alphak01

mode hors ligne indisponible

6 messages dans ce sujet

alors voila, salut a tous! je voudrais vous exposer mon probleme car je sais vraiment plus quoi faire. sa fait quelques mois que j'ai gtav et j'ai pu me connecter avec le social club et jouer en hors ligne.alors voila, hier j'ai voulu jouer et bizzarement le social club ne ma pas demander de me connecter..alors j'ai trouver sa etrange et apres que le jeu arrive a la fille en bikini...le social club souvre et me dit que je suis en hors ligne et que je ne me suis pas connecter avec un compte auparavant..alors je ne peux meme plus me connecter au social club..ni acceder au jeu..donc..euh si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vraiment sympa..merci d'avance!

0

Bonjour,

Reconnecte-toi et le mode hors-ligne sera de nouveau disponible.

0

bonjour, justement quand je lance le jeu la page du social club ne s'ouvre plus, je ne donc peux plus me reconnecter

sa va directement vers les sons de polices et les logos de rockstar jaune et bleu

0

Lorsque le jeu se lance (après les deux pages d'informations), essaie d'appuyer sur cette touche :

1502615601-oui.png

Normalement ça ouvre le Social Club.

0

oui j'ai essayer..et sa me dit .."""VOUS DEVEZ ETRE CONNECTER AU SOCIAL CLUB POUR JOUER A GRAND THEFT AUTO V"""...j'ai vu que je n'avais pas la derniere version du social club je vais l'installer et voir si ca y fait..

0

desole de repondre si tard mais quand j'installe la derniere version du social club et que je lance le jeu on me met ''gtav a cesser de fonctionner''

0