BenDeR

La mise à jour « Contrebande organisée » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

1ère rencontre, ... un moustique !

 

ErIEobEchE2qRHcL1HziHw_0_0.jpg

 

Sinon, soit je suis fatigué, soit je suis "bête", mais je n'ai pas trouvé comment sortir à pieds du hangar !

 

Remarquez, ce n'est peut-être pas autorisé, vu que je suis à "Fort Zecundo" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, YelloWD0G a dit :

Par la grande porte ppour sortir a pied

Merci ;), donc c'est confirmé, j'suis fatigué :lol:

 

Sinon, je me posais aussi une autre question.

Une fois qu'on est à la base , à pieds, et dehors, les Lasers nous tendent leurs p'tites ailes, ... sans étoiles (au départ, ... c'est déjà ça !)

 

Ou là encore, y'a un truc qui m'a échappé !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, NeAlithyk a dit :

Merci ;), donc c'est confirmé, j'suis fatigué :lol:

 

Sinon, je me posais aussi une autre question.

Une fois qu'on est à la base , à pieds, et dehors, les Lasers nous tendent leurs p'tites ailes, ... sans étoiles (au départ, ... c'est déjà ça !)

 

Ou là encore, y'a un truc qui m'a échappé !

Les lasers te pourchassent ? Bizarre ça cet aprèm j'en vois faire des allers retours non stop sans soucis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dharma76 a dit :

Dommage qu'il faille encore attendre pour les autres véhicules mais on commence à avoir l'habitude...

Faut se dire que ça va continuer, étant donné que GTA Online a pas prévu de stopper dans l'immédiat ils referont le coup dans 3 mois

1 DLC-7J Véhicule-7J Véhicule-7J véhicule-7J Véhicule-7J Véhicule- 1 mois - 1DLC

Comme ça ils te font croire qu'il n'y a eu qu'un mois sans contenu etc .

Pas mal la stratégie fidélité, forcée mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

j'ai vue des leaks sur les prochains vehicules ainsi que leurs prix êt parmi eux il y avait un lazer a 6M,est ce vrai ? C'est un nouveau lazer ou celui deja existant ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mission ou je pilotais un P-45 Nokota, petit avion à hélice monoplace armé, je me suis régalé contre les avions de chasse durant la mission, j'ai hâte qu'il soit dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jurassic GT a dit :

Slt à tous,

j'ai vue des leaks sur les prochains vehicules ainsi que leurs prix êt parmi eux il y avait un lazer a 6M,est ce vrai ? C'est un nouveau lazer ou celui deja existant ?

merci

Non, pas de nouveau Lazer. Il y a bien le Molotok, mais il est déjà disponible et ne coûte "que" 3,6 millions avec la réduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Mimile38 a dit :

Oh, on va donc pouvoir acheter le Lazer ! 6,5 millions... :dry:

Je ne comprends pas, surtout que nous pouvons les voler facilement...

 

À la limite, tu vends le Lazer à moins d'un million, mais bon, Rockstar logique...

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SheppardJ a dit :

Je ne comprends pas, surtout que nous pouvons les voler facilement...

 

À la limite, tu vends le Lazer à moins d'un million, mais bon, Rockstar logique...

D'autant que l'Hydra coûte moins de la moitié et que le Molotok est mieux et également moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mimile38 a dit :

D'autant que l'Hydra coûte moins de la moitié et que le Molotok est mieux et également moins cher...

J'espère que Rockstar va voir la colère des joueurs au niveau des prix et que les dév vont revoir à la baisse les prix car franchement ce n'est pas possible.. Même en achetant pas tout, tu n'as pas assez pour ce que tu veux. Ou alors ils refont les braquages double argent et compagnie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant