SAWNicow

Erreur scripthook v

Recommended Posts

Tu peux la voir au lancement du jeu, sur cet écran :

vhwwt2g_QkS-6epYo2AuYg.png

Tu dois avoir la même chose que moi, à savoir "Version 1180.1, Online 1.41". D'après ton message d'erreur, tu utilises une version de ScriptHook V (très) ancienne, et donc pas à jour. Assure-toi de bien supprimer le fichier ScriptHookV.dll du répertoire de ton jeu, et de réinstaller la dernière version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un doublon du dossier GTA, je l'ai supprimer le jeu ce lance.

 

Jai la version 944.1 Online 1.37

 

je choisis le mode histoire et j'ai une fenetre le jeu a cessé de fonctionner... comment je met a jour vers 1.41 le online et lea version 1180.1 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de preuve d'achat, mais les versions crackées peuvent poser des problèmes quant aux mods étant donné que ce sont des versions modifiées du jeu, c'est pour ça que je te demande. J'ignore pourquoi le jeu ne se met pas à jour tout seul, normalement c'est le cas dès que tu es connecté à internet.

 

Tu peux installer les mises à jour manuellement en téléchargeant les patchs depuis cette page. Ça va être un peu long, mais au moins ton jeu sera à jour. Installe tous les patchs dont la version est supérieure à celle de ton jeu, dans l'ordre de sortie (c'est à dire d'abord le 1011.1, puis le 1032.1, puis le 1103.2 et enfin le 1180.2) en suivant les instructions fournies dans chaque archive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant