Yumitso

[PS4] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous je suis à la recherche d'un nouveau crew je passe de PS3 à la PS4 nouveau personnage petite RP pour l'instant mes sur PS3 sa allait mieu ? je voudrais bien jouer avec plusieurs personne pour nimporte quelle activité et bien s'amuser et aussi très mature et en manque de connaissance sur le jeux et la console PS4 ? libre pour jouer n'importe quand ?? Merci d'avance 

????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ayant migrer de PC à ps4 il y peu, je cherche une petite team sympathique pour me remettre dans le feu de l'action et ne pas passer 3h à trouver des membres pour m'amuser. 

J'ai 25 ans, je possède un micro.  

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myril,

 

Nous cherchons d'autres joueurs matures et majeurs comme toi,

 

On s'entraide pour les vols de matières premières de bunker, hangar et de lieu de production chacun,

 

On fait les missions PDG, Club et contrats du club. (Pêche au gros, chasseur de tête ...)

 

On fait du RP police, 25 min : 20 000 $ ou 50 min : 72 000 $ de salaire si jamais ça t'intéresse.

 

Cordialement, 

 

Uniltyd

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 septembre 2017 à 01:47, DooDooGamiGoo a dit :

Bonjour à toute et à tous je suis à la recherche d'un nouveau crew je passe de PS3 à la PS4 nouveau personnage petite RP pour l'instant mes sur PS3 sa allait mieu ? je voudrais bien jouer avec plusieurs personne pour nimporte quelle activité et bien s'amuser et aussi très mature et en manque de connaissance sur le jeux et la console PS4 ? libre pour jouer n'importe quand ?? Merci d'avance 

????????

Bonsoir,

 

Tu as quel âge ?

 

Tu as un bon micro (sans bruits dérangeants) ? 

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Uniltyd

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche un crew sur ps4 pour effectuer les missions, braquage, courses, liste etc..

 

Je suis level 21 car je suis passé sur ps4 récemment mais j’ai commencé le jeux sur ps3 dès ca sortie avec plusieurs comptes.

 

Bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recherche une crew sur PS4.

 

Je suis de niveau 21, je fais parti d'une crew qui a ete crée sur Xbox one, mais ayant changé de plateforme de jeu, je me retrouve seul, plutot handicapent, car pas de joueurs serieu sans crew, ainsi que pour realisé les défis elite et mission l ordre des choses des braquages.

 

Je dispose d'un casque Roccat Renga.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel âge as tu ? 

 

Nous recrutons des joueurs sérieux et matures, si ça t'intéresses ? 

 

Nous faisons pas de braquages, il y d'autres moyens de gagner de l'argent et nous gagnons autrement du fric tout en s'amusant. 

 

Cordialement, 

 

Uniltyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant