JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

Fun 2 sur GTAForums : "To add to that, Bombushka & Ultralight missions are disabled when playing solo.

When playing with associates or members, the Bombushka mission is disabled when having 10 crates or less and Ultralight mission is disabled when having more than 25 crates."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Rihvaal a dit :

Fun 2 sur GTAForums : "To add to that, Bombushka & Ultralight missions are disabled when playing solo.

When playing with associates or members, the Bombushka mission is disabled when having 10 crates or less and Ultralight mission is disabled when having more than 25 crates."

Avec une traduction française serait mieux, tout le monde parle pas anglais ici ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylou a dit :

Avec une traduction française serait mieux, tout le monde parle pas anglais ici ;) 

Autant pour moi. ;)

 

Le Bombushka et L'ULM sont désactivés pour les joueurs solo.
Avec des associés : 10 caisses ou moins, la mission avec le Bombushka est désactivée, plus de 25 caisses, la mission avec l'ULM est aussi désactivée

Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour le petit tuto 

 

info :si jamais vous n'avez pas marquer la prime pour la revente du hangar vous ne la toucherez pas du tout donc évité de vendre en attendant un petit patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour préciser que même les missiles du Buzzard PDG sont attirés par les fusées de détresses, j'ai eut le tour avec une mission bunker avec les altruistes du Mont Chiliad

 

Questions :

1°/ le Alpha-Z1 peut être équipe d'armes ? - Je demande car comme on ne l'acheter chez warstock ça me turlupine.

2°/ On doit racheter des bombes a chaque fois comme des munitions ? - J'ai vu capacité 50

3°/ Le Dépot est accessible quelque part physiquement ?

 

Merci d'avance

 

Merci JeyM pour le sujet

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, YelloWD0G a dit :

Salut juste ppour préciser que même les missile du Buzzard PDG sont attiré par les fusée de détresses j'ai eut le tour avec une mission bunker altruiste au mont chiliad

 

une question : le Alpha-Z1 peut être équipe d'armes ?

Je demande car comme on ne l'acheter chez warstock ça me turlupine.

 

Merci d'avance

 

salut non tu peut juste modifier la couleur et les motifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelques trucs et astuces à savoir via MRBOSS (Anglais)

 

- on peut maintenant avoir trois véhicules dehors, un Pégasus, un du hangar et un de PDG (ça peut servir à certains)

- HORS-MISSION on peut entrer dans le hangar avec un avion ou hélico a pleine vitesse tant qu'on ai a hauteur de sol (la hauteur ou on a le message appuyé sur fleche de droite pour entrer avec ce véhicule devant la porte).

- Les nouveaux casques de combats sont fonctionnels: celui a 4 jumelles donne la vue infrarouge (tout PNJ ou joueur en jaune comme avec le snipe mk2) celui a jumelles simple donne la vision nocturne (vue verte). Pour l'activer la première fois aller dans style/ accessoire/casque et faire carré ou x selon la console. Une fois ceci fait il suffit de maintenir la croix directionnel droite pour la lever ou la remettre à la volée sans passer par le menu. C'est classe et en plus ça peut s'avérer utile pour repérer certains PNJ pas forcément visibles vu qu'on voit à travers les murs.

- Le deltaplane a une option hélice carbone (350k) qui rend invisible au radar à faible vitesse. lorsque le point de votre personnage clignote vous êtes invisible.
- Le cuban donné dans le hangar peut-être customisé et acceuillir différentes bombes.
- Sinon, comme mon hangar est a l'aéroport de LS j'utilise toujours la technique de téléportation de braquage quand je me retrouve super loin. Je me retrouve chez moi et je prend ma voiture pour allez a LSIA. (encore mieux si par chance j'ai un avion ou hélico en véhicule personnelle il apparaît en bas de l'apparte) Pour ceux qui ont des entrepôts de voiture plus près de l’Aéroport, l'hélicoptère de luxe (5000$) vous y téléporte instantanément.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question technique (joueurs PS4)  :

 

Comment rentrer les trains d'atterrissage du Starling (petit avion à deux roues) ?

 

À noter pour ceux qui sont tentés de me dire "on peut pas" que l'on voit sur les screenshots de la mise à jour ce même avion aux trains rentrés.

 

Édit : on me dit en régie que je suis un boulet qui n'arrive pas à mettre la photo en lien pour aller plus vite.

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, YelloWD0G a dit :

 

2°/ On doit racheter des bombes a chaque fois comme des munitions ? - J'ai vu capacité 50

3°/ Le Dépot est accessible quelque part physiquement ?

 

2 : Non, il suffit de rentrer ton avion dans ton hangar et le ressortir.

3 : Non.

 

Concernant le Tula, on ne peut pas activer les fusées éclairantes (qui coûtent un bras au passage) car la flèche de droite active la position verticale des ailes...Une arnaque de plus ou je n'ai pas trouvé le bouton ?

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

- on peut maintenant avoir trois véhicules dehors, un Pégasus, un du hangar et un de PDG (ça peut servir à certains)

On peut par exemple se retrouver avec 3 Buzzard sur la map. Si les partenaires peuvent s'en servir ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un mini-guide perso de toutes les missions de réappros sur lesquels je suis tombé en solo/duo. En rouge les véhicules fournis par le jeu qui ne sont pas assez efficaces pour la mission et en bleus ceux qui le sont. L'hydra et le Savage se sont révélés très bons en matière de vitesse et/ou puissance de feu mais le Buzzard peut aussi faire l'affaire pour ceux qui n'en sont pas équipés. Toutes les missions ne sont pas présente et ma manière de faire n'est pas forcément la meilleure, j'éditerais au fur et à mesure. 

 

Bon à savoir: Lorsque vous revenez d'une mission de réappro vous pouvez lâchez votre cargaison en faisant une à deux fois droite en passant au dessus de votre hangar. ça peut permettre de ne pas ralentir quand des avions vous lock au missiles. Aussi Il ne fait pas bon de se retrouver à pied lors de ces missions car les Buzzards et les lazers sont très efficace en matière de spawn kill.

 

"Détruiser les cibles pour trouver les marchandises": véhicule fourni seabreezer. Prendre l'hydra pour la vitesse car les véhicules sont étalés sur la carte. Le lock est desactivé sur les véhicules au sol et en mer. Une fois la cargaison récupérée 2 Rogue très rapide vous poursuivent mais leur lock est peu éfficace. 

"Détruisez la base de ...véhicule fourni starling mais prendre l'hydra ou le Savage pour faire un massacre rapidement. Détruire l'helico pour récupérer la cargaison si on a un véhicule plus rapide.

"Détruisez les brouilleurs pour récupérer la marchandise" véhicule fourni Hunter mais prendre l'hydra vu les grandes distances entre les brouilleurs. Si vous êtes à pied après ça utilisez le Brickade fourni car ultra-résistant pour se protéger des Buzzard. Si vous jouez à deux le nombre de brouilleurs est doublé.

"Volez vers la pacifique Standard bank et attérissez sur le toit" véhicule fourni buzzard non armé mais prendre le Savage ou l'hydra pour faire un carnage sur le toit.

"Volez vers le point d'interception": véhicule fourni V-65 molotok. Pas de difficulté particulière même en solo, Le lock des lazer est plutôt faible, il faut juste essayer de récupérer la caisse en vol. 

"Volez vers le site de récupération": véhicule fourni Tula. Ne bombardez pas avec c'est chiant, posé vous dans l'eau hors de portée des ennemis monter dessus et éliminez en un max à coup de snipe. Les tugboat prennent trois roquettes pour être détruit et tuent tous les occupant en coulant. des Buzzard apparaissent dés récupération de la caisse sous l'eau, en cas de problème ne tuer que les tireurs pour que les hélicos continuent à vous suivre inoffensif. Les respirateurs facilitent grandement la vie pour la partie sous-marine.

"Volez vers le site de construction" véhicule fourni buzzard non armé mais prendre l'hydra ou le Savage pour nettoyer rapidement le haut du site de construction. 

"Rejoignez le titan":Véhicule fourni Mogul mais prendre l'hydra pour la vitesse et se mettre en décollage vertical pour suivre le titan sans effort. Ne détruire qu'un seul des buzzard et il ne descendra la vie du titan qu'a 50%. Pas de lock pendant la mission mais le minigun fait bien le boulot et on ne peut pas occasionner de dégâts au titan. Quand l'avion est près de lâcher la caisse et toujours en mode décollage vertical se caler environ 20 mètres en dessous sinon il ne la lâche pas. 

"Rejoignez le centre Epsylon": Pas de véhicule fourni prendre le buzzard ou le havoc pour leur petite taille et se poser sur la cage d'escalier de la Tinsel tower juste à côté (si on en tombe monter sur l'aération grise et ressauter dessus) éliminer les ennemis du toit uniquement, se poser dessus et repartir avec l'hélico aussi sec. 

"Rejoignez l'aéroport de Sandy shore /Mckenzie" Pas de véhicule fourni prendre l'hydra pour la vitesse et facilement mitraillé tout le monde en mode décollage vertical. ne tirer qu'a l'entrée du hangar pas au fond. Dès l'avion récupéré deux lazer très rapides et agressifs vous prennent en chasse.

"Interceptez les avions à réaction Merryweather" véhicule fourni p-45 Nakota, essayez de récupérer la caisse en vol pour éviter l'eau ou les routes peu pratiques. des Buzzard apparaissent dés que la caisse est récupérée.

"Réalisez des cascades avec un appareil aérien pour révéler les marchandises" Véhicule fourni Howard Nx-25. Passez sous l’enchaînement de pont de la zone industriel pour finir au plus vite. Si vous avez du mal et si vous le possédez prendre le havoc plus petit, plus maniable et moins rapide.

"Montez dans le cargobob" Véhicule fourni Cargobob mais descendre et prendre l'hydra pour la vitesse. Utilisez un silencieux pour éliminer les gardes facilement même quand ils sont deux et qu'ils se font face. Prendre le véhicule ou le détruire si vous avez plus rapide.

"Cherchez le maverick écrasé dans l'île" Véhicule fourni Buzzard non armé mais prendre l'hydra pour la vitesse. Sûrement la mission la plus simple mais en cas de crash tuez les tireurs dans les buzzard pas les pilotes.


DEUX JOUEURS:

Ce sont des missions sur lesquels je suis tombé mais je n'avais pas retenu l'ordre de mission. Je mettrais à jour.

- Tuer cible au sniper sans se faire repérer avec le Maverick. très difficile de ne pas louper sa cible dans un hélico qui tangue. Mieux vaut monter dans l'hélico et en descendre pour prendre un véhicule plus adapté: Hydra ou Savage au missiles pour éliminer tout ce qui bouge. les PNJ ont 100% de chance de toucher alors mieux vaux rester à distance.

 "Monter dans le rogue" véhicule fourni Rogue Le bombardement c'est pas évident. Alors pour ne pas se casser la tête mieux vaut que les deux joueurs montent dans le Rogue et en descendent pour choisir Hydra / savage pour éliminer rapidement la racaille. 

 

@M3CSLdriver

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Manhattan75 a dit :

 

"Détruisez les brouilleurs pour récupérer la marchandise" véhicule fourni Hunter mais prendre l'hydra vu les grandes distances entre les brouilleurs. Si vous êtes à pied après ça utilisez le Brickade fourni car ultra-résistant pour se protéger des Buzzard. Si vous jouez à deux le nombre de brouilleurs est doublé. 

 

"Volez vers le site de récupération": véhicule fourni Tula. Ne bombardez pas avec c'est chiant, posé vous dans l'eau hors de portée des ennemis monter dessus et éliminez en un max à coup de snipe. Les tugboat prennent trois roquettes pour être détruit et tuent tous les occupant en coulant. des Buzzard apparaissent dés récupération de la caisse sous l'eau, en cas de problème ne tuer que les tireurs pour que les hélicos continuent à vous suivre inoffensif. Les respirateurs facilitent grandement la vie pour la partie sous-marine.

 

C'est sur celles-ci que j'ai pété un cable hier, on était trois et même là le temps était trop serré dans les 2 cas, on a fini de justesse celle du Tula, les buzzard nous chainkill quand on est dans l'eau pour récup les marchandises et quand on est dans l'eau on peu pas tirer ! Et en plus les recycleurs buggait j'arrivais pas à le mettre alors que j'en avais 18....

 

Et celle du hunter j'ai rage quit avant la fin tellement on galérai à peter le Brickade,  que ce soit en étant au sol ou en l'air....20 min c'est trop short même à 3.... Il restait 3 min et on avait pas encore réussi à péter le 2ème Brickade malgré tout ce qu'on lui balançait en explosif divers et varié.... 

 

Celle des cibles au sniper bien chiante aussi avec les PNJ cheatés qui te touchent à chaque fois même quand je suis à couvert !!!!!!

 

Les seules missions pas trop mal c'est celles avec le Nakota et le V-65....

 

EDIT : et merci à toi et JeyM pour votre patience et la qualité de vos guides ! :) 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, M3CSLdriver a dit :

Et celle du hunter j'ai rage quit avant la fin tellement on galérai à peter le Brickade,  que ce soit en étant au sol ou en l'air....20 min c'est trop short même à 3.... Il restait 3 min et on avait pas encore réussi à péter le 2ème Brickade malgré tout ce qu'on lui balançait en explosif divers et varié.... 

Tir de barrage avec le Hunter, c'est radical. Je me mets derrière et je tir quand je suis sur de toucher. 

 

Pour les caisses dans l'eau, l'idéal est d'avoir un joueur en apc. C'est un véhicule efficace et parfaitement adapté à ce type de mission. Même pour la mission avec le tula, je pose l'avion à proximité et je part en apc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@M3CSLdriver Le Tula je le positionne au dessus des caisses dans l'eau, je remonte à la surface monte dedans et met un coup de gaz avec L3 et c'est terminé. Les respirateurs qui fonctionnent pas ça par-contre c'est relou, ils sont sensé s'équiper automatiquement quand tu va sous l'eau.

 

Pour le Brickade soit tu le vol soit tu l'explose. Je le pète aux balles explosives d'hydra mais sa résistance doit approcher celle d'un centre d'opération mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant