• Annonces

• BenDeR

Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !
vs13500

(XBOX ONE) Recrutement joueurs

Recommended Posts

Salut à tous et toutes!!

Notre crew ELITE DE CHOC recrute.

On recherche surtout des gens sympa, respectueux avec l’esprit d’équipe et actif sur le jeu un minimum.

Le level même si c’est bien d’en avoir n’est pas vraiment le plus important si vous savez écouter et apprendre de vos erreurs on vous aidera le but étant d’évoluer tous ensemble dans la bonne humeur en s’entraidant.

Chaque membre aura son mot a dire.

Les personnes qui sont blasé, qui se plaigne sans arrêt, foute une mauvaise ambiance critique le jeu tout en passant leur vie dessus merci de ne pas répondre a l’annonce.

On est tous adultes pour le moment donc on refusera pas les plus jeunes si il y a moyen de dialoguer mais pas les tout petits dsl.

Avoir un micro si possible serait cool des écouteurs de tel font l’affaire.

Sinon on fait un peu de tout ce qui rapporte dans le jeu donc un crew polyvalent aussi bien dans des ventes de marchandises, mission pdg mais aussi des activités, affrontement, missions… en fonction du moment, des envies et des news.

Voila plus qu’un crew on cherche une équipe pour jouer, faire de l’argent tout ça dans une bonne ambiance! 

Vous Pouvez Avoir Un Aperçut Du Crew Via Ce Lien :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/elite_de_choc

Bon on est peu pour le moment mais ça arrive bientot et en force ;-)

Pour les joueurs intéressé envoyer un message et on en discutera.

Merci a tous et bon jeu!

a+

GT: vs13500

Modifié par vs13500

Il y a 2 heures, BeteMeteore4115 a dit :

Salut VS je peux etre interessé. Je suis bas niveau mais je cherche un crew avec des personnes mature. Jai pas encore de micro mais ca peut vite se faire. Si jamais ajoute moi sur xbox, BeteMeteore4115

:) c bon bienvenu a toi

Bien le bonjour, j'etait un joueur de gta en 2015 avec mon propre crew et je suis aller bien loin (nv 120, 14 membres), et la je suis de retour sur one avec un nouveau perso (lvl 30)et casque audio, J'ai la flem de refaire un crew et je cherche un crew sympatique sans prise de tete. 23 piges et ne joue que le week end. Puis-je m'incruste ?

Bonjour ! Je souhaite trouver un crew actif et adulte ! Je suis un joueur de 31 ans, petit niveau (55) mais à l’écoute et toujours prêt à donner un coup de main ! Je serai en ligne dans la journée si jamais l’un d’entre vous et dispo ! Merci d’avance