Fedoxy

Petits Soucis D’événement Aléatoires

Recommended Posts

Bonjour a tous, je tiens tout d'abord a m'excuser si mon orthographe est parfois assez chargée en erreur. Je ne c'est pas si mon sujet est dans la bonne rubrique je connais pas encore le forum de font en comble, désolé d'avance. Bonne lecture :)

 

Alors j'ouvre mon sujet aujourd'hui en espérant trouver une petite aide qui pourrait me faire avancer, je vais déjà vous indiquer juste des informations essentiel que vous pourrez avoir besoin pour m'aider :

 

     - Jeux acheté le : Le 5 juin 2016.

     - Version : Je joue sur PC.

     - Progression : Ma partie est terminé a 100 % depuis 2 jours.

 

Donc maintenant que je vous est donné ses petits détails je vais vous expliquer mes problèmes, alors je vais vous parlez de l’événement Mosaïque de singe.

Je me suis intéresser a cette événement aléatoires ce matin et j'ai décidé de me mettre en route pour photographié les 50 mosaïque réparties a travers toute la carte.

J'ai donc pris en photo les 50 mosaïques, et donc pour ceux qui connaissent pas le principe de cette événements il suffit de photographié 50 mosaïque et a la fin, un événement est débloquer au Los Santos Custom, et il apparaît aléatoirement comme tous les autres événements.

Sauf que la bah j'ai cherché pendant 5 heures cette après midi à différentes heures, différents jour, mais rien aucun points bleu au Los Santos Custom. :(

Je suis bien évidement sûre d'avoir photographié les 50 mosaïque car après en avoir photographié une j'attendait que le message me disant que la photo était bonne apparaissent et je sauvegardais manuellement...

 

PS : a la fin des 50 j'ai bien débloquer les vêtements de Trevor ce qui prouve que les 50 ont été validées.

 

Donc en résumé : Mon problème c'est qu'après avoir photographié les 50 mosaïque l’événement ne se déclenche pas...

 

L'aide que vous pouvez essayer de me fournir : Si il y en a parmi vous qui ont déjà eu ce problème l'avez vous résolue ? Et si oui comment ?

 

 

Merci a tous ceux qui vont prendre le temps de lire mon message et de m'aider je répondrais très activement a vos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, CeCe39039 a dit :

Essaie de sauvegarde sur ton lit et recharge la partie...

Hé non malheureusement toujours aucune trace de événements aléatoires, par contre je viens de remarqué un trucs...

J'ai un point d'interrogation pour la mission inconnue et détraqués pour les peyotes est-ce-qu'elle peut me bloquer événements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive que les différentes mises à jour altèrent le mode histoire et apportent ce genre de problèmes ; en espérant que ce ne soit pas ça, car la solution drastique est de recommencer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KevFB a dit :

Il arrive que les différentes mises à jour altèrent le mode histoire et apportent ce genre de problèmes ; en espérant que ce ne soit pas ça, car la solution drastique est de recommencer le jeu.

Ha d'accord je vois j’espère aussi que ce n'est pas sa car j'ai vraiment tout fait sauf les mosaïque donc j'y ai passé énormément de temps, si cela est impossible a réaliser il est possible de trouver des save de 100 % ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Fedoxy,

Tu peux trouver une sauvegarde 100% ici : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/13-sauvegarde-100-gta-5-pc/

Tu as aussi la "Sauvegarde 200%", ou absolument tout est terminé, y compris les mosaïques : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/2336-sauvegarde-200-gta-5-pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimile38 a dit :

Bonsoir @Fedoxy,

Tu peux trouver une sauvegarde 100% ici : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/13-sauvegarde-100-gta-5-pc/

Tu as aussi la "Sauvegarde 200%", ou absolument tout est terminé, y compris les mosaïques : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/divers/2336-sauvegarde-200-gta-5-pc/

Bonsoir a toi :)

Merci pour ta réponses, heu juste sa ne craint rien de changer sa sauvegarde je m'y connais pas du tout mais enfin je peut pas être ''ban'' pour changement de fichier ou autre ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne seras pas banni, l'utilisation de mods et la modification de fichiers en solo est autorisée. Tu n'as qu'à suivre les instructions fournies pour installer la sauvegarde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Mimile38 a dit :

Non tu ne seras bas banni, l'utilisation de mods et la modification de fichiers en solo est autorisée. Tu n'as qu'à suivre les instructions fournies pour installer la sauvegarde. ;)

D'accord et bien merci infiniment je vais installer la 200 % je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :) bonne soirée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant