j'espère qu'ils vont envoyer du lourd. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement les infos arrivent et Ô grande joie mais les salopiauds joue avec le temps. En fait ils auraient dû dès le départ nous annoncer : " Attendez-vous à de nouvelles infos 1 semaine après l'automne". C'était pas compliqué ! :mad::p

 

En tout cas, j'aimerais vraiment avoir un condensé d'infos en veux-tu en voilà, pour être rassasié jusque l'année prochaine, et éviter une autre longue période d'attente dans le flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez JeuxActu, les journalistes sont soupçonnés d'en savoir un peu trop .. au vu de cette bourde. :shifty:

 

Sur le twitter de Tibulle.

 

DKVqlAmWAAAot-5.jpg

 

Révélation

DKVqoILW4AUAbyS.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de logo RDR2, pas de tag (chaque article du Newswire a des tags en haut et bas de l'article reprenant le/s jeu/x et plateforme/s concernés)...

 

Remasterisation du premier Redemption sur current-gen ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cryptique" : 

  • Qui a pour effet de dissimuler un animal lorsqu'il est dans son milieu naturel : Couleurs cryptiques d'un insecte.

Bon bah une fois de plus BenDeR m'aura appris un mot ! :lol: 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le mec essais vraiment de mettre un administrateur en pls juste pour se prouver ??

tout le monde sait ce que veux dire cryptique au sens figuré (meme moi qui suis nulle en français) alors arrête de t'enfocer d'avantage, avoues que tu t'es trompé et basta. c'est quand même pas croyable .......

Et pour en revenir au sujet , je suis sûr à 99,9999% (oui , c'est précis !!) que ce sera un trailer. le format de l'image le laisse fortement penser.

voila, my 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tyran15 a dit :

C'est moi ou le mec essais vraiment de mettre un administrateur en pls juste pour se prouver ??

tout le monde sait ce que veux dire cryptique au sens figuré (meme moi qui suis nulle en français) alors arrête de t'enfocer d'avantage, avoues que tu t'es trompé et basta. c'est quand même pas croyable .......
 

Ah ouai quand même.... 

 

1) Je ne connaissais pas la signification de ce mot, je l'ai dit, relis mon message. J'vois pas en quoi c'est un mal. "Je le connais donc tous le monde le connais", non. Ça marche pas comme ça. Tu connais la trichotomie du signe théorisée par Charles Peirce ? Tous le monde la connais dis donc ! 

 

2) Le message s'adressait à BenDeR, c'était une de mes fameuses blagues comme il les aime. Evidemment, je m'attendais pas à ce qu'un PNJ vienne me faire chier avec sa quête "inculcation de respect".

 

3) A part m'emmerder, et faire le beau, ton message a quel but ?

 

Finalement, le NL n'a rien à envier en terme de cas. Y'a une époque, ce petit bonhomme serait reparti avec sa fierté dans le cul.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tyran15 a dit :

tout le monde sait ce que veux dire cryptique au sens figuré (meme moi qui suis nulle en français) 

Euh non, moi je ne connaissais pas ce mots avant qu'il ne soit prononcé ici.

 

il y a 13 minutes, Liberty a dit :

Tu connais la trichotomie du signe théorisée par Charles Peirce ? Tous le monde la connais dis donc ! 

Non je ne la connais pas.

Ps: avec tout ces mots compliqué je me coucherais moins bête ce soir quelle chance.

 

 

 

Pour en revenir au sujet: si je résume bien on a attendu tout un été pour une annonce d'info. Et bien chapeau R*, vous venez de réinvente/révolutionner la communication dans le monde du jeux vidéo.

 

Il y a 3 heures, Mattooouu a dit :

c pe tetre la date de sorti du jeu non vou croyé pa???

 

@+

 

NON.

 

 

 

 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, R•G a dit :

Chez JeuxActu, les journalistes sont soupçonnés d'en savoir un peu trop .. au vu de cette bourde. :shifty:

 

Sur le twitter de Tibulle.

 

DKVqlAmWAAAot-5.jpg

 

  Révéler le texte masqué

DKVqoILW4AUAbyS.jpg

 

Ce serait illogique qu'ils annoncent la version PC maintenant. Ils vont plutôt attendre après la sortie sur consoles, comme ils ont fait avec GTA V. Par contre une annonce du 4K sur Xbox One X et PS4 Pro se pourrait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yan22 a dit :

Ce serait illogique qu'ils annoncent la version PC maintenant. Ils vont plutôt attendre après la sortie sur consoles, comme ils ont fait avec GTA V. Par contre une annonce du 4K sur Xbox One X et PS4 Pro se pourrait bien.

Si tant est qu'une version PC existe ! Ce n'est pas forcément gagné pour l'instant, on verra si ils y font allusion lors de grosse préview. :) 

 

Le plus logique, si une version PC de RDR 2 doit voir le jour, c'est de sortir un remastered de RDR avant. Mais ça encore c'est une autre histoire .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.