BenDeR

La mise à jour « Contrebande organisée » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

La mise à jour « Contrebande organisée » est désormais disponible sur GTA Online (PS4, Xbox One & PC).

 

Vous pouvez acquérir des hangars personnalisables, qui sont le centre de vos opérations de contrebande. Vous obtiendrez ainsi un Cuban 800 gratuit, un appartement optionnel, un atelier d'appareils aériens optionnel, une salle d'exposition et un lieu pour entreposer vos aéronefs. Avec l'aide de Ron, accédez à l'application Free Trade Shipping pour obtenir des informations détaillées sur vos affaires. Vous pouvez y visualiser vos stocks, sélectionner les marchandises que vous souhaitez voler ou bien vendre votre stock.

 

 

SEPT NOUVEAUX AÉRONEFS

 

Sept nouveaux engins aériens sont disponibles sur GTA Online : le Buckingham Alpha-Z1, le LF-22 Starling, le Mammoth Tula, le Nagasaki Havok, l'ULM, le V-65 Molotok et le Western Rogue.

 

Tous ces aéronefs peuvent être entreposés dans votre hangar et être personnalisés, en passant par des options d'amélioration du moteur, des contre-mesures, des motifs, des armes, des bombes et plus, à condition bien sûr de posséder un atelier d'appareils aériens. Vous pouvez même apporter n'importe quel aéronef de votre inventaire Pegasus dans votre hangar pour l'exposer ou l'entreposer, vous permettant ainsi de le demander en tant que véhicule personnel depuis le menu Interaction.

 

 

DEUX NOUVELLES VOITURES

 

Deux nouvelles voitures sont disponibles sur GTA Online : la supersportive Grotti Visione et la sportive classique Vapid Retinue.

 

 

NOUVEAU MODE RIVALITÉ : GUERRE MOTORISÉE

 

Dans le nouveau mode rivalité « Guerre motorisée », deux, trois ou quatre équipes sont parachutées dans une zone de guerre post-apocalyptique avec pour seul équipement un pistolet et une liste de courses. Les rues sont pavées de véhicules armés dotés d'une grande puissance de feu et vous n'avez plus qu'à espérer que vos décisions seront les bonnes : la dernière équipe debout hérite de la planète, les autres ne sont qu'un cratère fumant.

 

 

NOUVEAUX VÊTEMENTS ET TATOUAGES

 

De nouvelles tenues de pirate urbain et de pilote de chasse sont disponibles sur GTA Online ainsi que de nouvelles jumelles thermiques et à vision nocturne. Découvrez également de nouveaux tatouages.

 

BONUS ET PLUS

 

Visitez la page des événements du Social Club pour les informations sur les promotions actuelles et les vêtements à débloquer sur GTA Online & restez à l'affût pour les détails du concours Snapmatic #Smugglers et le tirage au sort du Social Club.

 

Restez également connectés pour notre traduction complète des notes de la nouvelle mise à jour et n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums pour découvrir le guide de la mise à jour « Contrebande organisée ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, L'homme masqué a dit :

Franchement Rockstar aurait pu être plus sympa et mettre le Hunter des de le départ 

Il arrivera dans les derniers à mon avis, pour nous tenir en haleine jusqu'au bout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir les véhicules au compte-goutte je trouve ça vraiment pénible, on a l'impression d'avoir des demis-DLC (y'a presque plus de véhicules à venir que déjà sortis)

 

Très bonne MAJ sinon :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Toi aussi tu voulais vendre ton avion en or que t'avais acheter pour te la péter en survolant les pauvres ? 

Non justement je ne l'avais pas acheter, mais j'aurai aimé vendre mon titan et mon Luxor de base...

 

Sinon c'est quoi le réservoir largable ? Ca change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, SheppardJ a dit :

Non justement je ne l'avais pas acheter, mais j'aurai aimé vendre mon titan et mon Luxor de base...

 

Sinon c'est quoi le réservoir largable ? Ca change quelque chose ?

Réservoir largable ? jamais entendus parlais perso ... Peut être pour alléger l'appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Si ce sont des véhicules qui vont dans les garages oui mais si c'est des véhicules Pégasus c'est cuit.

Mais on les vend où car je veux vendre l'Autochenille par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant