BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 14 minutes, M3CSLdriver a dit :

Tu croyais quoi en même temps, ils ne font (quasiment) jamais de cadeaux ^^ Ils sont aussi radins que des juifs.... (humour patapé :p)

Franchement au bout de 4 ans il pourrait LARGEMENT lâcher la bride. C'est pas que j'en ai marre de faire du bénévolats (quand on voit la paye en fin d'activité c'est tout comme).

 

Et oui si il y a un glitch facile et rapide qui sort après la MAJ je suis preneur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À force, c'est une drogue ce jeu, tu les paies ils te fournissent du contenu pour que tu paies encore plus.

Apres on a tous craque pour le système , enfin presque, et c'est le jeu du chat et de la souris, si tu te fais choper tu prends tarif .

Les glitchs d'argent je m'y risque pas mais je comprends ceux qui le font. Apres tout, faut bien admettre que R*, malgré mon soutien habituel envers eux, ils abusent un peu, les prix explosent tandis que les paies se réduisent, ou alors faut faire des activités en je sais plus combien de manches, et qui, d'accord, peuvent se révéler drôle, mais selon moi si c'est répétitif en 10 manches.... Et de l'autre côté, y'a les empires criminels. Le seul truc qui paie bien et ou tu peux à l'extrême limite parfois te débrouiller seul. Le risque fait parti du jeu, mais trop peut être. Je me mets comme principe d'honneur de ne jamais chercher un joueur qui veut revendre ou prendre du produit. 

M'enfin j'en fais pas une généralité je parle ici pour moi

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fait un moment que je joue en session bugué pour être seul et faire mes activité sans qu'on viennent me faire chier.

 

Sinon pour la mise à jour, une chose me fait un peu peur, il est fort possible que tout les véhicules qu'on ai vu jusque là ne soit pas disponible mardi, certains peuvent très bien arrivé chaque mardi après la mise à jour, sur la mise à jour Gunrunning, certain véhicule était présent lors des missions mais n'était pas disponible à l'achat le jour J et là vu le nombre de véhicule, je doute fort qu'ils soient tous disponible dès mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Dites le moi si je me trompe mais tout les véhicules présent dans le trailer Gunrunning étaient dispo dès la maj, ce ne sont que les véhicules qui n'étaient pas dans le trailer qui sont arrivé après :) 

Je confirme le nightshark était bien présent dans le trailer mais pas directement dans la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, CeCe39039 a dit :

Grotti Visione.... Dommage qu'on n'a pas la vue avant

Je la trouve sexy, en tout cas pour l'arrière mais je sens que ça va être la supersportive la plus chère du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

 

Peut-on avoir la source de l'image/info? Merci! :)

Twitter de Rockstar. ;)

 

Sinon, ils viennent tout juste de mettre une image d'un nouvel avion de chasse, si quelqu'un peut la poster ici. ^_^

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar GamesCompte certifié @RockstarGames 17 minil y a 17 minutes

 

The V-65 Molotok flying high above Los Santos equipped with Homing Missiles and Drop Tanks.

 

#GTAOnline: Smuggler’s Run Coming this Tuesday ( ... Mardi :p )

 

DIQFdqxUMAEyOF4.jpg

 

Et un peu avant !

 

DIPqATDUEAAwxar.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la vue de l'arrière de l'avion de chasse avec le nez bizarre : 

Révélation

21055182_10155547169195097_6476305653726

 

Ils possèdent le même équipement sous leurs ailes et la forme me paraît similaire :) 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.