Smaiil76

Recherche joueur gay ??

Recommended Posts

Pourquoi pas :/

 

Révélation

Non suis pas Gay mais il y a bien des filles qui veulent jouer qu'entre elles alors pourquoi pas entre gay, asiatique, dépressif, illuminati ou entre Ludwig.

 

D'ailleurs je cherche des Ludwig's pour jouer avec moi me sent seul psn : Ludwig64800

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Pourquoi pas :/

 

  Révéler le texte masqué

Non suis pas Gay mais il y a bien des filles qui veulent jouer qu'entre elles alors pourquoi pas entre gay, asiatique, dépressif, illuminati ou entre Ludwig.

 

D'ailleurs je cherche des Ludwig's pour jouer avec moi me sent seul psn : Ludwig64800

 

Fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neurasthénie est un terme psychopathologique pour désigner une affection dont les symptômes incluent la fatigue, l'anxiété, les maux de tête, la névralgie, une perte de joie de vivre et une diminution de l'activité (déprime).

 

Je connaissais la définition (si c'est vrai :paperbag1:), mais je l'ai mis pour éviter aux autres de chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste 1 dernier mot et après je laisse ton topic tranquille !

 

Par mon précédent message je voulais simplement dire que tes réponse étaient courtes, très courtes, et donc n'incitaient pas à la discussion !

 

D'ailleurs et suis je puis me permettre, essaye de t'investir ailleurs que sur ton topic, comme ça au moins, ceux qui veulent apprendre à te connaitre auront un peu plus de matière pour échanger !

(8 messages et 7 ici :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Bon, juste 1 dernier mot et après je laisse ton topic tranquille !

 

Par mon précédent message je voulais simplement dire que tes réponse étaient courtes, très courtes, et donc n'incitaient pas à la discussion !

 

D'ailleurs et suis je puis me permettre, essaye de t'investir ailleurs que sur ton topic, comme ça au moins, ceux qui veulent apprendre à te connaitre auront un peu plus de matière pour échanger !

(8 messages et 7 ici :) )

À oui c'est vrai tu à raison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant