VGD

"Glitch 21 000$ toutes les 10 mins

Recommended Posts

Salut a tous,

 

je suis nouveau sur le forum et j'avais envie de vous partager un petit ''glitch'' sympa et qui comme le titre l'indique vous fera gagner 21 000$ toutes les 10 min  !

 

les 2 seules choses dont vous aurez besoin pour faire ce glitch c'est d'un ami, et d'avoir minimum 50 000$, rien de plus, meme pas besoin de tirer le mondre coups de feu !

 

Tout d'abord, invitez votre ami dans votre session (public) ou il vous rejoint.

 

Ensuite rendez vous a la casse d'avion (la ou a lieu la survie ''cassez vous de la'' )

 

Ensuite faite la technique du gltch pour vous cacher dans l'avion (Quoi vous la connaissez pas ??? youtube taper glitch+survie cassez vous de la...)

cette technique toujours pas patché marche meme en mode libre ;)

 

une fois vous et votre ami dans caché bien au chaud dans l'avion, maintenez le pad (pour la ps4 les autres je sais pas) et allez dans SecuroServ (1 seul joueur le fait pas les 2)

 

s'incrire en tant que gros bonnet, et recruter son ami en tant que garde du corps

 

une fois cela fait, dans le menu SecuroServ, aller dans defi puis dans ennemie public

 

la mission se lancera, vous devez survivre 10 min avec 5 etoiles, mais avec le glitch de l'avion personne ne peut vous tirer dessus !

 

donc soit vous patientez tranquillement 10 min soit vous faite une petite session KFC et bouffez du poulet !

 

une fois les 10 min fini, les 2 joueurs empoche 21 000$... 

 

et petite astuce pour eviter l'attente de 10 min pour relancer la mission une fois qu'elle est terminer, la personne qui c'est inscrite en tant que gros bonnet demissione, l'autre se met en gros bonnet a la place, invite son petit camarade et hop on peut enchainer !

 

voila amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais :p sinon si tu as un yacht tu lance "peche au gros" en tant que PDG et chacun gagne 30 000$ en 10 min... ;)

 

mais je pense que les missions de PDG genre import export doivent rapporter plus de 21 000$ / 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui possible, mais comme je l'indique il absolument rien faire pour gager cette mission, juste avoir 50 000$ mini et un ami, aprés si sur le meme principe tu as mieux sans rien faire je suis preneur comme tout le monde ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siège renforcé 35 000/10mn couplé pendant le temps d'attente avec liquidation d'actifs 21 000/3mn. 

Si tu veux glitcher, essayes au moins de faire des trucs rentable comme 10 ou 15 millions/heure avec des voitures dupliquées comme ça quand ton compte sera banni tu sauras pourquoi. Parce que faire des glitchs qui rapportent moins que les activités du jeu c'est triste.Et si ton but est de ne rien faire, tu peux aussi éteindre ta console et faire un tour dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

 

si ce que je propose te plaie pas passe ton chemin, c'est vraie que dupliquer des voitures et te faires des millions en quelque minutes c'est moins risquer ;)

 

que de la critique mais les gars propose rien... je propose juste une astuce pour se faire un peu de thune quand on en a pas...

 

si ta rentrée ta frustré prend un chocolat chaud et détend toi ;) 

 

c'est un forum de rageux ici ou quoi ?

 

allez bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant