BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

Il y'aura de l'ECHO si les hangars se trouvent dans les montagnes :jesors:

 

Après cette parenthèse humoristique respect les gens je pense que vous serez ceux qui prendront le plus de fun à cette extension 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

Oui enfin manoeuvrer avec une voiture et un jet c'est pas la même chose. :p

Ça c'est sûr! En plus il est possible que je me trompe sur la position des hangars. Rockstar les a peut-être prévu au sol. 

La seul chose sur, c'est que ceux qui pilote bien, vont pouvoir se livrer à des belle bataille aériennes. L'hydra est pour moi pas assez maniable pour faire de jolie combats. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du GTANF et du Bird SC dans l'air ! ;)

ça c'est sur :p

 

 

édit: suppression du contenu qui ne plait pas au modo DJE.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche et @Arnaud93 :

(enfin surtout ipeluche)

 

Et sinon OSEF nan?

 

Parlons de l'update plutôt.

 

 

Intéressant l'idée d'ajouts de hangars/pistes dans des flancs de montagne. Ca serait pas mal et pas si con.

Pas mal aussi celle des plages servant de pistes. Pas super pratique pour de gros coucou mais pour le reste ça passe easy.

 

Tant que ça rend bien et pas trop illogique de la même manière que les bunkers, ça passe.

C'est par contre plus gênant de se rendre compte qu'au fur et à mesure, les joueurs vont finir par posséder l'intégralité de la carte.

 

On a tellement de lieux de logement, de production, de commandes qu'on est limite chez nous partout.

 

La map commence à saturer de ces updates qui ajoutent un paquet de contenu et d'opportunités mais qui surchargent l'ensemble.

 

Quelqu'un disait que ça serait dur de redevenir un petit gangster dans le prochain opus. J'ai presque envie de dire l'inverse. Vivement que l'on recommence mieux et que l'on puisse vraiment profiter de ce genre de contenu sur un terrain vraiment approprié, varié, plus grand (pas forcément immense) avec un paquet de réelles interactions entre les joueurs.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est par contre plus gênant de se rendre compte qu'au fur et à mesure, les joueurs vont finir par posséder l'intégralité de la carte.

Au moins maintenant on ne peux plus se plaindre de ne pas utiliser des zones comme Paleto bay grapeseed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MrBibendum a dit :

Personne n'a pensé que les hangars à avion pourraient être intégré au montagne? Pour rockstar il suffirait de créé des ouvertures sur le flan des montagnes, avec une cinématique quand l'avion est assez prêt. 

Cela leurs permettrait de faire plusieurs points, comme c'est le cas pour les bunker. 

J'imagine même une ouverture à proximité des lettres géantes winewood, plusieurs entrées dans le secteur de sandy shore, plus ou moins loin du centre ville, et évidemment une entrée moins cher à paleto bay. 

A la manière des bunkers très discret de l'extérieur, mais immense à l'intérieur, un hangar pourrait être assez grand creusé dans les montagnes. 

Mais c'est juste une idée (à creuser :lol:) , réponse mardi!!

Nan réponse mercredi pour ceux qui ont une connexion de pakistanais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, saccapuce a dit :

Tout tes avions pegasus et helico pourront y etre stockes, reste a voir si on pourra les custom..

t'as lu ça ou ?

Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

Déjà tout le monde parle de grands hangars, mais au nord on trouvera sûrement des hangars bas de gamme. ;)

 

Et pourquoi pas un système d'ascenseur/élévateur comme sur les portes avion ?

Les hangars devraient être comme les entrepôt et les entrepôt de véhicules, c'est à dire pareille pour tout le monde à l'intérieur. Au vu de la vidéo c'est déjà un sacré hangar.

Il y a 7 heures, gtyFlow a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Surtout que les entrées de bunker ont été rajoutées très facilement sur la map. Et pas besoin d'une grande longueur de piste pour décoller. Possible aussi que l'on sorte du hangar déjà en plein vol.

ah non pitié ça ça pue la merde!

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

t'as lu ça ou ?

Je pense la même chose mais je ne l'affirme pas

Jusqu'alors on a pu voir des vehicules Pegasus deja présents depuis belle lurette au sein du Online et qui étaient présents dans le hangar dans le trailer : Frogger , Cuban, Luxor Deluxe et Titan

Enfin juste une supposition. En revanche si ce sont tous les véhicules concernés et comment ça va s'organiser :whistling: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué  on parlait de taille de hangar t'imagine si tu peux y ranger TOUS tes véhicules pégasus ? je peux me tromper mais j'y crois moyen. Il y'aura une forme de restriction genre uniquement ceux qui sont modifiable ou alors que les nouveaux.

 

Et je suppose que les anciens s'ils sont modifiables auront le même système que le pick-up insurgent. Ou alors R* nous a montré qu'un tout petit morceau  du hangar et qu'en fait on pourra tout mettre dedans mais dans ce cas pégasus sert à quoi?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque je te présente Jean Michel Glitcheur, PDG de Jean Michel Corp qui comprend :

- 1 entrepot à vehicule

- 1 bunker

- 1 bureau de pdg avec 3 garages 20 places

- 5 propriétés (plus certain pour le coup) avec 5 garages 10 places

- 1 yacht

- 3 entrepots de marchandises

 

et aussi de Jean Michel MC :

- 1 QG de motards

- 1 lieu de production cocaine

- 1 meth

- 1 weed

- 1 fausse monnaie

- 1 faux papier

 

et bientot 1 hangar à avions.

 

J'ai oublié quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Manhattan75 a dit :

@L'homme masqué  on parlait de taille de hangar t'imagine si tu peux y ranger TOUS tes véhicules pégasus ? je peux me tromper mais j'y crois moyen. Il y'aura une forme de restriction genre uniquement ceux qui sont modifiable ou alors que les nouveaux.

 

Et je suppose que les anciens s'ils sont modifiables auront le même système que le pick-up insurgent. Ou alors R* nous a montré qu'un tout petit morceau  du hangar et qu'en fait on pourra tout mettre dedans mais dans ce cas pégasus sert à quoi?

Ah c'est sur que si tu mets deja Titan , + les 2 gros nouveaux ton hangar bye 

Je parlais pas forcément de tous les mettre mais de sélectionner ceux que tu veux, ou l'autre Option qui m'effraie mais qui me laisse penser qui n'arrivera pas justement à cause du Deluxe car peu probable qu'il soit modifiable, c'est les custom justement à l'instar de l'Insurgent et du Pick Up armé effectivement.

Ou sinon comme le garage de fonction avec un atelier et tout le bazar

Je pense plus à une sélection d'affichage, car franchement si tu trouves le véhicule le plus coûteux et le plus useless c'est que tu l'as mis dedans , si il est modifiable je vais pas m'embêter je prends un Luxor de base, un peu de bronze et du nacré et termine au revoir :lol:

 

Et autre chose , MBTFW a publié une vidéo comme quoi R* lâchait un million par ci par là en vue de la nouvelle MAJ pour mettre en appétit , d'autres personnes en ont fait l'objet ? 

 

@Nath_Myster06 tu as oublié l'île privé bientôt 1448914032-elrisitasgif.gif

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon le hangar aura peut etre :

- 1 emplacement gros avion

- 1 emplacement gros helico

- plusieurs emplacements petits avions et/ou moyens

- plusieurs emplacements helicos

 

et une baie de customisation, une autre de stockage, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Et sinon le hangar aura peut etre :

- 1 emplacement gros avion

- 1 emplacement gros helico

- plusieurs emplacements petits avions et/ou moyens

- plusieurs emplacements helicos

 

et une baie de customisation, une autre de stockage, etc..

Probable 

En revanche je viens de penser à quelque chose

Dans le trailer il arrive un moment dans le hangar qu'on trouve sur le côté 3 Litlle Willy , donc il y a anguille sous roche non ?

Enfin par rapport à Pegasus et tout, ca pose pas un probleme ?

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le trailer, je n'avais vu que les photos. Ce que j'en retiens :

 

- le hunter furtif a une dégaine d'enfer

- j'espère qu'on pourra utiliser le quadrimoteur de livraison en mode libre

- quelqu'un a remarqué le symbole sur le flotteur du cargobob?? :rolleyes: je n'ose pas le dire mais j'espère très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jimbuble a dit :

Je viens de regarder le trailer, je n'avais vu que les photos. Ce que j'en retiens :

 

- le hunter furtif a une dégaine d'enfer

- j'espère qu'on pourra utiliser le quadrimoteur de livraison en mode libre

- quelqu'un a remarqué le symbole sur le flotteur du cargobob?? :rolleyes: je n'ose pas le dire mais j'espère très fort

Tu penses au hangar Jetsam du LSIA ? 

Résultat de recherche d'images pour "jetsam LSIA"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jimbuble a dit :

 

- quelqu'un a remarqué le symbole sur le flotteur du cargobob?? :rolleyes: je n'ose pas le dire mais j'espère très fort

Y a juste le symbole de Jetsam comme habituellement sur le Cargobob Jetsam.

Rien pour s'exciter donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.