Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

Il y a 13 heures, lawisback a dit :

Et moi pas de nouvelles en 3 jours... :-(

Avais-tu décris tout ce que tu avais perdu ? Genre si tu as 30 véhicules tu as tout détaillé ?

salut non j'ai pas fait dans le details juste que je n'avais plus accés a mes appart et que je ne pouvais plus aller dans les magasin et plus rien sur la carte c'est tout ...voici ce que j'ai fait et la reponse en meme temps 

GRAND THEFT AUTO ONLINE - PS3 - MODDED RP ISSUE

 
loirbaits_lolo78
 

MAY 11, 2017 10:17 PM

 

Type de perte: Rang
Valeur: 31
Personnage: 1
Date de la perte: 05/2017

Type de perte: Propriété
Valeur: Tinsel Towers, n°42
Personnage: 1
Date de la perte: 01/2017

 
 
loirbaits_lolo78
 

MAY 11, 2017 10:19 PM

 

la propriete est perdue depuis mai 2017

 
 
Thomas B.
 

MAY 13, 2017 03:26 PM

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes dans GTA Online et qu'un joueur ai gâché votre experience de jeu.

Nous avons été avertis d’une nouvelle méthode de triche grâce à laquelle les tricheurs modifient le rang et le montant de l’argent en jeu d’autres joueurs jouant à GTA Online sur des consoles de la génération précédente (PS3 et Xbox 360) et sur PC. Nous cherchons actuellement à résoudre ce problème et avons désactivé certaines fonctions dans le jeu. Nous vous conseillons d'éviter les sessions publiques pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

Nous vous invitons à vous abonner à l'article suivant pour être tenu informé dès que de plus amples informations seront disponibles : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/115005592527.

Nous avons pu constater la perte et avons restauré vos rangs au niveau 30 ce qui devrait vous permettre de récupérer l'accès à votre propriété.
Pendant que nous travaillons à la résolution de ce système de triche, nous aimerions vous conseiller d'éviter les sessions publiques autant que possible.

Nous aimerions nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous faire part de vos appréciations afin de nous permettre d'améliorer nos services.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Thomas B.
Assistance Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour.

 

Pour toute rectification de vos rang. Rendez vous sur le social club de Rockstar. Et allez sur le support du jeu. Suivez les instructions et vous retrouverez votre rang dans les 3 jours, selon eux, mais en général 24 heures après.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je suis sur ps3 et j'ai commencé à jouer à GTA 5 online il y a un mois. Je commençais à avoir un bon niveau et tout mais cet aprèm un moddeur à foutu la merde .. il m'a enlevé toute mon expérience et pour ne pas dire je dois être maintenant à -300000 rp au niveau 1 tandis qu'avant son passage j'étais niveau 34 !! Que faire ?

 

Le 24/05/2017 à 09:56, fred59125 a dit :

Bonjour, Bonjour.

 

Pour toute rectification de vos rang. Rendez vous sur le social club de Rockstar. Et allez sur le support du jeu. Suivez les instructions et vous retrouverez votre rang dans les 3 jours, selon eux, mais en général 24 heures après.

 

Bonne continuation.

 

Salut 

À tu eu des nouvelles concernant ton problème ? Parceque je suis dans le même cas que toi mais j'étais que level 34 moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fred59125 et @Pouteau 

Bonjour

Je supprime vos sujets respectifs et déplace de vos messages dans un topic plus ancien traitant de la recrudescence récente des modifications de RP et d'argent par des moddeurs (sur PS3 et PC essentiellement).

 

Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner est de contacter l'assistance de RockstarGames pour signaler votre problème. 

Elle est au courant et traite cela au cas par cas.

Vous risquez :

  • d'avoir une réponse automatique dans un premier temps ( "RockstarGames' bot is my best friend" )
  • de devoir attendre quelques jours pour avoir la correction vos RP +/- une réponse personnalisée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous. Joueur de la première heure, je n'ai que rarement lâché le mode online de GTA V.
J'étais au Rang 370. Je me suis retrouvé il y'a  quelques jours au rang 6869 pour je ne sais quelle raison.
Seulement, cette nuit, vers 1h30. J'ai eu la mauvaise idée de bombarder un modder avec mon Savage. Bien mal m'en a pris.
En une fraction de seconde, je me suis retrouvé seul sur la map avec pour seule compagne ma voiture blindée... C'est déjà çà.
Mais repasser au rang 1, après autant d'heures de jeu me laisse un goût amer. Pourquoi ce genre de moddeurs à la con n'est pas banni des serveurs.
J'ai comme vous envoyé un mail avec les infos les plus complètes. Maintenant, si je dois détailler toutes les voitures que j'avais dans les garages, ca risque d'être long!

Est-ce que vous avez reçu des nouvelles de Rocktar dans les 2 à 3 jours ouvrés comme précisé sur leur site?
Ou bien, Je leur renvoie leur jeu en précisant qu'ils peuvent se le carrer ou je pense?
J'ai la haine. Je suis en grève du jeu tant que ma sauvegarde d'origine n'aura pas été rétablie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce que tu peux faire  déjà ici :

  • poster au bon endroit : pour les questions en rapport avec GTA Online, il y a un forum "GTA Online" justement. Le forum discussion générale où tu as créé ton topic est l'un des forums on ne parle pas ou peu de jeux vidéos parce qu'on a tous le reste du forum pour ça. J'ai déplacé ce sujet.
  • écrire correctement : orthographe, ponctuation, conjugaison, éviter les abréviation du type "BJ" "g" on n'est pas fans. On ne demande pas la perfection mais un minimum

 

Pour le reste :
contacte Rockstar Games à cette URL https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, CeCe39039 a dit :

Et préciser aussi si tu joue Ps3 ou Ps4....

On ne peut pas vivre ce genre de mésaventure sur Ps4 vus qu'il n'y a pas encore (j'espère jamais) de modder sur cette plateforme... 

Je pense qu'il est sur Pc car c'est que sur pc que j'ai vus ce genre de "hack" (je l'ai vécus d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, SnowBlack_99 a dit :

On ne peut pas vivre ce genre de mésaventure sur Ps4 vus qu'il n'y a pas encore (j'espère jamais) de modder sur cette plateforme... 

Je pense qu'il est sur Pc car c'est que sur pc que j'ai vus ce genre de "hack" (je l'ai vécus d'ailleurs...)

C'est pour ça que je ne te vois pu en ligne depuis quelques temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

C'est pour ça que je ne te vois pu en ligne depuis quelques temps ?

Non, j'ai fais une petite pause concernant GTA, je me reconnecte parfois pour voir les nouveaux véhicules mais en générale ça s'arrête là... Bon en ce moment je recommence à y jouer un peu plus ;)

Et pour mes niveaux, j'ai vécus ça il y'a 6-7 mois, j'ai quitté dès que j'ai vus que toute la session était au niveau 1 (dont moi) et par chance mon niveau d'origine est revenue... J'ai eu de la chance je crois ^^ 

Modifié par SnowBlack_99
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SnowBlack_99 a dit :

Non, j'ai fais une petite pause concernant GTA, je me reconnecte parfois pour voir les nouveaux véhicules mais en générale ça s'arrête là... Bon en ce moment je recommence à y jouer un peu plus ;)

Et pour mes niveaux, j'ai vécus ça il y'a 6-7 mois, j'ai quitté dès que j'ai vus que toute la session était au niveau 1 (dont moi) et par chance mon niveau d'origine est revenue... J'ai eu de la chance je crois ^^ 

A ne pas confondre avec un bug d'affichage, combien de fois j'ai vu affiché level 8000 (avec la touche direction pour voir le nombre de joueur dans la session) alors que j'avais à peine dépasser le niveau 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

A ne pas confondre avec un bug d'affichage, combien de fois j'ai vu affiché level 8000 (avec la touche direction pour voir le nombre de joueur dans la session) alors que j'avais à peine dépasser le niveau 100...

Oui ça m'est déjà arrivé, mais là tout le monde gueuler dans le chat et personne n'arrivé à rentrer dans leurs propriétés ... De plus, il y avait marqué genre -2456852158 Rp sous ma barre des levels. Je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de stress ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant