JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

@Manhattan75

Tu parles pas, d'une mission avec un Cargobob ou il faut monter à un point de larguage

Sauter en parachute et atterrir dans la prison pour aller volé un camion blindé dans le pénitencier

 

Une question en même temps quand un véhicule aérien personnel est détruit par nous on paye quelque chose comme les voitures ?

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, YelloWD0G a dit :

 

 

Une question en même temps quand un véhicule aérien personnel est détruit par nous on paye quelque chose comme les voitures ?

 

quand tu détruis un véhicule stocké dans ton hangar, il faut appeler la Mutuelle pour le voir revenir   - pour un besra c'est  1.000

j'avais pas compris au début, je cherchais partout  mon avion mais après avoir mis une voiture dans l'eau, j'ai appelé la mutuelle et je me suis rendu compte de ce système 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maximenapoli deux roquettes tu dis ? ont doit pas parler du même Brickade ^^'. Sinon d'accord avec toi une fois qu'on à la méthode et le bon véhicule c'est pas si chiant.

@YelloWD0G je l'ai pas eu celle-là. Les missions semble changer en fonction de la matière que tu va chercher et j'ai sourcé majoritairement des narcotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retweet de foxysnaps:

 

 

 



En ayant 50 caisses d'une des 3 premières marchandises on peut revendre pour 850.000 ! Source:

 

ATTENTION: Les modifications du lazer c'est juste une peinture ce qui en fin de compte le place au même niveau que l'hydra, pas de contre mesure ni rien !

Modifié par Mykaras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont contribué à la rédaction de ce guide concernant la nouvelle maj ;)

 

J'ai bien envie de me prendre un de ces nouveaux hangars essentiellement pour le stockage/modification des avions...

Cependant je voulais savoir pour ceux qui en sont déjà équipés quel est le coût journalier pour en posséder un ? Car les 9400$ journaliers du bunker ça pique déjà pas mal... :mad:

Obligé de remplir mon garage de sentinel xs afin d'éponger ces fameux frais... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NastyCandyXXX a dit :

;)

Cependant je voulais savoir pour ceux qui en sont déjà équipés quel est le coût journalier pour en posséder un ?

1300$ il me semble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Dudulle a dit :

Hello, les casques avec lunettes sont juste pour la déco ?

Non, ils sont parfaitement fonctionnel ! :) 

 

Ceux avec 2 jumelles sont pour la vision nocturne et ceux de 4 pour la vision thermique.

Pour activer les jumelles tu vas dans: Le menu interaction - Accessoires - Casque - Et O ou X (tout dépend de la plateforme) pour l'activer. ;) (A confirmer)

 

Ps: tu peux lever/descendre les jumelles en restant appuyé sur la flèche de droite.

Modifié par SnowBlack_99
Erreur de répétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Non, ils sont parfaitement fonctionnel ! :) 

 

Ceux avec 2 jumelles sont pour la vision nocturne et ceux de 4 pour la vision nocturne.

Pour activer les jumelles tu vas dans: Le menu interaction - Accessoires - Casque - Et O ou X (tout dépend de la plateforme) pour l'activer. ;) (A confirmer)

 

Ps: tu peux lever/descendre les jumelles en restant appuyé sur la flèche de droite.

Heureusement que tu nous le dis, car j’avais dépensé 48000 $ pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SheppardJ a dit :

Je ne vois pas trop d'avions depuis la mise à jour donc on jugeait trop vite...

ben je dois pas avoir de bol alors, hier je rejoins une partie pour voir la maj, j'achete donc mon hangar, petit tour dedans, je lance la première mission qui nous sort du hangar et je me fais sniper. Un mec campait dans le fort zancudo et attendait ses victimes... Du coup il m'a eu au moins 4 fois avant que je puisse m'abriter et sortir de la base (l'appel du vehicule perso le fait spawner hors de la base, super...), le temps de la mission s'écoulant...

Donc une fois sorti, 2 avions sont arrivés et tournaient autour de la base en balançant plein de bombes... bref, j'ai dégagé tout le monde pour finir la mission tranquille... (enfin techniquement, je me suis dégagé ^^)

Je crois que je vais jouer qq temps en mode public solo...

 

 

Modifié par diksa101
message beaucoup parti trop vite, pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il testé l'option pour etre invisible en ULM, je me demande si c'etait utile et si ça vaut l'investissement (850k quand même) dans le cas d'une session relou par exemple; pouvoir se balader sans etre visible sur la carte peut etre sympa, voire également utile en embuscade ou autre.

 

Diksa101 si ta technique pour se "dégager" est utilisable sur PS4 ça m'interesse, ça peut etre utile par moment... ^^

Modifié par Chaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Chaines a dit :

Quelqu'un a t-il testé l'option pour etre invisible en ULM, je me demande si c'etait utile et si ça vaut l'investissement (850k quand même) dans le cas d'une session relou par exemple; pouvoir se balader sans etre visible sur la carte peut etre sympa, voire également utile en embuscade ou autre.

 

Diksa101 si ta technique pour se "dégager" est utilisable sur PS4 ça m'interesse, ça peut etre utile par moment... ^^

Non je n'ais pas testé mais vus le prix je ne pense pas que ce soit sage d'acheter l'hélice en carbone. Pour ce qui est de se balader sur la map tranquillement, si tu y tiens et que ta les moyens, pourquoi pas :) . Et je pense que tu avoir du mal de faire une embuscade avec ce truc ^^ .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Chaines a dit :

Diksa101 si ta technique pour se "dégager" est utilisable sur PS4 ça m'interesse, ça peut etre utile par moment... ^^

Désolé, que pour pc.

Si ça peut intéresser du monde :

 

Déjà je sors du mode plein écran pour faire la manip, pas testé en le laissant, question d'habitude, car on se fait vite kicker lors d'un retour windows en plein écran... ^^

Et je suis sous windows 7, ça peut varier sous les autres os.

Donc : alt+entrée

touche windows pour ouvrir le menu, je tape "moniteur" pour lancer le "Moniteur de ressources"

->onglet "Processeur"

clic droit sur celui de gta (GTAV.exe de mémoire, si vous cliquez sur la colonne "processeur" ça devrait être le premier) et "Suspendre le processus"

Compter jusqu'à 5 et clic droit "Reprendre le processus"

Revenir sous GTA et voir tous les autres se déconnecter :)

Par contre ça n'empêche pas d'autres joueurs d’atterrir dans la session, mais on est tranquille quelque temps...

 

 

ps: au cas où vous ne trouviez pas le "Moniteur de ressources" dans le menu démarrer, on peut aussi y accéder via le "Gestionnaire des tâches" (clic droit sur horloge) > onglet "Performances" > bouton "Moniteur de ressources"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant