Gustavo_gvr511

"Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dabord je pense ne pas être dans la bonne section pour poster mon message, je n'es pas trouvé la section des erreurs de connexion à gtao donc merci de déplacer le sujet s'il n'es pas à ça place.

 

Mon problème: j'ai acheté la ps4 et gta v avant hier, j'ai pu jouer en ligne une journée mais voila que depuis hier il m'est impossible de jouer en ligne, ce message d'erreur s'affiche ""Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a GTA Online"

 

Quelqu'un sait d'où cela vient ?

de ma play ou des serveurs de rockstar ?

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type de connexion utilise tu car j'ai le meme probleme que toi avec le partage de ma connexion 4g via le telephone malgres avoir tenter de mettre un proxy de changer le dns par contre je capte un freewifi chez moi et j'ai reussi à me connecter avec le freewifi c'est pas top ca lag ennorment mais c'est mieux que rien. 

 

Tu peux essayer les DNS de google sait on jamais : 

 

Paramètres > Reseaux > Configurer la connexion internet > Wifi ou LAN > Personnalisé > Tu fais 2x croix jusqu'à Paramètres DNS tu met Manuelle ensuite tu rentre 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire ensuite tu fait suivant et tu valides tous le reste. 

 

Le probleme des fois (comme moi) viens du fait que ton FAI ta donner une adresse ip dynamique (qui change automatiquement) ou statique qui reste (la c'est plus embêtant) qui est bloquée par les serveurs de r*. Le seul moyen pour resoudre le probleme dans ce cas la est de passer par un VPN payant (en france) et de partager ensuite la connexion à ta ps4 par wifi via un ordinateur si tu as une box. Sinon essaie de redémarrer ta box ou bien attend que l'adresse ip de ton FAI attribuée à ta box si elle est dynamique change voilà tout. ?

 

 

Modifié par Foxy93190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Foxy93190 a dit :

Quel type de connexion utilise tu car j'ai le meme probleme que toi avec le partage de ma connexion 4g via le telephone malgres avoir tenter de mettre un proxy de changer le dns par contre je capte un freewifi chez moi et j'ai reussi à me connecter avec le freewifi c'est pas top ca lag ennorment mais c'est mieux que rien. 

 

Tu peux essayer les DNS de google sait on jamais : 

 

Paramètres > Reseaux > Configurer la connexion internet > Wifi ou LAN > Personnalisé > Tu fais 2x croix jusqu'à Paramètres DNS tu met Manuelle ensuite tu rentre 8.8.8.8 en primaire et 8.8.4.4 en secondaire ensuite tu fait suivant et tu valides tous le reste. 

 

Le probleme des fois (comme moi) viens du fait que ton FAI ta donner une adresse ip dynamique (qui change automatiquement) ou statique qui reste (la c'est plus embêtant) qui est bloquée par les serveurs de r*. Le seul moyen pour resoudre le probleme dans ce cas la est de passer par un VPN payant (en france) et de partager ensuite la connexion à ta ps4 par wifi via un ordinateur si tu as une box. Sinon essaie de redémarrer ta box ou bien attend que l'adresse ip de ton FAI attribuée à ta box si elle est dynamique change voilà tout. ?

 

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'apporter ton aide.

 

Tout comme toi j'utilise une connexion 4G mobile via le partage de mon iPhone pour jouer en ligne, jusque maintenant ça marcher plutôt pas mal aucun problèmes meme pas de lag.

 

Pour les DNS Google j'y es pensée je vais voir ça de suite et si ça marche pas j'essaie en wifi comme je capte aussi un hotspot freewifi. J'attend ma bbox mais bon avec bouygues faut pas être presser ..

 

Je reviens vers toi une fois tout cela fait, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant