BenDeR

La mise à jour « Contrebande organisée » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 14 heures, SheppardJ a dit :

444948Sun.jpg677121Sun1.jpg

 

999619Sun2.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi je commence à en avoir vraiment marre des prix énormes...

Patience, même le nouveau contenu fini par avoir 50% de remise un jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam le RM-10, apres calcul petite enveloppe de 23M$ pour les vehicules que je need( c est a dire presque tous sans le lazer useless)...je m'attendais a pire... 

 

PS: avec 250 millions en banque sur le screen pas besoin de ristourne hein ??

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres l'euphorie des premiers instants, je suis finalement sceptique sur cette maj.

 

Certes elle apporte une variété importante au monde aérien. Mais pas une réelle compétitivité. 

Je m'explique, aucun des avions "chasseurs" ne vaut (et de loin) le Lazer ou même l'Hydra.

Les avions "bombardiers" lancent des petards mouillés qui, en explosant, causent les même degats que des grenades. Alors certes, sur les véhicules c'est efficace. Mais échapper à un tapis de bombes juste en se trouvant entre deux explosions, c'est ridicule. Surtout quand les dits bombardiers sont des AC-130 ou autres qui, en réalité, pourraient rayer LS de la carte.

Et que dire des autres bombes que les frag ! Je m'attendais pas à de gros nuages de gaz mais alors là excusez moi d'en rire !

 

Alors on ne leur en demande pas autant, mais quand je vois qu'à coté une moto volante peut rivaliser avec l'Hydra je crie au scandale ! Et (spoil) à voir la batmobile qui arrive ca ne va pas en s'ameliorant (fin spoil)

Donc voilà, je dis f*** off R* qui nous sort certes de beaux vehicules mais au potentiel absolument ridicule. Et ne parlons pas des revenus que ce trafic rapporte, certes il est "gratuit", et plus rentable à 4, mais 10 000/20 minutes MINIMUM (reappro + vente) je me demande de qui ils se foutent.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, saccapuce a dit :

Comme je l'ai dis ici et la, prends une tenue caMouflage du dernier dlc et il ne te feront absolument rien quand tu prendra un des vehicule de la base de zancudo.

 

@YelloWD0G : t'inquiete c est franchement pas evident de larguer les bombes sur une cible surtout en pleine ville..

Le même avion peut bombarder et te tirer dessus ? je demande ca ce midi impossible de ravitailler le bunker :( un gars arretait pas de tuer les gens avec son bombardier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, CeCe39039 a dit :

Les gens, il aurait pu mettre le dirigeable non

Tiens, kDo, de Jimmy Page, ex Led Zeppelin !

 

 

@CeCe39039 Rien que pour toi, colle toi ça dans les oreilles au manche de ton Lazer/Buzzard/Hydra et c'est certain, tu vas faire des ravages !

 

Edit: à quand un DLC Puff Daddy

Edit²: à quand un DLC Godzilla

 

PS: La version originale

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Tiens, kDo, de Jimmy Page, ex Led Zeppelin !

 

 

@CeCe39039 Rien que pour toi, colle toi ça dans les oreilles au manche de ton Lazer/Buzzard/Hydra et c'est certain, tu vas faire des ravages !

 

Pas mon style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes la version de base ...

 

 

PS et EDIt: c'était juste pour faire un jeu de mot, mais bon, j"ai compris, à l'avenir, GTA et rien que GTA !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la mise à jour n'est pas du tout rentable pour le coup. Franchement, R* abuse vraiment sur les prix. À la limite, si c'était vraiment rentable les ventes et autres, je serais d'accord sur les prix, mais là même en jouant souvent, tu arrives difficilement à 1M$. Et si on veut aller vite (vente d'armes, cargaisons, caisses et co) on perd plus d'argent qu'autres choses en payant les salariés, le loyer, le mécano...

Quand je vois les prix des prochains véhicules, j'ai que mes yeux pour pleurer sérieusement. Certes j'achèterai pas tout car tout ne m'intéresse pas mais j'ai pas assez pour ce que je veux. De plus, pour la première fois à la sortie d'une mise à jour, Rockstar ne lance pas son activité en double dollars. Bref j'espère que nous allons avoir une activité qui rapporte beaucoup dans les prochains jours car sinon ça va être long pour avoir ce qu'on veut. S'ils refont les braquages doublés, je suis d'accord et c'est ce qui rapporte le plus et rapidement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2017 à 20:15, L'homme masqué a dit :

Ils sont dispos maintenant ?

J'avais dis le hangar, Hunter + A400M , soit une Megalodon Card :lol:

 

ça n'a aucun rapport, mais.. ISSOU

Le 29/08/2017 à 20:06, SheppardJ a dit :

444948Sun.jpg677121Sun1.jpg

 

999619Sun2.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi je commence à en avoir vraiment marre des prix énormes...

C'est un troll ? 

T'as 249 millions en $ et tu oses te plaindre? 

Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lil Pouya a dit :

 

ça n'a aucun rapport, mais.. ISSOU

C'est un troll ? 

T'as 249 millions en $ et tu oses te plaindre? 

Pathétique.

Les images ne viennent pas de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lil Pouya a dit :

 

ça n'a aucun rapport, mais.. ISSOU

C'est un troll ? 

T'as 249 millions en $ et tu oses te plaindre? 

Pathétique.

T'es un comique dans ton genre...

 

Si j'avais cette argent, je ne serais pas là à me plaindre et surtout je ferai gaffe à ne pas me faire bannir par R*. Et de plus, j'aurai pas critiqué les personnes qui ont masse d'argent qui ne sont pas bannis (youtube).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, une chose que j'avais dite que "R" serait bien capable de faire, et ils l'ont fait, 6.500.000 le Lazer juste pour pouvoir changer la couleur, si j'en veux un, je me contenterais de la volé à la base militaire, avec un Hangar à proximité, c'est encore plus facile.

 

https://twitter.com/FoxySnaps/status/903252739899215872

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant