BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 8 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Ah ok c'est parce que mon compte en banque et approximativement le même que lui ^_^

Oui effectivement tu as le  quasi meme compte en que lui, donc oui je pense avoir compris comment vous faites excuser moi de naîveter légendaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le havoc ? mais moi je vois un Buzzard derrière :blink: Serait-ce une version modifiée comme l'insurgent pour pouvoir le personnalisé ?

 

@koagun Même avec les voitures doublés y'as pas de secret, il faut passer du temps sur le jeu. J'ai jamais vu mon compte monter aussi vite.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, koagun a dit :

Oui effectivement tu as le  quasi meme compte en que lui, donc oui je pense avoir compris comment vous faites excuser moi de naîveter légendaire :)

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu est naïf, loin de là ... Perso je n'ai pas voulus cet argent (Afk dans mon appart avec 50k$ par seconde qui spawner dans mon compte, je m'en suis rendus compte après ^^) Mais bon je m'en plains pas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, koagun a dit :

Bah je viens je viens de voir ton compte SC, c'est pas l'impression que ça donne tu es a 100M et tes gains on ne sait d'ou ils viennent ,je te juge pas chacun fait comme il veut , car j'aimerai bien avoir ton compte en banque comme le tiens, je vends aussi des voitures haut de gamme en se moment et perso je n'arrive pas à gagner comme toi , alors si tu as un truc légal je suis preneur.  :)

On t'appellerai pas Columbo dans le milieu ? :lol:

 

100M que j'ai actuellement ? Parce que je n'ai pas 100M, après dans la totalité des gains que j'ai eu depuis le début du online il y a eu des glitch (et plus d'un :lol:) ça c'est sûr .

Et pour ce qui est des voitures je fais la technique d'avoir 32 voitures dans l’entrepôt pour voler et revendre que des haut de gammes comme ça ça va un peu plus vite et je suis aidé par un ami de temps en temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peu changer le camo du buzzard, savage, etc. Perso je prends, ca aura franchement plus de gueule..

 

ya cb de bonus a la revente des caisses de l'entrepot actuellement?

 

j'espere qu'il ne faudra pas depenser 100 millions pour l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Corrad-man a dit :

Y'a pas eu d'autres infos de R* ?

Ils ont simplement reposté l'image du hangar, avec le même paragraphe que sur le Newswire, il y a deux heures.

On dirait bien qu'il n'y a plus qu'à attendre la sortie demain, désormais.
 

3837532107879110155553328165097561606101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, saccapuce a dit :

ya cb de bonus a la revente des caisses de l'entrepot actuellement?

Aucun bonus là-dessus, les RP et $ sont doublés sur la vente des véhicules d'import-export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, KevFB a dit :

Ils ont simplement reposté l'image du hangar, avec le même paragraphe que sur le Newswire, il y a deux heures.

On dirait bien qu'il n'y a plus qu'à attendre la sortie demain, désormais.
 

3837532107879110155553328165097561606101

They have mother*$~>%}' JVN 

Pourquoi sortir le contenu militaire en termes de tenues maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

Ma capture géniale Screenshot 2017-08-28 23-28-14

 

Avec un peu de chance je pourrais mettre ce gros bébé dans un des hangars :sleep:

Moi j’espère pouvoir customiser mes véhicules Pégasus, je verrais bien mon hydra chromé et vitres teintées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tun je galère moi pour ramasser de l'argent !!! Le bunker ma ruiné et la j’atteins difficilement les 15M.

 

C'est cool de sortir des DLC avec plein de contenu, mais encore faut il pouvoir ce payer le contenu moi je rame,

En plus R* qui enlève des sous soit disant acquis illégalement qu'ils ont trouvé je ne sais où (800 000$ pour moi) j'ai vraiment du mal ?

 

Le double des prix sur Import/Export aide beaucoup, c'est clair ça serait d’ailleurs cool qu'ils reste comme ça les prix, on a l’impression de gagner de l'argent :) .

 

Si vous faites des sessions entre membres ça m’intéresse, pensez à moi svp.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole j'ai un pote du crew qui ne s'etait pas co depuis un pti moment, le fait hier soir et lors du chargement voit un mssage lui sucrant 13millions de $ soit disant parce qu'il moddait alors qu'il a tjs ete clean la dessus, il etait fou de rage surtout la veille de la sortie du new dlc...

 

jlai un peu aide a ecrire sa recommandation pour les recuperer car il etait pret a les insulter copieusement( et des fois c est normal vu que c est un bot qui gere ca).

 

sinon la double paye pour la vente de voiture est tres agreable, 1 million par heure a peu pres ca grimpe tres vite...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.