Enutrof2008

Suppression des GTA$

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu le malheur ce matin de découvrir -35 million dollars sur mon compte en Online.

Je ne mod pas, pas de hack. j'ai juste bossé durement durant mes 1500 heures de jeu.

En cherchant un peu apparemment de nombreuses personnes sont dans mon cas.

Comment faire ? (comme par hasard juste avant un DLC qui va coûter la peau des fesses).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi mais "juste" 800 000$ alors que j'ai bien fais gaffe, je n'ai pas reçu d'argent douteux.

J'ai l'impression que quand tu fais des braquages avec des gens qui trichent même sans le savoir ils t’enlèvent l'argent alors que tu n'y es pour rien.

 

Ils feraient mieux de s'occuper des moder/hacker qui pourrissent le jeu, de corriger les bugs du jeux et d’améliorer la connexion aux serveurs,

Ça fait 3 ou 4 ans que je joue on a toujours l'impression que le jeu est pas fini.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après MBFTW , donc à prendre avec des pincettes, Rockstar redonnerait l'argent dont la reprise est injustifiée aux joueurs touchés, bon si l'argent à ses origines sous quelques couverts sombres, aucune chance de le revoir mais sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'avais fais un premier billet où un modo m'avait répondu que non il ne me rendrait pas l'argent et il a fermer mon poste... j'en refais un un peu plus zeref ou je dis que gnignia gnia je joue depuis le debut j'ai le jeu sur deux plateforme differente et que j'ai 2000h de jeu... ils m'ont tout rendus instant 

 

 

La différence c'est qu'un cheater m'avait drop 45 millions 

Donc fais un billet zeref et c bon ;) 

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis parti en vacance le 29/08/2017 (jour de sortie du DLC Smuggler évidemment lol)

Je reviens aujourd'hui et je ne sais pas du tout si mes millions sont revenus. Ni comment envoyer un ticket.

J'ai refait un peu mes calculs et si effectivement j'ai bien eu quelques million de modders car en 1700 heures de jeux, c'est difficile de les éviter, mes 35 million n'ont aucune correspondance avec les tunes modées (j'estime la tune modée à environ 7 million max. Par exemple une fois un modder nous a foutu en cage et nous a mis de la tune sur la tronche. J'ai eu de la tune avant d'avoir le temps de changer de cession. Une autre fois un gars m'a pété deux grosses livraisons biker à la suite et comme j'étais cool pour s'excuser m'a mis de la tune. Une autre fois un pote s'est mis à moder et j'étais AFK. J'ai vu 5 million de plus  quand je suis revenu. Bref j'ai pas toujours pu éviter à 100% les modders.)

Mais de moi-même je mode pas et je fais pas de glitch de tune, je demande rien et j'essaye de les éviter ou leur dire que je veux pas casser mon expérience de jeu.

Etrangement ces 35 million correspondent plutôt aux shark card que j'ai acheté (avec les bonus) quand j'ai commencé le jeu.

Le souci c'est que j'essaye de me connecter mais je n'arrive pas :

mini_456892problemeclGTA5.jpg

Je ne peux donc pas voir si le souci a été réglé de lui-même.

Je vais chercher si un sujet existe déjà.

Je dirai ce qu'il en est de ma tune quand je pourrai me connecter.

Merci

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2017 à 17:44, Dark passenger a dit :

En voyant le titre de ce topic, j'ai cru un bref instant que R* avait mis tout gratuit dans le jeu :jesors:

Quoi ? Tout est gratuit ? Génial ! #pétagedeplomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant