Fumasu90

Votre avis sur le freekill !

Recommended Posts

Ah si seulement tu avais appris le Français aussi bien que tu sais faire la guerre, la vraie.

 

Enfin cela dit j'ai une mauvaise nouvelle. Etre capable de faire des kills à GTA c'est pas savoir faire la guerre.

Mais si tu aimes tant que cela la guerre, la vraie, je crois que l'armée recrute, fais-toi plaisir.

En plus je crois qu'ils acceptent même les illettrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l un de ceux qui save faire la guerre la vrai ceux qui vous laisse pas respirer on fait sa pour avoir le plus de reputation en concurence avec les autre crew tryhard on montre que les session sont a nous si on veux pas qun joueur fasse tel chose il ne le fera pas c est comme sa on arrive dans les session on reguarde si il ni a pas deja un autre crew tryhard qui controle la session si yen a un on doi le degager sinon si la session est neuve feu avolonté sur tout le monde (perso je vais checher celui qui a le plus gros ratio et ainssi de suite) on fait exepret de cassé les ventes des joueur pour leur donner plus de rage et les tryhard on est tous blindé on perd a peu pres 4 millions $ par apremidi rien quand faisan la guerre on s en fous de l argent et du RP on en asser tkt pas. Apres a vous de choisir rage quite ou combattre.

Les seule alié le crew🏴, le reste que des ennemi💥

 

Modifié par TrYHxrd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, TrYHxrd a dit :

Je suis l un de ceux qui save...

... pas écrire et qui se répètent ? 

Sinon on a compris, t'es un griefer, un casse-couille. Et vu l'histoire du forum, je ne suis pas sûr de trop apprécier ton éventuelle participation ici.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master nawak ta ete le joujou d un try ou tu tes faot soulever et ta rage quitter mais c est pas grave essai de combattre la prochaine fois petit a petit tu va prendre du niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que le mec débarque de nulle part, il doit avoir 12 ans et il parle de son truc comme si c'était le nouvel ordre mondial.

 

🤣

 

Hé c'est un jeu, redescends, va. Y'a un brevet à passer dans quelques semaines et franchement personne vous craint. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas forcément envie de "combattre" des spécimens comme toi surtout quand on les connaît bien... :dry:

 

Tu vas venir tuer quelqu'un le mec en face va riposter tu vas te suicider au rpg venir en invisible radar et le tuer au snipe auto ou Oppressor 🤢

 

Quand je vois un mec comme ça c'est Mode Passif et je me barre loin ça sert à rien d'essayer de les éduquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, TrYHxrd a dit :

Je suis l un de ceux qui save faire la guerre la vrai ceux qui vous laisse pas respirer on fait sa pour avoir le plus de reputation en concurence avec les autre crew tryhard on montre que les session sont a nous si on veux pas qun joueur fasse tel chose il ne le fera pas c est comme sa on arrive dans les session on reguarde si il ni a pas deja un autre crew tryhard qui controle la session si yen a un on doi le degager sinon si la session est neuve feu avolonté sur tout le monde (perso je vais checher celui qui a le plus gros ratio et ainssi de suite) on fait exepret de cassé les ventes des joueur pour leur donner plus de rage et les tryhard on est tous blindé on perd a peu pres 4 millions $ par apremidi rien quand faisan la guerre on s en fous de l argent et du RP on en asser tkt pas. Apres a vous de choisir rage quite ou combattre.

Les seule alié le crew🏴, le reste que des ennemi💥

 

Dans un premier temps j'espère que t'es au courant que tu as déterré un topic qui a bientôt 3 ans ? Ensuite si t'es un joueur console il y a surement un bon nombre de joueur PC (et console aussi) qui te "soulève" comme tu dis, on est tous le jouet de quelqu'un ! Et pour finir si t'es si chaud, pourquoi tu vas pas sur un jeu eSport ? GTA n'a rien de compétitif et il n'y a aucune glorification à dominer un joueur qui connait probablement pas tous les tips possible dans GTA vu que c'est très basé casual. Va tenir 10 de KDR sur un Battle Royale ou même 2 de KDR sur CSGO/Valorant/R6S. Ah et j'espère que vous avez pas de mod menu en "dominant" les gens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, TrYHxrd a dit :

Toi ta pas reussi a etre a la hauteur et tu rage quitte

Le nombre de mec comme toi que j'ai démonté en session te ferais peur. 

C'est vrai que question de rager, un trihard qui se fait démonter ça fait du bruit en vocal, mais toujours en passif parce que ça n'aime pas prendre une trempe. 

 

 

Sinon, il paraît que l'école n'a pas repris pour tout le monde, tu pourrais en profiter pour réviser tes cours de cp, CE1. Si tu peux, n'hésite pas aussi a passer sur un site qui se nomme bescherelle.com

Ça existe aussi en version livre, tu sais les trucs avec une grosse page nommé couverture, et plein de petit feuille dedans. Je sais pas si tu en as déjà vu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas a aller sur un jeu esport moi je tryhard gta c est tout et dans ce forum vous etes tous des ramdom des PNJ  vous preferer vous défiler comme des laches au lieu de combattre meme si vous vous faite poutré au moin vous vous serré entrener un peu apres pas grave vous etes des passe temps pour nous et zoXeakopat tkt pas que sa fait bien longtemps que je me suis pas pris une chasse par un joueur si au sol allor avion si ennemi en avion allor mk2 si mk2 allor canon orbl tkt pas que j ai toujour un tour d avance sur l autre toujour une plus grosse puissance de feu. Avant que l un de vous rentre 1 kill a moi ou a un de mes soldat ou a nimporte quelle tryhard va yavoir du temps qui va passé 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, TrYHxrd a dit :

vous preferer vous défiler comme des laches au lieu de combattre meme si vous vous faite poutré au moin 

Ce forum se veut convivial et on est pas là pour se faire insulter par le troll de passage, alors ton crew quoi qu'il soit, je m'en tape royalement, continuez à faire chier les autres si ça vous chante puisque Rockstar vous laisse faire.
Maintenant pour ce qui est de ce forum, tu vas faire ce que tout mec qui a ton comportement fait, tu dégages ! Suppression du compte de TrYHxrd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je rejoins Fumasu, les mecs qui passent leur temps à se prendre pour Batman avec leur Vigilante ou à spammer la map demissiles avec le Savaga/Scramjet ou n'importe quelle autre merde de ce genre, ça me prend la tête sévère.
Encore, un p'tit 1v1 urbain au fusil, ça passe, si les deux joueurs veulent tester leurs compétences et se sont décidé d'un commun accord à se foutre royalement sur la gueule. Mais tous les trucs de Jean-Kévin avec voiture blindées volantes avec lance-missiles nucléaires dans les essuie-glace, sérieux, faut arrêter les conneries 5 minutes. C'est GTA puta**, pas Saints Row.

Du coup perso c'est pour ça que j'en suis arrivé à jouer à 100% en Session entre amis ou session solo, juste histoire de faire mon p'tit bonhomme de chemin, tranquille, et de jouer avec des gens que je connais et que j'apprécie. Seul bémol c'est que j'apprécie pas l'intégralité du contenu Online vu que les convois sont uniquement dispos en sessions publiques, ce qui casse vraiment les couilles.

Modifié par CrazyNoob808
G FE 1 FOTE A LE NOM DE FUMASU LOL PARDON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant