BenDeR

L'Ocelot Ardent est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

OCELOT ARDENT

 

Aujourd'hui sur GTA Online, Warstock Cache & Carry vous propose d'acheter l'Ocelot Ardent pour la somme de 1 150 000 GTA$. Soyez à la fois parfaitement digne, naturellement irrésistible et incroyablement violent au volant de ce véhicule armé de bonne inspiration (sans les capacités amphibies, précisons-le).

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Jusqu'au 28 août, les GTA$ et les RP sont doublés dans les Épreuves bunker (incluant n'importe quel mode rivalité se déroulant dans un bunker) ainsi que dans le mode rivalité « Sang plomb ».

 

Doublez également vos gains en GTA$ et RP en participant à des missions d'export.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 28 août sur GTA Online :

  • -25% sur les entrepôts de véhicules
  • Les vitesses de recherche et de fabrication augmentent de 25%
  • -25% sur le bunker de Smoke Tree Road
  • -25% sur tous les bureaux
  • -25% sur la Rocket Voltic, la Cognoscenti 55 et la Schafter LWB

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Jusqu'au 28 août, la course premium est « Pulsation », réservée à la Rocket Voltic. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$ (les suivants repartiront eux une main devant et une main derrière...). Tous les participants se verront attribuer malgré tout le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « D'une côte à l'autre ».

 

En date d'aujourd'hui, GTA V & GTA Online totalisent 472 véhicules, un record dans la série. N'hésitez pas à consulter la liste complète des véhicules dans notre guide pour un aperçu de tous les véhicules du jeu.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut des garages surtout ! Et ça coûterait combien de tous les avoirs ? 

 

Certains sont quand même à revoir car plus au goût du jour. Je pense surtout aux berlines et aux premières sportives comme la Carbonizzare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien cette ocelot ardent , mais j'ai plus de thune :(02 . Je vais joué les missions bunker toute la semaine pour essayer de l'acheter . 472 véhicules c'est dingue quand on y pense . Ca représente un sacré paquet de pognon et il en faut de la place pour stocker tout ça . Mais au moins il y a du choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bagnole, j'ai rigole en lisant son descriptif car rockstar specifie bien que la jeter dans l eau ne la fera que couler en reference a james bond et sa lotus qui pouvait se transformer en sous marin..

 

dommage d'ailleurs ca aurait fait une bonne recherche de bunker...

 

si vous avez trop de thune achetez la car elle a vraiment de la gueule avec le motif et la couleur approprie mais sinon elle n'est pas indispensable..

 

bonne bagnole, pas rapide de ouf mais elle fait le cafe?

 

@magyone : la carbo c est la 1ere bagnole que j ai pu me payer dans le jeu et elle trone toujours aux cotes de mes nero,X21 et autre GP1.. 

 

cote sentimentale mais aussi parce que la carbo reste une superbe bagnole..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Carbonizzare a toujours autant d'allure malgré les années. Elle offre peu de customisations mais c'est une très belle voiture de base. Et c'est toujours sympathique de la conduire aujourd'hui.

 

Désolé je ne commente pas la news mais je n'ai pas grand chose à dire, GTAO est au placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de quoi faire niveau des véhicules. Dommage que l'on a plus la possibilité de tester les nouveaux véhicules par le biais du solo. C'était, pour ma part, un passage obligé avant d'acheter un véhicules. En tout cas, Rockstar a réussi à donner à ce GTA une conduite plaisante, avec une prise en main et un plaisir immédiat. Comparé à d'autres jeux, en ce moment, je suis sur Just Cause 3 : la conduite des voitures ça peut aller mais les motos c'est une catastrophe.

 

Un aperçu du contre la montre :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SebZouh a dit :

C'est vrai qu'il y a de quoi faire niveau des véhicules. Dommage que l'on a plus la possibilité de tester les nouveaux véhicules par le biais du solo. C'était, pour ma part, un passage obligé avant d'acheter un véhicules. En tout cas, Rockstar a réussi à donner à ce GTA une conduite plaisante, avec une prise en main et un plaisir immédiat. Comparé à d'autres jeux, en ce moment, je suis sur Just Cause 3 : la conduite des voitures ça peut aller mais les motos c'est une catastrophe.

 

Un aperçu du contre la montre :

 

Si tu aimes la voiture, y'a le nouvel opus de Project car en approche, suivi de prêt par The crew 2, lui même talonné par GTSport !

De quoi s'occuper un ... Maman ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, CeCe39039 a dit :

Elle est bien cette Ardent, mais moi, j'aurai voulut qu'on puisse l'utilisé dans les courses, ainsi que le NightShark

Ah bon ?, on ne peut pas les utiliser en courses !!! ;):jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017 à 07:11, GTAdepte a dit :

Ah j'attendais des retours sur cette Ocelot Ardent . On peut pas l'utiliser en course c'est bien dommage ! De quelle catégorie est cette voiture ? Sportive ? Grosse cylindrée ?

Sportives classique...

Oui, c'est dommage, car quand tu l'achète, les mitrailleuse sont inclus dessus, c'est pour ça qu'il l'autorise pas en course, comme le NightShark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant