BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Manhattan75 a dit :

 

 

21055182_10155547169195097_6476305653726


"Deploy countermeasures to evade incoming enemy fire. The Hanger's Aircraft Workshop offers a variety of countermeasure types and colors."

 

Les contre-mesures ENFIN.

 

espérons que les contre mesures ne seront pas disponible sur les avions de chasse type lazer ou hydra sinon ça va devenir injouable avec les joueurs qui ne font que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je crains aussi , déjà qu'avec les véhicules équipés de mitraillettes et de têtes chercheuses , on en prend plein la tronche , là j'ose même pas imaginer ce que ça va être avec des avions qui bombarde de partout . GTA commence à ressembler à battlefield :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, GTAdepte a dit :

Ouai c'est ce que je crains aussi , déjà qu'avec les véhicules équipés de mitraillettes et de têtes chercheuses , on en prend plein la tronche , là j'ose même pas imaginer ce que ça va être avec des avions qui bombarde de partout . GTA commence à ressembler à battlefield :lol:

C'est pas commence, c'est Battlefield , il manquait plus que les contre-mesures XA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, GTAdepte a dit :

GTA commence à ressembler à battlefield :lol:

Faudrait comparé le nombre de véhicule militaire dispo sur les deux jeux (même si j'ai bien l'impression que GTA à déjà largement dépassé BF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Arnaud93 a dit :

Faudrait comparé le nombre de véhicule militaire dispo sur les deux jeux (même si j'ai bien l'impression que GTA à déjà largement dépassé BF)

J'ai compté, en comptant tout les véhicules de BF4 (hormis les véhicules de transport non armés), j'ai trouvé 43 véhicules.

Pour GTA, j'ai compté tout véhicules armés, blindés, et militaires, j'ai trouvé ~ 40 véhicules (marge d'erreur de 1 à 2).

Quoi qu'il en soit, avec la nouvelle maj, on pourra dire que GTA à dépassé Battlefield 4 en terme de véhicules armés :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017 à 15:08, Tarkoss a dit :

Barrière anti " ohlala gta c devenu batlefield ouin ouin "

 

----------------------------------------------------------------

 

il y a une heure, GTAdepte a dit :

GTA commence à ressembler à battlefield :lol:

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'attends toujours l'éventualité de revendre :

 

- Des appartements

- Des garages

- Des bureaux

- Des entrepôts

- le Hangar

- le Yacht

- les véhicules Pegasus

- les Armes

- les Vêtements

 

Pour faire des achats, y'a du monde. Mais pour revendre, y'a plus personne chez R* :)

 

(Et oui, la, je me plains).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Au passage, j'attends toujours l'éventualité de revendre :

 

- Des appartements

- Des garages

- Des bureaux

- Des entrepôts

- le Hangar

- le Yacht

- les véhicules Pegasus

- les Armes

- les Vêtements

 

Pour faire des achats, y'a du monde. Mais pour revendre, y'a plus personne chez R* :)

 

(Et oui, la, je me plains).

Et sur ce point tu as absolument raison. Mais il y a une petite lueur d'espoir, vu que maintenant on peut customiser certains véhicules pégasus et les revendre.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour pouvoir revendre ce Luxor deluxe ! 

Au final, Pegasus pourrait devenir quasiment inutile, je suis plutôt content de pouvoir stocker les véhicules aériens.

pourvu qu'ils soient revendables ! (Savage, Luxor, Luxor deluxe etc...)

histoire de renflouer le tout !

 

@BulletFly en gros si tu revends l'Insurgent de ton garage, il reste dans ta liste pegasus en version non custom c'est ca ?

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, BulletFly a dit :

@Arnaud93 Sauf que les véhicules Pegasus que l'on transforme sont une "copie" du véhicule d'origine que l'on possède toujours et qu'on ne peut pas revendre.

 

Moi j'attends aussi qu'on ait plus d'emplacements pour nos tenues sauvegardées :sleep:

Ok donc en gros si tu vends ton insurgent custom tu garde toujours ton insurgent pégasus. Mmh intéressent (non je n'ai pas l'idée de dupliqué l'insurgent pour le revendre:whistling:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tarkoss a dit :

Ouais enfin je pense qu'à la revente, seuls les modifications sont comptabilisés pas l'Insurgent. :/

 

Donc au final tu dois être perdant en dupliquant ainsi. ;)

Je confirme

Customise j'en ai eu pour 200.000 , soit une perte de 30.000 pour chaque Insurgent customise revendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, L'homme masqué a dit :

Je confirme

Customise j'en ai eu pour 200.000 , soit une perte de 30.000 pour chaque Insurgent customise revendu 

Merde merde et merde c'est incroyable comme R* est toujours aussi radin quasiment 4 ans après la sortie du jeu :ranting:.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Merde merde et merde c'est incroyable comme R* est toujours aussi radin quasiment 4 ans après la sortie du jeu :ranting:.

 

Tu croyais quoi en même temps, ils ne font (quasiment) jamais de cadeaux ^^ Ils sont aussi radins que des juifs.... (humour patapé :p)

 

 

Sinon elle semble cool cette MAJ avec tout ces avions ! Moi qui adore ça je suis servit ^_^ mais ça va encore faire très mal je pense, et là je serais à sec si y a pas un glitch de dupli facile et rapide bientôt.... 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.