Paroxysme

Crash du jeu suite à remplacement de véhicule

Recommended Posts

Salut à tous ! Comment allez vous ???

 

Voilà comme dit dans le titre j'ai depuis quelques jours une erreur qui arrête mon jeux sans cesse, parfois je peux jouer, jusqu'à ce que je switch sur Franklin (là le jeu plante) parfois il plante directement dans le chargement de départ.

 

J'ai toujours le même message d'erreur : 

 

err_str_failure 3

 

J'ai installer seulements des véhicules (seulement des remplacements aucun ad-on et tous pris sur le site même) j'avais du coup supprimer tout les véhicules installer (aprés ça le jeu était nickel) puis rebelote lorsque j'ai rajouter des véhicules ^^ le même message d'erreur.

 

Quelqu'un à une idée ? j'avais déjà modifier le fichier gameconfig en .xml, ca n'à pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ca se passe ? 

 

Bon je vais commencer mon enquête, alors quand je trouve là bête noire je te dirais c'était laquelle (j'espère que c'est que ça le problème ^^).

 

Sinon j'ai une question aussi quand j'installe les mods parfois il me demande d'aller dans le fichier par exemple " patchday9ng " dans le fichier " DLC PACK " moi je n'ai pas ce fichier, j'ai pas non plus le fichier " mpapartment " demandé pour installer la brabus 

 

Pour pallier à ce problème je pense que je dois installer les mis à jours c'est ça ? Ou les " patch " qui sont dispo sur le site, je dois commencer dans un ordre précis ? 

 

PS , ma version de GTA est une version cracké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain pirate!!!

 

En fait la quasi totalité des mods sont dev sur des versions légales du jeu, avec les majs et tout. 

 

Du du coup pour les versions crack, c'est du petit bonheur la chance et souvent c'est foireux, il doit manquer quelques fichiers et ça rend le tout instable. 

 

Les autorités de gtanf n'aiment pas qu'on cause des versions crack, mais de ce que j'ai pu en lire ici ou là beaucoup de gens qui ont opté pour la gratuité sont sévèrement emmerdés avec les mods. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.