BenDeR

La mise à jour « Contrebande organisée » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, L'homme masqué a dit :

Ils sont dispos maintenant ?

J'avais dis le hangar, Hunter + A400M , soit une Megalodon Card :lol:

Non dans les semaines à venir. Ils vont faire comme pour le DLC Gunrunning.

 

il y a 2 minutes, Mimile38 a dit :

Non mais le Lazer à 6,5 millions personne l'achètera, c'est pas possible :huh:

Il y a toujours des pigeons comme pour le Luxor en or pour ... 10M$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, SheppardJ a dit :

Non dans les semaines à venir. Ils vont faire comme pour le DLC Gunrunning.

 

Il y a toujours des pigeons comme pour le Luxor en or pour ... 10M$.

Y'a toujours une marge de secours, environ maximum 1M , voir 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SheppardJ a dit :

Non dans les semaines à venir. Ils vont faire comme pour le DLC Gunrunning.

 

Il y a toujours des pigeons comme pour le Luxor en or pour ... 10M$.

Je rectifie : Personne achètera sauf ceux qui ont tellement glitché qu'ils savent plus quoi faire de leur pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour 8 millions, tu n'as pas grand chose non plus. Moi quand je vois les nouvelles images, je veux en plus du Hunter, le MOC, Batmobile et la supersportive... Il me reste 7 millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mimile38 a dit :

Non mais le Lazer à 6,5 millions personne l'achètera, c'est pas possible :huh:

Bien sur que si ! il y a tout un a tas de joueurs qui ont plusieurs centaines de millions en jeu donc 6 millions...Rockstar à, je pense volontairement fixé un prix élevé pour le Lazer pour limité ses achats car le Lazer est le véhicule qui fait grincer des dents en Online depuis longtemps, alors imagine si maintenant il sera aussi facile de le commander qu'un simple buzzard:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimile38 a dit :

Je rectifie : Personne achètera sauf ceux qui ont tellement glitché qu'ils savent plus quoi faire de leur pognon.

Ou les personnes avec des comptes lobby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'en emmenant l'hydra aux hangars on pouvait lui changeait de couleurs ,je sais pas si c'est normal ou pas mais si ça marche je conseille ceux qui peuvent de le faire 

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne MAj, missions intéressantes mais bon  no comment sur les prix des véhicules , il faut bien que R* vendent des sharks cards pour nous proposer des nouveaux contenues ,j'ai acheté le hangar et entreposé les véhicules pégasus et je patienterai jusqu'aux promotions pour acheter certains avions et hélicos qui m'intéressent , en attendant je ferai les missions pour avoir le prix le plus réduit possible :). Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'on puisse stocker (dupliquer en fait) tout ces "volatiles" PEGASUS dans le hangar est tout simplement ... jouissif ! :wub:

 

Edit: sans parler des modifications que l'on peut faire !

 

Edit²: par contre et maintenant, on va avoir droit à des objets volants KiKoo !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir remarqué, qu'on c'est fait grave encu*** sur la revente des voitures volées? (-50%) et si deux véhicules sont vendu en même temps, exemple : toi et ton pote ramène les deux voitures à destination.... Bas tu est payé que pour une voiture et ton pote ne reçoit rien =D.... /suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Starxx67 a dit :

Je suis le seul à avoir remarqué, qu'on c'est fait grave encu*** sur la revente des voitures volées? (-50%) et si deux véhicules sont vendu en même temps, exemple : toi et ton pote ramène les deux voitures à destination.... Bas tu est payé que pour une voiture et ton pote ne reçoit rien =D.... /suicide.

Les profits des ventes de voitures étaient doublés la semaine dernière, mais en temps normal une vente d'une voiture haut de gamme rapporte max 100 000$ (moins 20 000$ d'investissement initial). Si vous êtes plusieurs, c'est le PDG qui reçoit les gains et les autres reçoivent un (tout petit) salaire de SecuroServ. Par contre, le PDG est payé pour toutes les voitures qui sont amenées à destination, non pas pour une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions de réapprovisionnement des hangars R* nous la met bien, si ont pris en compte les abus des missions en hélicoptère au missiles lockés.

 

Les caisses de reappro sont volable et encaisse un missile. Le second elle sont detruites.

Tu la choppe et tu rentres comme les voitures ?

Va y avoir de la orga phantom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est quand ça va commencer a s'organiser je veux dire par la un peu comme les gars en insurgent qui tirent sur tout ce qui bouge.

 

Imaginez 3 gars avec 3 avions qui lâche des bombes et qui bombardent à tout va ça va devenir impossible de rouler dans Los Santos surtout s'il s’arrange entre eux pour passer en file indienne ou cote à cote ?

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, YelloWD0G a dit :

j'ai essayé de prendre un Buzzard et les soldats de la base m'ont défoncé, désolé y a pas d'autres mots :)

Comme je l'ai dis ici et la, prends une tenue caMouflage du dernier dlc et il ne te feront absolument rien quand tu prendra un des vehicule de la base de zancudo.

 

@YelloWD0G : t'inquiete c est franchement pas evident de larguer les bombes sur une cible surtout en pleine ville..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 13 heures, SheppardJ a dit :

444948Sun.jpg677121Sun1.jpg

 

999619Sun2.jpg

 

Je sais pas vous, mais moi je commence à en avoir vraiment marre des prix énormes...

 

 

Du coup rockstar ne semble pas vouloir rendre accessible à l'achat en online l'avion cargo, le skylift, ou les dirigeables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant