KevFB

Débat : Date de sortie de RDR 2

Recommended Posts

Je crois que Rockstar va annoncer la date de sortie officielle de Red Dead Redemption 2 dans les prochains jours ; ou dans le pire des cas, un report.

 

Il y a juste trop d'éléments qui pointent vers un tel scénario, incluant la conférence de Take-Two au début du mois de février ; sans compter que les dates de sortie finales de GTA V, Max Payne 3, L.A. Noire et GTA IV ont toutes été révélées en janvier.

 

Évidemment, ce n'est pas coulé dans le béton, mais les probabilités sont très élevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stressant d'être dans l'incertitude et le silence, je ne me ferai jamais à leurs com' :pinch:

 

Il y a quand même une infime chance qu'ils soient dans les temps et commence le gros du marketing fin janvier ... . ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R•G a dit :

C'est stressant d'être dans l'incertitude et le silence, je ne me ferai jamais à leurs com' :pinch:

C'est pas une critique mais j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi c'est stressant. Certes avoir des infos c'est plaisant, on est d'accord ; mais de là à être stressé ça me dépasse un peu. 

Le jeu va bien finir par sortir, et en attendant y a d'autres jeux à finir ou à continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

C'est pas une critique mais j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi c'est stressant. Certes avoir des infos c'est plaisant, on est d'accord ; mais de là à être stressé ça me dépasse un peu. 

 

Le jeu va bien finir par sortir, et en attendant y a d'autres jeux à finir ou à continuer.

C'est une sorte d'expression, bien évidemment que je ne suis pas "stressé" pour un jeu ou quel que ce soit autour de ça ^^ 

 

Sinon avec Rockstar je serais déjà en camisole. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

Bizarrement, j'ai un peu de mal à croire en une sortie en printemps. ça devient une habitude.

 

Je mise un bière pour un report !

Une bière ? Petit joueur !

 

 

Sinon @JeyM, communiquer sur leur jeu, c'est le faire connaitre par le plus grand nombre, regarde avec GTA V, avant la sortie du jeu, la plus grosse affluence sur les fofo c'était lors des previews de novembre 2012 il le semble...

 

J'ai fini par comprendre que ça ne te dérangeait pas de ne rien voir ni savoir du jeu à sa sortie mais je crois bien vous êtes peu dans ces cas... :p

 

Il suffit de voir la hype autour des cover de GI, les trailers de jeux, etc... Les gens veulent en savoir sur le jeu pour pouvoir patienter en se mettant quelque chose sous la dent. Et le fofo a aussi besoin de ça pour bien se porter, faudrait qu'un admin balance un graphique de l’affluence, sur les réseaux, je pense bien que les pics se situent aux moments des trailers/screens/annonces et des sorties de MAJ GTA O. ;)

 

Si on prend l'exemple de GTA V, la preview de GI nous annonçant les 3 persos, le changement de perso instantané, la présentation des persos, etc... ça avait fait énormément de bruit, sans parler des screens et trailers qui occupaient la commu entre les débats et les analyses. ^^

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss J'ai bien compris l'utilité de donner des informations et de leurs impacts. Et évidemment qu'une communication / marketing efficace va augmenter les ventes. Je suis le premier à me jeter dessus ou à bloquer un horaire quand le trailer est annoncé à l'avance (comme les trailers de RDR2) pour pouvoir en discuter sur les forums avec vous. C'est plaisant et agréable.

 

Mais ma réflexion ne portait sur leur utilité mais plus une question ouverte en guise "d'expérience sociale" sur vos réactions / sentiments pendant l'attente d'une info. 

Je comprends que de voir les forums moins actifs c'est dommage mais pour autant c'est peu grave puisqu'à la moindre nouveauté on se retrouve tous pour en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant