BenDeR

Nouvelle mise à jour à venir sur GTA Online le 29 août : Contrebande organisée

Recommended Posts

il y a 25 minutes, NeAlithyk a dit :

... et, bien sûr, des festivités annuelles, dont de nouveaux événements pour l'Halloween, pour les fêtes de fin d'année et plus encore

 

GTAVO n'est pas mort, enfin, pas encore !

Make Gta great again!

enfin... ça va être dur

 

il y a 13 minutes, Manhattan75 a dit :

91ff5a4641b359b68f2595ef4065801692b884d9

 

Voyons voir a quoi va ressembler le iibre après cet ajout là.

ça me fait penser..C'est comme dans une fight en lance grenade le jeu tremble a mort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jurassic GT a dit :

ça me fait penser..C'est comme dans une fight en lance grenade le jeu tremble a mort XD

tu m'étonne. En gros maintenant va falloir faire gaffe dés que tu vois un avion passer pas loin de toi. Le mec reste a 2km au dessus passe a peu près au dessus de toi et fait pleuvoir la mort. J'espère que ça sera prévu pour que le mec vole pas trop haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Manhattan75 a dit :

91ff5a4641b359b68f2595ef4065801692b884d9

 

Voyons voir a quoi va ressembler le iibre après cet ajout là.

C'est ce qu'on disait après Gunrunning et au final c'est toujours la même chose (juste la moto qui fait chier). Maintenant c'est peux être lors d'une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir revu le trailer je remarque les explosions au sol ne sont pas très séparés et c’est sur une ligne,de plus le nombres "d'obus" (je ne connais pas le terme) est assez faibles donc au final si un avion passe lance missiles et c'est régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Jurassic GT a dit :

après avoir revu le trailer je remarque les explosions au sol ne sont pas très séparés et c’est sur une ligne,de plus le nombres "d'obus" (je ne connais pas le terme) est assez faibles donc au final si un avion passe lance missiles et c'est régler

ouais? et si trois joueur décide de venir faire chiez avec leur bombardier? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

ouais? et si trois joueur décide de venir faire chiez avec leur bombardier? :p

Eho c'est toi qui a écrit un guide de pilotage. Maintenant tu vas nous pondre comme le contrer, mais aussi comment le manier.

Non en vrai ça fera partie du jeu : il faudra savoir qu'un avion peut te larguer quelques bombes, je pense pas que ça soit pire qu'une salve explosive de jet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nath_Myster06 a dit :

il faudra savoir qu'un avion peut te larguer quelques bombes, je pense pas que ça soit pire qu'une salve explosive de jet.

J'ai juste émis une hypothèse, je vois déjà les gros relous arriver. J'espère que R* à prévu que les bombes pète au moins à hauteur de lance-missile ou d'anti-aérien, pas quand elles touchent le sol. Sinon rien ne t'empêchera de voler très haut sans avoir rien d'autre à craindre que le snipe explosif. ça serait d'après moi bien plus relou qu'un lazer ou hydra.

 

Je me vois encore mentalement rigoler quand je voyais les mecs sur gtaforums demander un bombardier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Y'a des veinards qui se sont pas fait passé trop à tabac par Gunrunning 1491410283-ko.png

Franchement avec le dernier dlc, la vente de bunker permet largement de se payer la derniere bagnole a la mode voir les futurs jets qui vaudront 3 millions en moyenne...

 

@manhattan : c est clair que tu te met en positiion 8k pieds d'altitude, tu choisis le pack de peon, tu laches les bombes et tu savoure les morts inscrit sur le channel?

 

 Et l'hydra qui te cherchera longtemps?

 

Le nouvel helicoptere d attaque Apache Like fait son entree??

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a premier

il y a 19 minutes, Manhattan75 a dit :

J'ai juste émis une hypothèse, je vois déjà les gros relous arriver. J'espère que R* à prévu que les bombes pète au moins à hauteur de lance-missile ou d'anti-aérien, pas quand elles touchent le sol. Sinon rien ne t'empêchera de voler très haut sans avoir rien d'autre à craindre que le snipe explosif. ça serait d'après moi bien plus relou qu'un lazer ou hydra.

 

Je me vois encore mentalement rigoler quand je voyais les mecs sur gtaforums demander un bombardier..

a première vue ils explosent au sol

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, saccapuce a dit :

Franchement avec le dernier dlc, la vente de bunker permet largement de se payer la derniere bagnole a la mode voir les futurs jets qui vaudront 3 millions en moyenne...

 

@manhattan : c est clair que tu te met en positiion 8k pieds d'altitude, tu choisis le pack de peon, tu laches les bombes et tu savoure les morts inscrit sur le channel?

 

 Et l'hydra qui te cherchera longtemps?

 

Le nouvel helicoptere d attaque Apache Like fait son entree??

Ca c'est pas quand t'as pris la satanée décision de faire de la recherche depuis le début et que t'as la flemme de te taper un ravitaillement :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

J'ai juste émis une hypothèse, je vois déjà les gros relous arriver. J'espère que R* à prévu que les bombes pète au moins à hauteur de lance-missile ou d'anti-aérien, pas quand elles touchent le sol. Sinon rien ne t'empêchera de voler très haut sans avoir rien d'autre à craindre que le snipe explosif. ça serait d'après moi bien plus relou qu'un lazer ou hydra.

 

Je me vois encore mentalement rigoler quand je voyais les mecs sur gtaforums demander un bombardier..

Ce serait à mon sens une bêtise de limité leur rayon d'action vu que comme tu dit en haute altitude cela leur permettrais d'échapper au foudres des stinger/remorque AA/sniper explosif/etc.

 

Puis j'imagine que les obus mettraient un certain temps avant de toucher le sol donc à moins d'être AFK (ou de faire partie d'une escadrille de bombardier IRL) il y a peu de chance d se faire toucher.

 

 

 

@iPeluche te plaindre peux être pas (quoique "c'est pas avec le prix que coûtera tout ce bordel que je pourrais revenir m'éclater.") mais c'est vrai que depuis u certain temps, on a l'impression que ça te fait chier que R* sorte encore du contenu (alors que comme tu le dit toi même tu est passé à autre chose).

 

C'est ton avis Ok mais s'il te plaît ne donne pas le cafard aux autres.

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvait sélectionner lesdites bombes , napalm, moab, ou même à neutrons

Par contre.... Les Hangars, la il se pose un problème non ? Je veux dire, y'en a pas 36000 et il n'est pas possible d'en ajouter 36000 avec cette capacité d'accueil, les spawns se montreront donc chaotiques à l'aéroport, enfin remarque si je veux me refaire mon ratio, je vais chercher l'AA , j'attends à côté et c'est fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dimension du hangar me fait peur niveau prix. Vu la dimension y'a pas 300 lieux possible .. ou l'aéroport international ou alors sous terre ce qui serait plus logique vu les escaliers que on peux voir près des préfabriqués sur la photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'homme masqué a dit :

Ce serait bien si on pouvait sélectionner lesdites bombes , napalm, moab, ou même à neutrons

Ouai on va peut être éviter ce genre de munition si tu veux bien (parce que 30 Moab en même temps je te dit pas l'état des serveurs et de ta console après)

 

il y a 7 minutes, L'homme masqué a dit :

enfin remarque si je veux me refaire mon ratio, je vais chercher l'AA , j'attends à côté et c'est fait :p

Quel vil serpent tu est :pirate:

 

il y a 8 minutes, L'homme masqué a dit :

Je veux dire, y'en a pas 36000 et il n'est pas possible d'en ajouter 36000 avec cette capacité d'accueil,

il y a 6 minutes, Skillz4life a dit :

La dimension du hangar me fait peur niveau prix. Vu la dimension y'a pas 300 lieux possible .. ou l'aéroport international ou alors sous terre ce qui serait plus logique vu les escaliers que on peux voir près des préfabriqués sur la photo ..

Un peu d'tenor.gif On peux tout faire avec :)

 

Ou avec un peux de magie:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.