JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

Je viens de capter quelque chose. C'est normal que je ne puisse pas réapparaître dans mon hangar? Je peux réapparaître partout (bureau de pdg, club de biker, garages, appartements...) sauf dans mon hangar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véritable challenge est de se trouver des joueurs sérieux et qui veulent faire les missions pour le reste c'est très bien comme mise à jour. Si quelqu'un à une idée d'un clan actif et qui parle français de préférence je suis preneur. Je suis sur xbox one.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes vœux pour l'année 2018 ! :nouvel_an_13:

Et je m'excuse si le sujet n'est pas ça place et également pour les fautes d'orthographe 

 

Je voulez vous parler de la vision thermique sur le sniper, avec la modification Mk II de la mise à jour " Contrebande Organisé " ( oui ça date )

En particulier de la précision quand elle est équipée qui décale à peine d'un cran, savoir si vous avez rencontré une différence ou même rencontré une différence à propos de la portée du sniper 

 

Merci de répondre à ce sujet

Modifié par Adramin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Il est possible de convertir des véhicules aériens Pegasus en véhicules personnels afin de personnaliser la couleur de ceux-ci »

Est ce que quelqu’un sait comment faire ça ? J’aimerai bien changer la couleur de mon buzzard mais quand j’arrive devant mon hangar il me dis que je peux pas rentrer mon buzzard... Pourtant sur la photo dans l’article il en a un rouge donc à priori c’est faisable... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bellooww a dit :

« Il est possible de convertir des véhicules aériens Pegasus en véhicules personnels afin de personnaliser la couleur de ceux-ci »

Est ce que quelqu’un sait comment faire ça ? J’aimerai bien changer la couleur de mon buzzard mais quand j’arrive devant mon hangar il me dis que je peux pas rentrer mon buzzard... Pourtant sur la photo dans l’article il en a un rouge donc à priori c’est faisable... ??

Alors oui c'est faisable.. et il faut effectivement entrer le Buzzard dans le hangar puis flèche droite (PS4)

Ton hangar est plein?

C'est bien le Buzzard "Pegasus" que tu essaie de entrer?.. celui de "PDG" n'entre pas. Sinon je ne voit pas..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non il n’est pas plein mais j’ai essayé avec le buzzard du PDG et pas celui de Pegasus directement j’avais pas pensé à ça, donc je vais modifier la couleure du Buzzard Pegasus et ensuite est ce que celui que j’obtiens Via le menu de PDG sera de la nouvelle couleure ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’ai réussi, vous aviez raison il fallait juste amener l’helico qui vient de Pegasus donc merci !

Et sinon vous trouvez ça rentable vous le hangar ? Sachant que les missions sont très longues (à 2 du moins ) et que le max qu’on puisse se faire c’est 850k avec les narcotiques, les produits chimiues ou médicaux (si j’ai bien compris) ?

Moi je me pose des questions... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rentable et en plus, contrairement aux autres commerces, même pour une toute petite vente, il peut y avoir plusieurs véhicules à livrer. Je me souviens avoir explosé les hélicos sans faire la vente pour vider les derniers stocks. 

Le hangar reste à mes yeux un simple dépôt à avions/hélicos avec possibilité de les personnaliser.. pour le fan que je suis, cela me permet d'avoir une belle collection.. 

 

Ceux qui n'aiment pas plus que ça les véhicules aériens, passez votre chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant