BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

Personne n'a pensé que les hangars à avion pourraient être intégré au montagne? Pour rockstar il suffirait de créé des ouvertures sur le flan des montagnes, avec une cinématique quand l'avion est assez prêt. 

Cela leurs permettrait de faire plusieurs points, comme c'est le cas pour les bunker. 

J'imagine même une ouverture à proximité des lettres géantes winewood, plusieurs entrées dans le secteur de sandy shore, plus ou moins loin du centre ville, et évidemment une entrée moins cher à paleto bay. 

A la manière des bunkers très discret de l'extérieur, mais immense à l'intérieur, un hangar pourrait être assez grand creusé dans les montagnes. 

Mais c'est juste une idée (à creuser :lol:) , réponse mardi!!

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce contenu sur GTA O , qu'en sera t il sur GTA VI , de la pure folie , en plus du moment douloureux ou tu redeviendras petit dealer du quartier après être devenu le chef d'organisations dépassant le stade de simple criminel 

 

Ca mis à part, a priori, il y aurait du contenu style Forces Spéciales en vetements , en armes on a rien vu .

D'ores et déjà le Casque MICH

Et les JVN monté, en tant que joueur d'Arma ca me manquait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 19 minutes, MrBibendum a dit :

Personne n'a pensé que les hangars à avion pourraient être intégré au montagne? Pour rockstar il suffirait de créé des ouvertures sur le flan des montagnes, avec une cinématique quand l'avion est assez prêt. 

Cela leurs permettrait de faire plusieurs points, comme c'est le cas pour les bunker. 

J'imagine même une ouverture à proximité des lettres géantes winewood, plusieurs entrées dans le secteur de sandy shore, plus ou moins loin du centre ville, et évidemment une entrée moins cher à paleto bay. 

A la manière des bunkers très discret de l'extérieur, mais immense à l'intérieur, un hangar pourrait être assez grand creusé dans les montagnes. 

Mais c'est juste une idée (à creuser :lol:) , réponse mardi!!

 

Surtout que les entrées de bunker ont été rajoutées très facilement sur la map. Et pas besoin d'une grande longueur de piste pour décoller. Possible aussi que l'on sorte du hangar déjà en plein vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, gtyFlow a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Surtout que les entrées de bunker ont été rajoutées très facilement sur la map. Et pas besoin d'une grande longueur de piste pour décoller. Possible aussi que l'on sorte du hangar déjà en plein vol.

Ne cherchez plus, ils vont nous mettre juste un nouveau point bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, gtyFlow a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Surtout que les entrées de bunker ont été rajoutées très facilement sur la map. Et pas besoin d'une grande longueur de piste pour décoller. Possible aussi que l'on sorte du hangar déjà en plein vol.

C'est tout à fait ça! Comme les bases ovni secrète sur terre, si jamais il y en a. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'emplacement des hangars, je ne crois pas que ça ait déjà été suggéré mais je ne serai pas du tout surpris que les hangars ne disposent pas de piste => pas de modification de la carte => pas de décollage ou atterrissage (dommage), on apparaît dans l'avion en vol un peu à la manière de fonctionnement de l'héliport des bureaux et on rentre avec la touche "flèche de droite"

 

Sinon je me réjouis énormément d'une telle mise à jour, je crois bien que c'est celle qui me séduit le plus depuis au moins les lowriders (chacun ses goûts hein ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que des plages soient utilisées comme pistes de décollage, comme certains endroits où apparaissent les avions lors des événements en mode libre. Par contre, décoller à de tels endroit ne sera possible qu'avec des petits avions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout trailer, on n'a pas tout vu (même si on en voit ici beaucoup). Du coup je me demandais si rockstar était capable de ça, un peu comme le double mode du hydra.

Révélation

transitionunfoldplaneslwm-wm.jpg?itok=Te

Révélation

6679830_airport_1000x625.jpg

Révélation

voitures-volantes.jpg

Et je vais encore m'égarer

Révélation

Retour de la deluxo ?

latest?cb=20070111084328

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ a l'air très intéressante. Gunrunning ne m'a donné envie de relancer le jeu mais là, je trouve ça franchement sympa. Le seul hic est que je n'ai plus beaucoup de thunes, il va falloir farmer.

 

édit : je vais faire mon relou mais quand je vois la vapid sur le trailer j'espère qu'on aura droit à plusieurs de ces petits véhicules style warrener, car des ss à 2 millions j'en ai un peu marre.

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jimbuble a dit :

Concernant l'emplacement des hangars, je ne crois pas que ça ait déjà été suggéré mais je ne serai pas du tout surpris que les hangars ne disposent pas de piste => pas de modification de la carte => pas de décollage ou atterrissage (dommage), on apparaît dans l'avion en vol un peu à la manière de fonctionnement de l'héliport des bureaux et on rentre avec la touche "flèche de droite"

 

Sinon je me réjouis énormément d'une telle mise à jour, je crois bien que c'est celle qui me séduit le plus depuis au moins les lowriders (chacun ses goûts hein ;) )

Cette option là (decollage direct ou sortie d'une ouverture dans un flan de montagne) est certes pertinente pour le decollage, mais l'atterrissage est compromis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Cette option là (decollage direct ou sortie d'une ouverture dans un flan de montagne) est certes pertinente pour le decollage, mais l'atterrissage est compromis. 

Tu fonce droit dans l'ouverture de la montagne et la cinématique prend le relais. Idem pour le décollage, c'est comme sortir d'un garage avec une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MrBibendum a dit :

Tu fonce droit dans l'ouverture de la montagne et la cinématique prend le relais. Idem pour le décollage, c'est comme sortir d'un garage avec une voiture.

Oui enfin manoeuvrer avec une voiture et un jet c'est pas la même chose. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça dommage. A voir.

à l'instant, NeAlithyk a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de l'ECHO dans l'air ! ;)

Pas en avion pour ma part :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

Oui excellente 

tumblr_mmrb8aXk2h1rmz3qpo1_r2_500.gif

 

Et ou dans mon post tu vois que je te critique de critiqué la future MAJ 

Ça part du principe que "je ne suis pas content" alors que c'est pas le cas. Une fois de plus, n'interprétez pas ce qui n'est pas interprétable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Je trouverai ça dommage. A voir.

Pas en avion pour ma part :cool:

Ah bon ?, bon !, je jetterai un œil au sol ! :turned:, ou vous suivrai, plus prudemment, de derrière un écran Plasma du fond de mon Bureau ! :whistling:

 

Histoire de ne pas "locker" malencontreusement un d'entre vous, ... Peace !, and Love. Echo a day, Always Echo !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, NeAlithyk a dit :

Ah bon ?, bon !, je jetterai un œil au sol ! :turned:, ou vous suivrai, plus prudemment, de derrière un écran Plasma du fond de mon Bureau ! :whistling:

 

Histoire de ne pas "locker" malencontreusement un d'entre vous, ... Peace !, and Love. Echo a day, Always Echo !

Et mais il n'y a pas que des avions dans cette maj, regarde donc ma photo de profil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.