NE2S

[R* Assistance] Perte de véhicules

Recommended Posts

Salut à tous

Alors voilà en novembre 2016 j'ai acheté 85€ de SharkCard ( Je vois déjà les remarques arriver mais bon j'avais besoin d'argent et je ne souhaite faire aucun glitch etc.. Et puis sa continue au financement de R* :lol: )

 

Donc avec ses 8 000 000 de dollars j'ai acheté tout type de véhicules sois une RE7B full custom, T20 etc... Soit environs 5 000 000 $ le reste j'ai mis dans le bureau PDG :cool:

 

Quelques jours après pour des raison pro je ne peux plus jouer jusqu'à y a une une semaine donc un arrêt total de 8 mois environs et a ma grande surprise plus aucun de mes véhicule existe, tous sont disparus je décidé donc de contacter R*, je leurs explique le soucis + je met bien l'historique de mes transactions etc.. le lendemain je reçois une réponse, où l'on me dit que mon compte à étaient " soigneusement " examiné et que en gros y a jamais eu d'achat de SharkCard ( alors que je leurs ai mis le screen de mon historique de transaction  ), mes véhicules n'ont jamais existé et donc qu'ils ne peuvent absolument rien faire 

Donc la je vous avoue que ca m'enmerde un peu je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus, donc si quelqu'un a déjà était dans le même cas ( pertes d'argent, véhicule, objet ect... ) comment vous avez résolu votre problème ou qui je pourrais contacter mis à part l'assistance R* via email :mad:

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont retiré 365 million de $ gta, que j'ai gagné grâce aux braquages. Je te laisse deviner le nombre d'heure de jeu que ça représente, et qui sont partis en fumé.

Ils m'ont gentiment fait savoir d'aller me faire foutre.

 

Mais bon toi tu as acheté 85 € de sharkcard, même si je pense que tout le monde devrait être traité de la même manière, quand même merde tu leur a acheté une sharkcard et ils se foutent de ta gueule... J'espère que tu trouveras une solution en les spammant...

 

Courage :/

 

 

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire, un ami a acheté dernièrement le jeu. Il a voulu se faire plaisir en mettant 2 sharkcards à 85 euros chacune. Avec les cons de cheateurs, Rockstar a boosté son anti-cheat sauf que ce truc à la con à penser que mon pote avait cheaté pour avoir son argent. Du coup, un ban de 1 mois avec reset du compte et perte de son argent acheté.

 

Il les a appelé, ils lui ont dit en gros, vous avez triché, vous devez assumer les conséquences !

 

Donc je pense que pour ton argent, tu peux t'asseoir dessus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L_AbeilleTueuse a dit :

Pire, un ami a acheté dernièrement le jeu. Il a voulu se faire plaisir en mettant 2 sharkcards à 85 euros chacune. Avec les cons de cheateurs, Rockstar a boosté son anti-cheat sauf que ce truc à la con à penser que mon pote avait cheaté pour avoir son argent. Du coup, un ban de 1 mois avec reset du compte et perte de son argent acheté.

 

Il les a appelé, ils lui ont dit en gros, vous avez triché, vous devez assumer les conséquences !

 

Donc je pense que pour ton argent, tu peux t'asseoir dessus :'(

Dur pour lui je compatis, la je pense commencer à les spammés j'ai r'ouvert une nouvelle demande aujourd'hui je leurs ai bien dit ce que je comptais faire car c'est tout bonnement du vol qui sont en train de faire et je ne veux pas laissé passé ça car eux de leurs coté ils ont pas de traces de mes 85€ d'achat mais je peux te dire que moi je les aient bien vu ses 85€ partir donc je verrais la suite sur ma nouvelle demande que je viens de faire à l'instant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, NE2S a dit :

Dur pour lui je compatis, la je pense commencer à les spammés j'ai r'ouvert une nouvelle demande aujourd'hui je leurs ai bien dit ce que je comptais faire car c'est tout bonnement du vol qui sont en train de faire et je ne veux pas laissé passé ça car eux de leurs coté ils ont pas de traces de mes 85€ d'achat mais je peux te dire que moi je les aient bien vu ses 85€ partir donc je verrais la suite sur ma nouvelle demande que je viens de faire à l'instant 

Oui spam les, envoie aussi en pièce jointes toutes les traces de la transaction a chaque fois.

Normalement tu doit avoir un email de confirmation et aussi le relevé de ta banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant