_Goolden

Présentation des serveurs Discord des membres

Recommended Posts

Bonjour et bonsoir, moi et mon equipe avons, comme le nom du sujet l'indique, créer un serveur GTA 5 RP sur ps4, Nous sommes actuellements 6 personnes actifs dessus.
Notre particularité c'est que nous utilisons des serveurs directement sur GTA 5 online, tout est sauvegardé, pas besoin de relancé toutes les heures, tous est PERMANENT.
Autre particularité, pour tous ce qui est chat vocal nous utilisons le reseau discord: Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une applications ou l'on peut parler, écrire, dans le meme delire que TS.
En gros nous allions Discord et Gta, pour plus d'info rejoignez le discord, il faut aussi passer par la pour faire le rp.
Au niveau des règles, tout est structuré, il y a des règles que ce soit pour les citoyens ou pour les policiers.
Au niveau des métiers il y a bien evidemment la police mais vous pouvez etres tous ce que vous voulez par exemple, vous voulez etre avocat ? Vous pouvez. Vous voulez travailler dans l'evenementielle ? Vous pouvez. VOUS POUVEZ ABSOLUMENT TOUT FAIRE.
SI vous etes interessé rejoignez le Discord la ou il y a toutes les règles:  https://discord.gg/NHWnHZh

Recrutement serveur RP PS4 🔞

Bonjour à tous.

Sébastien, 38 ans, Paris. Après quelques temps sur un serveur "pour jeunes", j'ai décidé de créer mon propre discord (GTA France RP) réservé aux joueurs RP majeurs et matures sur PS4. 

C'est le début mais j'ai créé une bonne partie de l'architecture du discord. Beaucoup d'activités légales ou non sont proposées, avec des règles strictes anti-HRP.

Viendez 😁

Merci de m'envoyer 1 message avant ou avec votre demande d'amis. 

Mon psn : sebart75

VETRANITY Rôleplay ps4

Bonjour à tous et à toute !

------------------------------------------------

Vetranity est un serveur rôleplay (rp) GtaV, sur ps4. Nous avons une communauté de 50 personnes avec 29 joueurs actifs. Nos sessions se joue sur le serveur discord directement. Nous avons un staff organisé, et des joueurs motivés. Nous avons un espace libre hors rôle play (hrp) pour que les joueurs puissent parler de leurs rôle play, discuter ect...

Le rôleplay consiste à jouer un jeu de rôle, l'interprétation d'un personnage. Créer une vraie histoire autour d'un personnage fictif. Vous allez pouvoir choisir sa vie et la construire, construire le caractère de votre personnage, son métier, ses loisirs, vous êtes libre de vos choix et de vos décisions !

Sur notre serveur, nous avons disposé quelques catégories et des salons textuels ainsi que vocaux correspondant au lieux représenté sur le jeu GtaV, la ville.

Évidement, pour jouer dans de bonne conditions, nous avons crée un règlement que les joueurs doivent respecter.

Nous cherchons de nouveaux joueurs pour redonner vie à notre serveur, les joueurs ne peuvent pas forcément rejoindre les sessions proposez, nous voulons également agrandir notre communauté !

Au plaisir de vous rencontrer en ville !

Le liens discord

https://discord.gg/Hzs7UBr

✨DreamCity✨

Qu'est-ce que DreamCity ?
DreamCity est un serveur rôle play GtaV sur PS4.

Le rôleplay consiste à jouer un jeu de rôle, l'interprétation d'un personnage. Créer une vraie histoire autour d'un personnage fictif. Vous allez pouvoir choisir sa vie et la construire, construire le caractère de votre personnage, son métier, ses loisirs, vous êtes libre de vos choix et de vos décisions !

✨DreamCity✨ est le nom de l'île ou se situe le map de GtaV, "Los Santos". Cette île dispose des services publiques, comme la Police (LSPD) ou même des médecins (E. M. S). Tout pour vivre dans de bonne conditions**👌🏼

Sur notre serveur, nous avons disposé quelques catégories et des salons textuels ainsi que vocaux correspondant au lieux représenté sur le jeu GtaV, l'île. 

Évidement, pour jouer dans de bonne conditions, nous avons crée un règlement que les joueurs doivent respecter.

https://discord.gg/zhSusc9

Bonjours a toute et a tous je me nomme FR GuillaumePROD#9808 et je vous fait une petite annonce qui va vous faire plaisir vous la communauté pc j'ai crée une petit serveur discord bien structurer et pourquoi pas même i participer avec moi au projet Smiley Very Happy je vous attends Multi Zombies tous jeux ou autre et prévue pour que le serveur soit fait pour vous si vous êtes intéresser ramenez vous je serait ravi de vous accueillir https://discord.gg/NV4axCt c'est lien illimité donc clickez sur le bouton rejoindre

Ouverture du discord Game Car Meet !

Salut, je tiens à vous présenté un projet qui voit enfin le jour, Game Car Meet, c'est un discord ou tu peux retrouvé des fans de rassemblement de voiture dans les jeux, divers événements sont prévu, on attend plus que toi 😄

Les jeux principaux sont GTA Online, Asseto Corsa, etc. Vous pouvez proposez vos propres jeux ! Venez nombreux !

https://discord.gg/xe7xfNv