Master Nawak

Présentation de serveurs Discord

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,
Le serveur FiveDream2K18 est un serveur encore en développement en ce qui concerne certains métiers, recrutement et d'autres détails ...
Mais pour ce qui est l'organisation du serveur discord !
L'ordre des sessions quand à lui est par le nombre de 6 environ par semaine avec quelques exceptions pour les jours fériés ou autre ...
En ce qui concerne les vacances nous essayons de faire des sessions tous les jours !

Période Scolaire :
Mercredi 14 h
Vendredi 21 h
Samedi 14 h / 21 h
Dimanche 14 h /exceptionnellement 21 h

Si vous souhaitez rejoindre notre communauté et faire partie de l'aventure rien de plus simple :
Il vous suffit d'avoir au moins 15 ans, d'avoir un bon micro, avoir lu le règlement, nous faire un petite présentation IRL, nous envoyer votre background et de rejoindre le serveur discord, et tous cela depuis notre site.
Nous tenons à prévenir que si le staff juge que la présentation de votre personnage manque de descriptif il sera donc refusé !
Nous prendrons également des personnes ayant une certaine maturité, une expérience en RP qu'elle soit sur un autre support que GTA ou sur GTA et que vous sachiez Rp.(modifié)
En ce qui concerne le Rp à chaque début de session vous devrez payer un impôt de 200 $ pour éviter que le chômage ne soit utilisé par certaines personnes !
Il vous faudra donc travailler et qui dit travail dit paie.
En ce qui concerne le choix de métier une grande diversité vous est proposé, vous souhaitez protèger les habitants et faire régner l'ordre ?
Quoi de mieux que la LSPD pour répondre à votre attente !
Depuis que vous êtes petit vous rêvez d'être pompier est bien alors qu'attendez vous ?
Vous n'avez pas bien réussi vos études pas de problème l'entreprise de sécurité SecuroServ vous attend.
Nous avons du métier le plus intelectuel au plus brute.
Vous avez de grande ambition et vous ne supportez plus de recevoir des ordres ? Alors foncez vous pourrez créer votre entreprise et votre ancien patron ne vous regardera plus de haut !
Faites vous connaître dans le milieu du business et de la gestion d'entreprise pour gagner en prospérité.
Vous trouvez que votre Taxi vous manque pas de problème il vous attend avec votre patron, vous voulez être barman est bien le Vanilla Unicorn ouvre ses portes, et plein d'autres emplois s'offre encore à vous.

Vous voulez commencer le Rp, vous en rêviez est bien ce n'est plus un rêve les grandes portes de FiveDream2K18 s'offre à vous !

On vous attend avec impatiente l'équipe du Staff !
Discord —> https://discord.gg/hpUwaSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur Discord Grand Theft Auto France

Bonjour à toute et à tous, 

 

Vous en avez marre de chercher des joueurs jouant à xbox car vous êtes sur xbox, PC ou Playsation pour réaliser vos braquages, missions ou courses ? J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du serveur Discord Grand Theft Auto France réusinant toutes les plateformes PC, PlayStation et Xbox. Venez nombreux pour trouver des joueurs pour réaliser vos braquages ou vos missions jouant sur la même plateforme que vous  ! Le lien discord se trouve ci-dessous.

 

Discord  https://discord.gg/Y55BVCS

 

Cordialement,

 

Brioche58 (Gérant du serveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de créer un serveur Rp sur gta v ps4, interdit au moins de 15 ans.

 

De nombreux métiers sont disponibles:

-policiers, ems, mécano, mineurs, vanilla unicorn ,brinks , etc...

 

-Nous avons aussi une partie d illégal sur le serveur.

-Pour parler nous utilisons discord c est plus simple, pas de tchat party. 

SI vous êtes intéressé pour nous rejoindre suivez la procédure ci dessous, en esperant vous revoir en ville!

 

 

--Pour participer au serveur Fast Life Rp--

 

                                                        https://discord.gg/63kA2Bf

 

Il vous faut:

- Minimum 16 ans et être mature. -Un bon micro (pensez a le régler avant)

-Photo discord -Savoir jouer Rp ou avoir déjà jouer sur des jeux Rp

-Avoir rempli son background et nous l'envoyer sur l adresse mail du serveur :

                                                              FastLifeRp@gmx.fr

Autre chose: Ce sont bien des session privées et non des mods télécharges ! Impossible sur ps4 , ce sont des sessions privées sur invitation. Arettez de demander si c est sur pc ou modder merci. Dernier point très important,les mauvais joueurs ou les forceurs seront bannis!

 

Si vous voulez avoir un appercu vous pouvez regarder ma videos de presentation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement joueurs/joueuses [GTA RP] [PS4] [17+]

 

Bonjour a toi, si tu est venu(e) ici c'est que tu est intrigué (ou pas j'en sait R moi), tu a envie de connaitre la sensation du Role Play mais tu n'a pas de pc assez puissant, notre serveur est fait pour toi !
nous recherchons des joueurs ou joueuses d'au moins 17 ans, pourquoi me dirais vous ? simple ! il faut un minimum de maturité et j'ai participé a 3 serveur différent, qui on mal tourné a cause d’enfantillage, ce que plus personne ne veux, voila pourquoi la limite d'age.

si vous souhaitez nous rejoindre vous devrais être munis de certaine choses:
-un micro
-un téléphone ou PC
-Discord (logiciel de discussion gratuit sur pc/android/ios)
-une carte d'identité (calme toi c'est une blague)

contacté moi via discord avec mon pseudo soit : Menema (si y faut le complet c'est Menema#4280)

ou directement sur le serveur (oui master nawak c'est bon): https://discord.gg/FnYSZpA

j’espère qu'on se retrouva en session ensemble pour te faire découvrir ou Re-découvrir le Role Play, allez la bise chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur GTA 5 RP sur ps4

 

Vous rêviez d'un serveur RôlePlay sur GTA V ? Ne cherchez plus, Paradise World est fait pour vous.(serveur ps4)
Notre projet de serveur Full RP basé sur GTA V est un serveur français Rôleplay
Notre souhait est de créer un serveur le plus réaliste et agréable possible, afin d'offrir le meilleur RôlePlay et confort aux joueurs rejoignant notre serveur unique.
Nous nous basons sur un serveur RôlePlay cherchant à pousser le Full RP au maximum afin de permettre aux joueurs de pratiquer leurs RP de la façon la plus optimale et amusante possible, afin que GTAVRP continue à se développer.
N'hésitez plus et rejoignez le serveur Rôleplay français de l'avenir, rejoignez GTAVRP.
Nous sommes un serveur rp ps4 (environ 90 joueurs)
Si vous avez des questions vous pouvez me conctactée grace a:
-Mon psn ( moin actifdessus ) LeBaBou1-_
-mon discord LeBaBou1 #6352
-ou rejoindre directement le serveur de recrutement https://discord.gg/YbnJbx8
VOUS AVEZ ENVOYÉ UNE INVITATION À REJOINDRE UN SERVEUR
 
Serveur de recrutement Paradise World
6 en ligne6 membres
Connecté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello cowboy,
Ayant vu que qu'il n'y a pas de serveur Discord actif RDR II, j'ai décidé d'en créer un.
La sortie de RDR II approche a grands pas, donc passez nous voir siroter un wisky et discuter.
Tout type de plateforme est accepté bien sur, donc si tu cherches des joueurs, ne cherche plus:)
Je rappel que le serveur est en bêta, donc si vous avez des propositions nous sommes toute ouïe :oui:
Nous sommes aussi actif sur le Topic et sur le serveur :-)))

 

Lien de notre serveur : https://discord.gg/jMbcjpb ou https://discord.gg/9cFtPzE 
(si lien expiré me MP discord : _Goolden#8888)
 

Au plaisir de vous voir sur notre serveur,
Sherif Goolden

Modifié par _Goolden
Un topic un peu plus propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V RP PS4 [ OUVERT ]

Le serveur LSRP FR ouvre ses portes. Nous recherchons 1 modo, ainsi que le plus de membre possible. Notre serveur vous demande d'être mature. Notre serveur marche grace a discord mais ce dernier n'est pas obligatoire, nous avons des groupes de message ps4 et une communauté pour les règles. On vous attends nombreux ! Si vous etes interesse contacter moi en mp : ortristan974 ( psn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sunshine Roleplay (GTA 5 Roleplay)

 

Salutations à tous, je vous invite à regarder la video sur notre serveur GTA 5 roleplay sur PS4. Nous recrutons des joueurs sachant jouer en mode Roleplay (RP). L'age minimum est de 16 ans sauf cas exceptionnel. Nous demandons une certaine maturité et discipline. Commes indiquer sur la video, nous sommes un serveur qui joue le serious RP c'est pour cela que nous filtrons les candidatures au maximum afin d'avoir des joueurs actifs et bons. Nous utilisons une application qui s'appelle DISCORD afin de pouvoir jouer en mode online sur invitation privée. Voici le lien discord de recrutement https://discord.gg/5c9b5R. Nous vous laissons le soin de poser votre candidature et suivant le résultat, un entretient vocal vous sera alors proposé suivi du lien principal du serveur. Merci et au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. 

STAFF SUNSHINE ROLEPLAY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

『FR』Discord Communautaire Actif et Familiale | Jeux Vidéos

 

Bienvenue dans Hanako !

 

On aimerait que cet endroit devienne une famille d'accueil pour tout nos membres fidèles de notre communauté.

Une famille d’accueil comporte différents principes de base pour nous qui est l'entraide, la bonne humeur et la sympatie. Les salons pour rechercher des joueurs: League of Legends, Rocket League, GTA 5, CSGO, Arma 3... etc. Sont des salons pour discuter du jeu en question ou y trouver des joueurs potentiels.

Merci d'avoir pris le temps de lire le bon fonctionnement du Discord, bienvenue à tous dans la famille si vous avez une question n'hésitez pas les potes.

 

https://discord.gg/YsBBNy2

 

N'hésite pas à venir nous rejoindre si tu veut jouer avec les autres membres du serveur ou même juste discuter ensemble sur pleins de thèmes différents !

 

Cordialement Zerfa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux ou celle qui cherchent un serveur rp sur ps4 n'hésitez pas a nous rejoindre

> https://discord.gg/zVhVmkS <

On vient de se lancer dans le rp sur ps4donc n'hésitez pas a nous rejoindre pour pouvoir accroitre notre communauté si vous avez des questions je vous invite a les poser sur le serveur

Modifié par Timaal.971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diversity For Gamers] RECRUTEMENT (Discord +160 joueurs)

 

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous annonce que notre Discord est à disposition pour tous les joueurs francophones voulant jouer en équipe ! Le principe de ce Discord est de faciliter l'accès au multijoueurs et également de faire de nouvelles rencontres ainsi que de découvrir d'autres univers de jeux !

Vous pourrez trouver facilement d'autres joueurs français qui jouent au mêmes jeux que vous.

Nous mettons à disposition des canaux vocaux et écrit afin de pouvoir dialoguer à l'oral et partager vos screenshots et vos délires !

Il est également possible d'avoir des canaux vocaux privés afin de jouer dans un clan.


Nous disposons d'un staff actif et disponible en cas de besoin. Un canal 'help' est destinée pour toute question ou demande. Nous avons également des règles de bonne conduite afin de préserver une bonne entente entre les membres !

 

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Lien Discord -> https://discord.gg/FMvwB84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant