JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Manhattan75 a dit :

On était 6 dans la session, 4 dans ma team et 2 autre PDG. C'est pas ça. Un mec a eu la même chose sur GTAF.

 

Sinon j'ai pu l'option peinture pour mes voitures que ça soit dans mon garage ou au LSC, vous avez ce bug aussi ?

Je viens de vérifier, à l'instant, chez moi, c'est disponible, LSC comme Garage perso. !

 

Edit: par contre, je viens de penser à un truc, ma console n'a pas été éteinte depuis plusieurs jours (pour cause, près de 30Go de MAJ pour TESO en cours de Down),

cela a peut-être son importance !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Manhattan75 a dit :

Sinon j'ai pu l'option peinture pour mes voitures que ça soit dans mon garage ou au LSC, vous avez ce bug aussi ?

Non, je l'avais encore il y a une heure environ, donc ça marche chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question sur les bonus (50, 60 ou 70%) à la revente des marchandises du hangar.

Pensez vous que ces bonus seront fixes ou vont ils variés dans le temps ?

J'ai fait une vente de 50 caisses full Alcool et Tabac et avec la prime 50% et moins la part de Ron, j'ai à peine eu 749 000 $Gta

Si les primes restent en l'état, quel intérêt de faire une autre marchandise que Narcotiques, Produits chimiques ou Produits médicaux ???

Merci pour vos réponses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

@cristobal Produits chimiques, médicaux et les narcotiques sont ceux qui rapportent le plus c'est à dire 850 000$ quand tu revend 50 caisses. Rajoute 1% par PDG présent en session.

Merci Manhattan
Je me suis mal exprimé, c’était pas tout à fait le sens de ma question.
Je demandais justement si ça allais être définitivement comme ça les bonus, et si oui, aucun intérêt de faire une autre marchandise que celles qui rapporte 70%

Pour la vente de voiture volée, par exemple, les Hauts de Gamme rapporte plus, mais tu n'as pas le choix de voler une Haut, Moyenne ou Entrée de Gamme. (A part l'astuce des 32 véhicules ;) )
Mais là, tu as le choix des marchandises, donc tu choisi forcément celles qui rapportent, non ?

Modifié par cristobal71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant