KUTKILLER

[Général]Comment vous vous habillez ?

Recommended Posts

Comment vous habillez vous ?

 

moi je suis en Didier des pied à la tete exepte la chaine de cubins en or mais pur etre plus preci je suis en smoking avec un chapeux de canotie sa fai style gangster des années 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi smoking chaussures noires chaine or de victim ou chaine croix toujours didier sachs en ce moment c'est la croixmontre crowex or lunettes noires et chapeau melon noir. puis en accesssoire avec lequel il se ballade a la main une canne. Ca fait classe et bourré de pognon(pour preuve ma sign).

Tu peux rajouter un sondage sur la boutique de vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette section est réservée pour les téléchargements, je déplace :closedeyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

??

Allez tous soyez actfs poster qu'on s'ennnuie pas on est 5 alor on poste et le forum sera très actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est la grosse raccaille : tout en binco (haut vert et pompes noires) et en suburban (pantcourt) + chiae en argent de didier sach, lunettes noires et la montre de ds B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas trop m'ahbillé classe je prefere style raccaiillle.

Sinon la chui habiller en chemise hawaienne et un pantalon vert de victim ou de dider shacs ou de zip.

Et mes pompes se sont des low top.

La chemise hawaienne je l'ai mise (elle est pas tres belle)pke c'est l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T-Shirt blanc, jean... Ah oui, petit détail : je viens de recommencer une partie :closedeyes:

 

Enfin en général je garde pratiquement les même vêtements tout le temps, ça me pompe d'en changer (j'ai trop l'impression de jouer aux barbies comme ma petite cousine ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gotenks,

 

En fait si j'ai toutes les fringues de tous les magasins (Victim, Didier Sach, Zip....)

c-à-d la collect° complète est ce qu'il y a un bonus?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

J'ai testé, et non, il n'y a aucun bonus. Donc ça sert strictement à rien, d'autant plus qu'il faut pratiquement une heure pour acheter tous les vêtements d'un seul magasin :glare:

C'est vrai que c'est pas pratique du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant