Keiizoxx

Problèmes in game

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis que j'ai acheter le jeu. Je télécharge le jeu, tout vas bien je joue normalement online, solo, et au bout de genre 1 mois le jeu se met a full freeze des que j'ai une collision entre voiture ou simplement quand je rentre dans un poto. Tout ça est dû a des bugg de textures qui ne s'affichent pas ou en retard. Je suis obligé de désinstaller le jeu tout les 1 mois j'ai la fibre donc c'est pas le temps de téléchargement qui m’ennuie mais c'est quand même embêtant. Ma jauge de donnés graphiques est a la moitié seulement donc je pourrais les montés encore, et j'ai 16go de RAM.

 

Merci de votre aide. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Keiizoxx a dit :

AMD radeonHD 7900. Pas de mods installés.

Et ton cpu (processeur) ?

 

EDIT : Parce que moi par exemple, j'ai une carte graphique qui me permettrait de jouer en ultra, mais pas le processeur, malheureusement.

Modifié par SAWNicow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, SAWNicow a dit :

Et ton cpu (processeur) ?

 

EDIT : Parce que moi par exemple, j'ai une carte graphique qui me permettrait de jouer en ultra, mais pas le processeur, malheureusement.

Je confirme. Ce jeu charge beaucoup le CPU, et ce genre de problème arrive parfois à la faveur d'une élévation importante de la température. Donc =

- Quel CPU ?

- Overclocké ou pas ?

- Quel Ventirad ou quel refroidissement utilises-tu ?

- Ta CG HD 7900 c'est laquelle exactement ? (Ces types de cartes sont de la génération 2012 ou 2013 sauf erreur)

 

Aides nous à t'aider ! ;)

Modifié par Roscoe
Faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors CPU > I5 4460 (3.20Ghz) pas overclocking

CG > 7950 (certainement de 2012/2013 aha)

Et pour la suite je connais pas la marque de mon ventirad  :huh:

 

Désolé je la réponse tardive ^^

 

Si c'était un soucis lié a mes composants le jeu buggerais dès le début et pas au bout d'un certain temps quand même, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant je commence a voir des formes bizarres, sur mon écran mais dans le jeu. Je peux les traversés, des genres de formes cheloues et les formes se modifient enfin faudrait un screen je vais en prendre dès que je rejoue.Mais ceci est due à ma CG je pense fortement ! Vrai ?  :mad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour moi , je n'ai pas jouer depuis quelques mois j'ai repris et ai des micro freeze lorsque je rentre dans des obstacles ainsi que les textures qui ont du mal a chargés et je n'avais pas ca avant alors que j'avais une hd 7950 et que maintenant j'ai une gtx 1060 , rien d'autre de changer =/

 

Pour ce qui est des déformations , tu parle de textures étirés ? du genre gris et qui s'étend sur toute la largeur d'une route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, kaishuu sha a dit :

C'est la même pour moi , je n'ai pas jouer depuis quelques mois j'ai repris et ai des micro freeze lorsque je rentre dans des obstacles ainsi que les textures qui ont du mal a chargés et je n'avais pas ca avant alors que j'avais une hd 7950 et que maintenant j'ai une gtx 1060 , rien d'autre de changer =/

Donc c'est pas ma CG ..

 

Il y a 15 heures, kaishuu sha a dit :

Pour ce qui est des déformations , tu parle de textures étirés ? du genre gris et qui s'étend sur toute la largeur d'une route ?

Oui, tout a fait ça ! Noir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas lors des petits freeze quand tu rentre dans des obstacles , ca baisse la fréquence de tout a peu près , je voit le core clock et memory clock de ma CG baissé , l'utilisation du processeur s'amoindrir (en % via le gestionnaire de taches) de même que pour le % d'utilisation du disque et de ma mémoire ^^' J'ai déjà imaginé que je devais tout changer malheureusement car bizarrement ça ne suit plus alors que je n'ai eu aucun problème pendant quasi un an , va savoir , peut être des mise a jours qui en demandent maintenant un peu trop ...

 

 

Pour les textures étirés c'est en effet ta carte graphique , ca me le faisait avec ma HD 7950 lorsque mon oc était trop élevé , si tu ne l'a pas oc , c'est peut être une histoire de driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ce jeux est devenu gourmand en puissance de calcul. Si vous pouvez monitorer la charge CPU pendant le lancement du jeu vous verrez par vous même que vous ne devez pas être loin des 100 % ! Checkez ça déjà car un jeu qui se lance puis qui freeze, ça ressemble à un overload CGU. Vérifiez votre socket (LGA 1155 par exemple et type de carte mère par exemple Z77. Si pas de Ventirad ou Ventirad d'origine Intel (celui en forme de camembert avec ventilo qui souffle vers la carte) vous avez sûrement identifié le pb. Enfin un conseil  qui ne manque pas de pain :

Désactivez les agents de surveillance ou même tout votre antivirus et fire wall (grosse charge CPU) et testez pas longtemps, là aussi vous aurez une autre info précieuse.

Enfin vous avez des  CGU cohérentes avec vos CPU mais qui sont aux limite du minimum requis pour GTAV. Donc si vous parvenez à lancer le jeu, limitez les options graphiques dans réglages avancés jusqu'à obtenir la couleur verte dans la barre d'état. Si rouge ou même orange = pas bon.

Autre élément = Qualité de connexion !! (ouvrez les bons ports TCP et UDP de la box si ce n'est déjà fait; vous trouverez facilement lesquels sur le support R*)

Espérant que ça vous aide.

Modifié par Roscoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant