BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

à l'instant, SnowBlack_99 a dit :

Bon je me lance, j'achète le plus chère et je vous dis si il y'a quelque chose de plus par rapport aux autres.

Merci pour ce sacrifice !

à l'instant, Mimile38 a dit :

Moi j'ai acheté le moins cher de Zancudo, on va bien voir...

Vous me direz la différence.:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Je pense que du moment que tu n'est pas rechercher ils sont gentils (pour une fois)

 

ça fait cher l'écart de prix pour éviter les 4 étoiles, comme quoi Lester n'est pas si voleur que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, SheppardJ a dit :

Merci pour ce sacrifice !

Vous me direz la différence.:p

Pour moi, je ne vois aucune différence aux autre joueurs... Je ne sais pas si j'ai des trucs que d'autre non pas mais je n'ai pas l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des retours. J'ai encore 30min avant de profiter de la maj. Je pense m'installer à zacundo, histoire d'être en position centrale sur la carte. 

J'imagine qu'il va y avoir des reappro à faire un peu partout sur la carte, et qu'un départ depuis l'aéroport va forcément rallonger le trajet moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MrBibendum a dit :

J'ai hâte d'avoir des retours. J'ai encore 30min avant de profiter de la maj. Je pense m'installer à zacundo, histoire d'être en position centrale sur la carte. 

J'imagine qu'il va y avoir des reappro à faire un peu partout sur la carte, et qu'un départ depuis l'aéroport va forcément rallonger le trajet moyen.

Evite de prendre le plus chère, à première vue il n'a rien de + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achetez pas le moins cher si vous voulez solo, j'étais a Zancudo et le point de vente était vraiment à coté.

Il me restais que 3min pour terminer... Si j'avais pris a ls airport c'était mort.

 

Missions chiantes, ventes chiantes.

Ca rapporte moins que la vente des caisses spéciales.

9750 $, 2000 rp pour la vente, j'aurais pas le courage de faire les 21 missions pour la réduction du bombardier haha.

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, The_Toi a dit :

N'achetez pas le moins cher si vous voulez solo, j'étais a Zancudo et le point de vente était vraiment à coté.

Il me restais que 3min pour terminer... Si j'avais pris a ls airport c'était mort.

Ta pris ton temps, moi en 3 minutes c'été bouclé ^^ 

 

Ps: prends les lazers garés pour aller plus vite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Ta pris ton temps, moi en 3 minutes c'été bouclé ^^ 

 

Ps: prends les lazers garés pour aller plus vite ;) 

Sauf que là j'étais obligé de livrer la marchandise en cargobob

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, SheppardJ a dit :

Qu'est-ce qui est le plus lamentable ? Glitch donc tricher ? Ou le troll de Rockstar ?

C'est pas beau de critiquer sans savoir.

 

Pour l'info j'ai mon compte qui avait été piraté il y a quelques mois. Un mec qui faisait des lobbys (moi je n'en ai jamais eu besoin) avait subtilisé mon compte et le temps que je m'en rende compte, j'avais 25M$ sur mon compte mais plus mes contacts. J'ai dû faire le contrôle de toutes mes adresses emails au cas où et j'allais pas dire à Rockstar qu'on m'avait pris mon compte en me laissant des millions dont je pouvais profiter au final.

 

Donc voilà. Ils ont retiré les sous mais j'ai toujours mes biens donc j'ai testé la Retinue qui est plutôt chouette.

Pour le reste bah j'ai plus de tunes.

 

@Manhattan75 Et oui donc ils m'ont bien viré les 13M restants.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.