El Barto

[CIVILS] Missions solo

Recommended Posts

Tkt j'en poste plus car demain c'est l'exam (matières scientifiques) et après demain c'est le français mais après, je vais t'en pondre à la chaine :lol:

 

 

J'ai pris le Place Manager, je chercherai les vrais emplacement plus tard, j'ai pas que ça à faire pendant les 2 prochains jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben donne nous de nouveaux moyens et on le fera! :)

Non, mais un seul type de mission, vu que c'est toujours (avec nuances) la même chose, on n'a plus trop d'idées... Mais t'inquiète je vais reréfléchir! :lol:

T'as pas saisi ou j'ai pas correctement explicité le concept.

Les missions checkpoints sont par définition répétitives (comme les missions secondaires dans SA), à toi de faire en sorte qu'elles soient moins chiantes en faisant des scénar agréables à lire.

C'est un prétexte pour occuper le joueur et lui faire (re)découvrir des endroits qu'il a pas forcément visité avant.

 

Sur un serveur RPG: 80% du temps t'attends la paye qui arrive chaque heure en tournant en rond sans but.

La au moins ça te donne un truc à faire.A toi de te servir de ton imagination et des objets dispo que j'ai recensé pour que tes scénarios soient attractifs.

Plus tu fais galérer le joueur en le forcant à escalader, sauter etc... pour atteindre des endroits inaccessibles dans des coins paumésmeilleur est le résultat, et moins le joueur aura une impression de répétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais...m'enfin j'ai peut-être une dernière idée pour les scénar' à 2 checks, mais sinon c'est la sècheresse! :)

Parce que pour les multi-checkpoints, j'ai pas mal d'idées... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba commencer a les écrire j'ai mis tout ce qui failé plus haut ds le topic.

 

Une fois que ten a fait 6-7 tu les traduits. J'esséré de rajouter le rajouter ce type de mission ds le job creator le pu to possible, cad ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac', d'ac', merci. :lol:

(faut juste que j'installe SA maintenant^^(et Lt A))

Mais juste une question, il y aura un chrono entre chaque checkpoints? Et peut-on déposer des/un objet dans une camionnette?

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac', d'ac', merci. :lol:

(faut juste que j'installe SA maintenant^^(et Lt A))

Mais juste une question, il y aura un chrono entre chaque checkpoints? Et peut-on déposer des/un objet dans une camionnette?

 

 

Un chrono c'est pour toute la mission.

 

et pour ton autre question faut que tu vienne jouer avec nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai besoin de savoir pour des missions...

 

Est ce que c'est possible de recevoir un bouquet de fleurs, un appareil photo par exemple au début de la mission ?

Ou bien sur un Checkpoint par exemple ?

 

Genre va prendre une photo de cet édifice ou de l'appart'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met l'appareil photo en objet et le batiment a prendre en photo en chek final

 

PS : Les ID des armes a "pickup" ne sont pas dans la page "Armes", il faut que je crér une nouvelle page avec les bon ids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant