BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

Yep pour sur le Cargobob est pas prêt de flotter 

En revanche , sur la remarque du Hunter furtif , y'a effectivement un point à mettre , il me semble que le rotor arrière est différent, et se rapproche plus du Frogger, si vous vous figurez la chose, et donc un modèle plus récent voir prototype comme le AH-99 Blackfoot, même si ce n'en est clairement pas un et c'est un mixte entre un Apache et un Blackfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, BulletFly a dit :

Il y a actuellement 29 véhicules Pegasus aériens...je doute qu'on puissent tous les mettre dans un hangar, et je ne compte pas les nouveaux aéronefs !

Par contre si on peut acheter plusieurs hangar, peut-être...

 

Sinon j'espère que le Skylift sera achetable :rolleyes:

Y'a des chances, c'est dans le thème, ca demande pas de développement particulier, c'est sur que cela fait parti d'une mission tout autant que Little Willy, qui livre aussi donc pourquoi ne le serait il pas ? ^^

 

Par contre je viens d'y repenser, mais au final, c'est juste du CEO en livraison aérienne avec de plus grosses caisses :o

 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

En revanche , sur la remarque du Hunter furtif , y'a effectivement un point à mettre , il me semble que le rotor arrière est différent,

Le rotor de queue du hunter de gtao semble en effet être inspiré du Comanche. Le hunter original avait le rotor de queue normal.

 

1038017876.jpg

rah_66_hero.jpg

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Manhattan75 a dit :

Le rotor de queue du hunter de gtao semble inspiré du Comanche. Le hunter original avait le rotor de queue normal.

 

1038017876.jpg

rah_66_hero.jpg

 

 

Tu as bien raison, je me suis trop tape d'Arma III ces derniers temps , le vrai nom est bien RAH-66 Comanche ^^

IPhvEqW.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'homme masqué a dit :

Tu as bien raison, je me suis trop tape d'Arma III ces derniers temps , le vrai nom est bien RAH-66 Comanche ^^

IPhvEqW.jpg

 

C'est vraiment un bel appareil  :o dommage que le projet/production ai été annulé (IRL).

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué  "Sa furtivité avait été particulièrement étudiée : emport des armes en soute, canon rétractable de 20 mm construit par GIAT industries, rotor anticouple de queue caréné et incliné utilisant le principe du fenestron développé par Sud-Aviation au milieu des années 1960, fuselage à plans inclinés, suppresseur de chaleur dans la poutre de queue, matériaux composites, rotor à cinq pales, train d'atterrissage rétractable, équipement défensif comprenant des détecteurs lasers, infrarouges et d'émissions radar. Un tiers de la flotte devait être équipée d'un radar Longbow miniaturisé." 

 

Imaginez la possibilité de se rendre automatiquement moins visible au radar une fois dans l'hélico ^^ genre apparaitre toutes les 30 secondes avant de redisparaître 30 secondes après

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les modèles ont inspirés la suite des Blackhawks, et si le mythe dis vrai, qui ont servi à débarquer l'équipe ayant descendu Ben Laden, les Ghosthawk je crois, enfin même nom au sein d'Arma III. 

Donc c'est pas une perte, mais si cet avantage eut pu exister aujourd'hui , et c'est un fait, le bouclier évolue autant que l'épée, donc comme le scenario d'Arma le prévoit, ce ne serait théoriquement qu'un simple hélicoptère de combat avec de meilleures performances aérodynamiques cependant à l'avenir voir aux temps qui courent. Mais ils ne sont pas en service donc bon

Apres caprice je veux un Mi-28 Havoc, ca ca fait mal

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Ils peuvent effectivement faire évoluer la map mais un aéroport fait pas la taille d'un bunker même sauvage, s'ils veulent garder un minimum de cohérence, y te reste le LSIA ou fort Zancudo, les autres aéroports n'ayant pas de structure aussi grosse et fermée. Je les vois mal mettre ça dans le fort gardé par les millitaires, donc il ne reste que le LSIA.

Tout les hangars que tu vois ferme a LSIA seront des hangars du dlc, fort zancudo ca peut le faire, ca eviterais le troll a la sortie du hangar, en plus de cela, deguise en militaire avec vehicule blinde tu ne chope pas 4 etoiles quand t'y met les pieds...

 

on sera fixe bientot, mais dommage si tout les hangars se trovent au meme point ce que je trouverais bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Famous dex hit a dit :

Bonjour je m'appelle tony je voudrais savoir comment on si prend pour passer une annonce de recherche de joueurs pour gta online ps4 merci bien. 

Bonsoir, il existe ce sujet pour les braquages :

Et celui-ci pour les organisations en mode libre :

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tarkoss a dit :

Moi je pense vraiment que les hangars seront souterrains avec une pente ou un ascenseur pour monter a la surface. ;)

J'ai franchement du mal a y croire vu le décor des entrepots qu'on a pu voir dans le trailer. Leur design ressemble plus a un bâtiment sorti de terre qu'à un batiment sous-terrain. Mais on verra bien mardi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, The026 a dit :

Quelqun c est ci le cargoplane va etre intégrer dans la nouvelle maj

Allez savoir mais si il y a quelque chose dont je suis sur , c'est qu'on aura une mission ressemblant à celle avec Trevor en campagne , comme on peut le voir à la fin du trailer. Donc peut être possibilité de l'acheter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question de cette MAJ : les avions seront-ils conduisibles après être passé au dessus de Kévin et Dylan qui ont la roquette facile ?

 

Sinon ça sert clairement à rien pour ceux qui veulent faire le spectacle au dessus des joueurs en "stuntant"...

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.