BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit :

Ouai on va peut être éviter ce genre de munition si tu veux bien (parce que 30 Moab en même temps je te dit pas l'état des serveurs et de ta console après)

 

Quel vil serpent tu est :pirate:

 

Un peu d'tenor.gif On peux tout faire avec :)

 

Ou avec un peux de magie:

 

J'opte pour la deuxieme solution la magie !

Après K2000 , Scoobydoo , L'agence tout risque , les motos volantes ,les aliens et les grizlis en teddy de football américain on est plus a ça près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir plus de détail sur les véhicules, pour la musique du trailer, je suis le seul à remarqué que certains passages font penser au générique de la série supercopter, je ne serais même pas étonné de voir un hélicoptère lui ressemblant dans les fichiers caché du jeu lors de la sortie du DLC, un véhicule qui arrivera dans les semaines à venir après le DLC, j'aimerais bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Arnaud93 a dit :

 

@iPeluche te plaindre peux être pas (quoique "c'est pas avec le prix que coûtera tout ce bordel que je pourrais revenir m'éclater.") mais c'est vrai que depuis u certain temps, on a l'impression que ça te fait chier que R* sorte encore du contenu (alors que comme tu le dit toi même tu est passé à autre chose).

 

C'est ton avis Ok mais s'il te plaît ne donne pas le cafard aux autres.

Vous devez fumer de la bonne par ici...

En aucun cas je critique le contenu ou autres. Je dis simplement que cette mise à jour ne sera pas pour moi et mon portefeuille. Arrêtez d'être dans l'interprétation alors que ce n'est sujet à l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, iPeluche a dit :

Vous devez fumer de la bonne par ici...

Oui excellente 

tumblr_mmrb8aXk2h1rmz3qpo1_r2_500.gif

 

il y a 17 minutes, iPeluche a dit :

En aucun cas je critique le contenu ou autres. 

Et ou dans mon post tu vois que je te critique de critiqué la future MAJ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Manhattan75 a dit :

S'ils sortent pas le hunter la semaine prochaine je vais taper ma crise.

Non il vont quand même pas oser refaire patienter les joueurs pendant deux mois pour avoir tout les véhicules de la MAJ.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le voit  dans le trailer, on devrait l'avoir à la sortie de la mise à jour, jusque maintenant, les véhicules qu'on a les semaines après la sortie de la mise à jour sont des véhicules qui ne sont pas montré dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense honnetement que les prochains vehicules (des semaines apres la maj) tomberont sous la forme du "custom" au COM. Enfin pas tous, mais par exemple le patriot, ou d'autres.. !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

Ouai on va peut être éviter ce genre de munition si tu veux bien (parce que 30 Moab en même temps je te dit pas l'état des serveurs et de ta console après)

 

Quel vil serpent tu est :pirate:

 

Un peu d'tenor.gif On peux tout faire avec :)

 

Ou avec un peux de magie:

 

Oui enfin un truc souterrain ou tu descends avec un avion de 30 mètres d'envergure c'est gros quoi , bon on en est au motos volantes donc à la limite:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta au moins 4 hangars dispo sur le LSIA, ceux dont les portes sont fermees..

apres rien ne dis que rockstar n'implementera pas de nouveaux aeroport "sauvage" comme ils l'ont fait avec les bunkers..

 

ils seront limites parce que la map ne le permet pas franchement surtout vu la taille des hangars necessaire...

 

ca sera problematique si tout le monde se retrouve au sud de la map, mais apres, on ne sera pas des millions a pouvoir se payer un hangar surtout si au final les missions rapporte peu et n'apporte pas d 'amélioration notable..a la facon des bunkers et du mode recherche..

 

wait and see..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, saccapuce a dit :

apres rien ne dis que rockstar n'implementera pas de nouveaux aeroport "sauvage" comme ils l'ont fait avec les bunkers..

Ils peuvent effectivement faire évoluer la map mais un aéroport fait pas la taille d'un bunker même sauvage, s'ils veulent garder un minimum de cohérence, y te reste le LSIA ou fort Zancudo, les autres aéroports n'ayant pas de structure aussi grosse et fermée. Je les vois mal mettre ça dans le fort gardé par les millitaires, donc il ne reste que le LSIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de nouveautés et pour une fois la majorité de cette MAJ à l'air de tourner sur les véhicules aériens et ça c'est cool, ça change un peu.

 

Comme beaucoup l'on signalé à voir le prix des véhicules, des hangars, si possibilité de stocker les véhicules aériens pegasus déjà acheter et même svp de les personnalisés un peu (parce que merde quoi !)

 

Décidément GTA ONLINE trace bien sa route depuis bientôt 4ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIAKgGXVoAEBORX.jpg:large

 

Un truc de contre-bande a Zancudo faut même pas y penser. Reste deux aérodromes et L'aéroport, les deux aérodromes devront quand même recevoir un entrepôt de grande taille ce qui signifie modification de la map à coup sûr. Le hic c'est qu'en partant de cette hypothèse ça ne laisserais que trois endroits de spawn pour 30 joueurs, un vrai bordel.

Pire  mais j'y crois encore moins il pourrait tout centraliser a l'aeroport de LS car il y a un tas d'hangar mais encore une fois vla le boxon si plusieurs joueurs sont centrés là-bas. .

 

Je pense qu'ils vont utiliser les aéroports existant et en plus créer de ou trois nouvelles entrepôt+piste étalée sur la carte. Je ne vois pas comment gérer ça sans modifier la map en tout cas. Faudrait pas oublier que les avions faut bien qu'ils décollent d'une piste ^^'. Je suppose qu'on monte dans l'avion qu'on veut et qu'on apparaît dehors dedans mais reste quand même à décoller.

 

 

il y a 6 minutes, gtyFlow a dit :

Un moyen de régler le problème de hangar sur la map... le porte-avion. Oui on peut rêver ?.

J'y avais pas penser mais je vois mal Ron le pouilleux se payer un porte-avion pour gérer son business

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, gtyFlow a dit :

Un moyen de régler le problème de hangar sur la map... le porte-avion. Oui on peut rêver ?.

Ah c'est pas debile mais si on se met tous à avoir chacun son porte avions (pas impossible mais la on aura atteint le summum de Bagdad)

le bazar... Et j'imagine même pas le prix 

 

Pour le cas des aérodromes je pense impossible , les gros avions ne pouvant décoller de ceux ci, excepté SS, mais le hangar suivra pas. Enfin la modification de la map , jusque là le pallier n'a pas été atteint, seulement lors des bunkers et encore c'est très léger , le tout étant regroupé sous les docks en réalité , donc la on coince. Mais surtout , le contact, Ron , c'est SS normalement , on l'a jamais vu à LS , c'est Wade qui y est 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, L'homme masqué a dit :

Ah c'est pas debile mais si on se met tous à avoir chacun son porte avions (pas impossible mais la on aura atteint le summum de Bagdad)

le bazar... Et j'imagine même pas le prix 

Ca tient du fantasme. Mais ca pourrait fonctionner comme pour les yachts sur la map. Peut-être plus éloigné des côtes.

Mais le fonctionnement existe et le porte-avion aussi.

Pour le côté bagdad, on n'est plus à ca prêt vu ce qui est déjà présent.

Question prix effectivement ca risquerait de casquer. Après ca n'arrêtera pas rockstar qui nous a bien sorti un avion dorée à 10M...

Et quit à partir loin... Très loin... (trop ? Ah oui trop... ok promis j'arrête après ça)

Révélation

 

 

Allez encore une autre spéculation délirante... jetpack ?

Modifié par gtyFlow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le farming !

 

Je vais acheter ce hangar juste pour les avions ! Déjà que gunrunning m'a rapporté.... euh coûté 10 000 000 avec pour seul avantage "légitime" sur les autres joueurs l'amélioration des armes.

 

Vivement que tout soit mieux réagencé sur GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.