Anto_wan

Aucun mode ne fonctionne..

Recommended Posts

Hello,

 

Je me suis récemment remis à GTA et j'ai voulu télécharger un trainer pour m'amuser. 

J'ai bien installé la dernière version de ScriptHook et Asiloader et mis dans la racine du jeu.

Je lance le jeu, j'essaie toutes les touches du mod, rien ne fonctionne le menu du trainer ne s'ouvre pas. Je teste avec Simple Trainer, Enhance Trainer, ect... rien ne marche

Je ne sais pas pas comment régler ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la dernière version publier de ScriptHook V est celle du 22 juin pour la maj "Trafic d'armes" mais pas pour "Contrebande organisée", du coup la version est obsolète.

 

Il faut patienter le temps que Alexander Blade met à jour sont script.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SupaRosa a dit :

Bonsoir, la dernière version publier de  est celle du 22 juin pour la maj "Trafic d'armes" mais pas pour "Contrebande organisée", du coup la version est obsolète.

 

Il faut patienter le temps que Alexander Blade met à jour sont script.;)

Bonsoir savez vous quand il conte la mettre a jour car quand je lance GTA avec ScriptHook V GTA me dit qu'elle ne supporte pas cette version normale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mimile38 a dit :

Bonsoir @NeZuR,

@SupaRosa a tout dit. Il faut attendre une mise à jour de ScriptHook V, qui devrait arriver d'ici quelques jours.

 

@Anto_wan As-tu installé ScriptHook V et ASI Loader ? (non compatibles à cette heure avec la dernière version du jeu)

Bonjour @Mimile38 comment pourrons nous savoir qu'il a mis à jour ScriptHook V ??

Modifié par NeZuR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mimile38 a dit :

Bonsoir @NeZuR,

@SupaRosa a tout dit. Il faut attendre une mise à jour de ScriptHook V, qui devrait arriver d'ici quelques jours.

 

@Anto_wan As-tu installé ScriptHook V et ASI Loader ? (non compatibles à cette heure avec la dernière version du jeu)

Hello, ouip c'est installé, mais effectivement ça doit être la dernière mise à jour. Je patienterai alors, merci de l'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant