SAWNicow

Erreur scripthook v

Recommended Posts

Bonsoir, dès que j'ouvre mon jeu, il charge, vous connaissez, puis une fois arrivé au lancement " Script Hook V critical error".

Oui je suis déjà aller voir dans les problèmes récurrents, et cela ne vient pas d'une mise à jour non faîte, car j'ai supprimer tout mon dossier gta v avec des mods afin de mettre ma backup clean sans AUCUN mods, la mise à jour faîte donc, je refais une backup du jeu à jour, ensuite je décide d'installer script hook v, l'asi loader, scripthook.net, visual v et c'est tout (installer avec open iv) 

Et donc voilà au lancement il me dit de checker si mon Script hook est à jour alors que oui je l'ai télécharger sur votre site alors je vois pas le problème..

EDIT : J'ai la version Social club, juste pour préciser

Modifié par SAWNicow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Si ton jeu est en version 1180.2 (1.41), c'est normal que ça ne fonctionne pas car ScriptHook V n'a pas encore été mis à jour.

Ah d'accord, je savais pas, je pensais qu'il était à jour, désolé d'avoir créer tout ça pour rien alors :/

 

Des infos sur la date de sortie de la maj ?

Modifié par SAWNicow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, SupaRosa a dit :

Non c'est en foction de la motivation de sont createur.

Et si il n'est pas motivé, existe-il une alternative de Scripthook V ? 

Modifié par SAWNicow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, SAWNicow a dit :

Et si il n'est pas motivé, existe-il une alternative de Scripthook V ? 

Là justement le dev du mod menu menyoo vient de faire la maj de son trainer, et bonne nouvelle il contiens une version non officiel de scripthook.

 

Donc à essayer (cela dit cette version non officiel de scripthook, ne prend pas en charge tout les mod, je crois même qu'elle prend en charge uniquement le trainer menyoo).

 

 

Donc juste suffisant pour tester les nouveaux véhicules.

 

Bon assez parler je test ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2017 à 14:38, SupaRosa a dit :

Bon ok ça fonctionne, je confirme qu'il faut charger uniquement menyoo et aucun autre mod au risque de faire planté le jeu.

 

PS: matez moi ce véhicule:p

 

1504290960-20170901203445-1.jpg

Merci beaucoup je l'installe sur le champ ! 

PS : IL EST TOP

 

EDIT : Je me suis emballé trop vite, le jeu charge, ensuite j'incarne le personnage cela fonctionne 5 secondes puis freeze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2017 à 14:39, SAWNicow a dit :

Merci beaucoup je l'installe sur le champ ! 

PS : IL EST TOP

 

EDIT : Je me suis emballé trop vite, le jeu charge, ensuite j'incarne le personnage cela fonctionne 5 secondes puis freeze.

Oui j'ai eu ça à deux reprises aussi, mais il y avait d'autres mods activé dans mon répertoire.

 

Fais bien attention à ce qu'il il est uniquement ce mod là d'activer.

 

Ça a fonctionné pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SupaRosa a dit :

Oui j'ai eu ça à deux reprises aussi, mais il y avait d'autres mods activé dans mon répertoire.

 

Fais bien attention à ce qu'il il est uniquement ce mod là d'activer.

 

Ça a fonctionné pour moi.

C'est bon ça marche, j'ai pu rajouter Visual V par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2017 à 14:10, SupaRosa a dit :

Là justement le dev du mod menu menyoo vient de faire la maj de son trainer

Bonjour,

Ne mettez pas de lien vers un site francophone concurrent de GTANF, s'il vous plait, conformément au règlement du forum et c'est ici le cas pour la version "francophone" de ce site anglais, je l'ai donc modifié.

Par contre un lien vers la version originale anglophone est autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2017 à 03:05, Master Nawak a dit :

Bonjour,

Ne mettez pas de lien vers un site francophone concurrent de GTANF, s'il vous plait, conformément au règlement du forum et c'est ici le cas pour la version "francophone" de ce site anglais, je l'ai donc modifié.

Par contre un lien vers la version originale anglophone est autorisée.

tenor.gif

 

Tu préférerais pas me balancer à la tronche : SupaRosa merci d'aider les membres de notre communauté, mais tu nous fais chier à partager des liens vers nos concurrents qui propose un service différent du notre et mieux optimisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SupaRosa a dit :

Tu préférerais pas me balancer à la tronche : SupaRosa merci d'aider les membres de notre communauté, mais tu nous fais chier à partager des liens vers nos concurrents qui propose un service différent du notre et mieux optimisé!!!

Bonjour Supa Rosa,

si un point du règlement te semble contraignant, tu peux toujours en parler sur le topic "Amélioration du site". En ce qui me concerne, c'est mon boulot ici de vérifier que le règlement du forum est correctement appliqué, d'effectuer des changements dans les messages le cas échéant, de les signaler, notamment que pour d'autres membres ne répètent pas cette "erreur" (d'où l'emploi du "vous" et non du "tu"). Pour le reste, je pense être intervenu poliment, ce qui n'est pas ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant