JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

@Mykaras, j'ai rempli 15 caisses d'oeuvre d'art et peinture, j'ai un bonus de 12%. J'ai un collègue qui n'a pas de bonus sur les 19 caisses de même catégorie, mais malheureusement je ne sais pas de laquelle il s'agit.

 

Dans les trucs et astuces, vous pouvez éventuellement noté que lors de la mission titan, le savage est très efficace pour abattre les buzzards. Il faut essayer de se positionner entre le titan et les buzzards et ça marche bien.

J'en ai eu 14 en 6500 Mètres. Une fois au sol, repartez en savage si possible, sinon appeler l'insurgent ou l'apc si vous l'avez. Les png sont très fort, rare sont les fois où j'ai pas ramasser une rocket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Problème de decompte" résolu pour ma part.. Allez savoir pourquoi, je m'attendais à un décompte comme pour certaines couleurs d'armes au Ammunation ^^

 

Sinon perso j'aime bien le challenge des pnj destructeurs.. jusqu'à une certaine limite! Il y a quelques nouvelles musiques que j'aime beaucoup.. mais la bonne surprise pour ma part c'est de pouvoir personnaliser et stocker les cargo/hydra etc :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis sur le CUL ! un DLC qui parle des AVIONS avec des nouvelles possibilités de custom de bouton et tout et BORD*L DE P**** DE M*RDE ILS AVAIENT UNE CHOSE A FAIRE ET ILS L'ONT PAS FAIS !!!!!!!!! MAIS QUAND EST-CE QU'ON POURRA ENFIN OUVRIR CETTE P*AIN DE PORTE ARRIERE DU P*TAIN DE TITAN §!§! j'ai attendu la mise à jour SPECIAL SUR LES AVIONS juste pour ça !!!!!!!! pourquoi rockstargame tu fais toujours les choses à moitié quand tu sors qqch ? pourquoi quand la comunauté rockstar game donne des idée de dlc et des rumeurs c'est telement mille fois mieux que cqui nous donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guide qui était pour l'instant "en construction" a été mis à jour !

 

Rendez-vous au premier post !

 

Ajouts : 

 

Complétez 42 missions pour déverrouiller l'ensemble des tarifs spéciaux :

 

Ultralight - 3 missions

Rogue - 6 missions

Alpha-Z1 - 9 missions

Havok - 12 missions

LF-22 Starling - 15 missions

V-65 Molotok - 18 missions

Tula - 21 missions

Bombushka - 24 missions

Howard - 27 missions

Mogul - 30 missions

Pyro - 33 missions

Seabreeze - 36 missions

P45 Nokota - 39 missions

Hunter - 42 missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @JeyM pour le travail effectué et merci à ceux qui t'on aider si c'est le cas.

 

Malgré tout, je suis un peu déçu d'apprendre qu'il faudra faire 42 missions pour profiter des réductions. Mais évidemment, vous n'y êtes pour rien!

Ça ne m'a déjà pas enchanté d'en faire 21, j'avais prévu de relancer la production de coke, produire au bunker et vendre des voitures entre deux.

 

Tant pis, il y aura une autre soirée prise de tête... 

 

Un conseil pour ceux qui joue beaucoup en solo, faite vous des amis via le forum, ou via un crew tranquille. 

Personnellement, grâce au forum, j'ai pu rencontrer des joueurs très sympa, qui m'ont permis d'allier mon crew à un autre. Depuis quelques temps déjà, on joue ensemble sur des sessions publiques et on exclus les inconnus qui rejoignent. 

En jouant avec une équipe fiable d'une vingtaine de joueurs, on s'entraide pour les ventes, on profite du bonus forte demande et je trouve génial de croiser un mec en opressor ou autre machine de guerre et savoir qu'il ne vous tirera pas dessus.

Au passage, cela permet aussi de rencontrer d'autres humains bien sympathique et de discuter de façon agréable avec eux. 

 

Bref, une équipe, même avec plusieurs crews différents, vaut largement mieux que d'être seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes sessions @MrBibendum sont pleines, et sympathiques, une fois que tout le monde a été prévenu que le nouveau venu est un ami ... aussi !

 

Bon, je te rassure, je dois faire de même dans beaucoup de mes sessions, C.a.D avertir les uns et les autres qu'ils vont devenir amis le temps de ma session !

 

Sinon, et pour revenir à nos avions, perso, je vais attendre que ça se calme un peu, dans les airs, avant de m'y rendre pour faire mon business !

 

Entre ceux qui sont content de te montrer leur coucou, ceux qui te lock et tirent à vue alors que tu ne faisais que passer, ceux qui ne savent pas tenir un manche, ... c'est un peu ... le grand n'importe quoi !

 

Mais j'aime bien, suis fier de mon hangar, du fait que l'on puisse personnaliser ses avions (ah mon titan, qui prend beaucoup de place, couleur sable du désert), suis content de savoir que les missions sont un poil difficile,

 

Nan, suis content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mykaras a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai mais je viens de voir cette phrase sur une vidéo d'un youtuber. Quelqu'un en sait plus?

"You get a 70% Bonus if you do only Chemicals or Medical Supplies (keep one type) That gives a potential payout of 850k not including bonuses. All Tobacco or Alcohol will give 50% at max capacity for 750k and the missions are easier."

A prendre avec des pincettes bien entendu !

C'est ça, pour les Narcotiques 35% de bonus a 25 caisses et 70% a 50 caisses. 50 caisses de narcotiques se revendent 850 000$

Les pourcentages a 25 et 50 caisses pour chaque catégorie varient. En gros faut pas revendre n'importe comment mais Maxer ses caisses dans une catégorie.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Manhattan75 a dit :

Pour les Narcotiques 35% de bonus a 25 caisses et 70% a 50 caisses. 50 caisses de narcotiques se revendent 850 000$

Les pourcentages a 25 et 50 caisses pour chaque catégorie varient. En gros faut pas revendre n'importe comment mais Maxer ses caisses dans une catégorie.

Moi qui à essayer de varier le plus possible :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la revente, les partenaires touchent-ils une prime? Ou touchent-ils seulement leur salaire régulier d'homme de main?

 

Autre question : je suis en train d'économiser pour me payer un hangar à Zancudo. Y-a-t'il une différence entre le moins cher et le plus cher? Car l'emplacement est le même...

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, XIII a dit :

Lors de la revente, les partenaires touchent-ils une prime? Ou touchent-ils seulement leur salaire régulier d'homme de main?

 

Autre question : je suis en train d'économiser pour me payer un hangar à Zancudo. Y-a-t'il une différence entre le moins cher et le plus cher? Car l'emplacement est le même...

Non aucunes différences entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Manhattan75 a dit :

 

Le Bombuska c'est une forteresse volante mais horriblement lente. Je crois qu'on l'a pour une des missions de revente.

 

Je l'ai encore pas eu moi, pourtant j'ai eu quasiment tous les autres véhicules plusieurs fois.

Edit : Tu parlais des missions de revente. Au temps pour moi.

r-z550uNSR6hfjZpo7-BTw.jpeg

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant